| Please, pimp my festival | |
|
+11Ricklette twix unreal nico somath In Hiding ctgal Nemo BoumTchikTchak Nufonia Mike-Skinner 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 13:31 | |
| Voilà je m en branle ou mais il y a 4 choses que je veux voir cet été.
- The Good the bad & the queen - Sufjan Stevens - The Beastie Boys - Teenage Fanclub
Please, pimp my festival | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 13:59 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Voilà je m en branle ou mais il y a 4 choses que je veux voir cet été.
- Sufjan Stevens
Please, pimp my festival tu peux oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 14:10 | |
| euh parce que ca m'étonnerait | |
|
| |
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 14:12 | |
| Moi de même mais je veux le voir! | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 14:36 | |
| The Good The Bad and The Queen on ne sait pas encore ce que ca va donner, ils n'ont sorti qu'un CD 3 titres pour le moment, j'aime bien mais rien d'exceptionnel pour l'instant. Ils vont tourner cet été mais apparement, ils demandent le double de ce que Paléo leur a proposé. On ne sait pas encore si ca va etre un carton ou pas, c'est risqué. Dans ceux que j'aimerais voir qui tournent cet été, il y a Arcade Fire, Bjork et Interpol | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 14:42 | |
| Moi je veux Interpol, Faithless, The Good, The Bad and The Queen, Air, CocoRosie, Les Beastie Boye et RATM
Et je passerai un bon été ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 14:43 | |
| Si, le cd est sorti, j'ai juste écouté quelques fois, mais j'aime bien pour l'instant (enfin bon, généralement j'aime bien Albarn..) Au Paleo je serais pour, mais je vois pas trop où... cloture du chapiteau? Co-tête d'affiche? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 15:06 | |
| [quote=\"Nemo\"]Moi je veux Interpol, Faithless, The Good, The Bad and The Queen, Air, CocoRosie, Les Beastie Boye et RATM
Et je passerai un bon été ![/quote]
Tu prends un vol pour Coachella festival et tu en auras deja qqun! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 15:09 | |
| Pearl Jam Massive attack Converge | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 16:06 | |
| - somath a écrit:
- Hop...Une pierre..
Elle est belle hein ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 17:01 | |
| - unreal a écrit:
- somath a écrit:
- Hop...Une pierre..
Elle est belle hein ? J'essaierai de pas viser la tête alors.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 18:48 | |
| moi je m'en fou je pense que je serais pas déçu. j'espère juste avoir assez d'argent pour voir tout se que je veux | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mar 23 Jan - 21:53 | |
| moi si on pouvauit pimper mon festoche, je demanderais :
- Run DMC - Beasty Boys - The Flatliners - Carla Bruni - Voice of a Generation - The Transplants (pour pouvoir dire que je les ai vu, moi) - The Misfits (pas impossible meme si pas la meme saveur que la formation originale) - Moskovoi (parce que ça fait du bien a mon ego) | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 24 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 24 Jan - 9:45 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 24 Jan - 10:39 | |
| - somath a écrit:
- Pearl Jam
Massive attack Converge + The mars volta (quel con d'avoir oublié ceux la ) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 21 Fév - 20:04 | |
| Bon ben je dirais pour les groupes qui tournent cet été (bon j'en oublie surement plein) :
- PJ Harvey - Björk - Cocorosie - Sonic Youth - Blonde Redhead - Joanna Newsom - Radiohead - Arcade Fire - Beastie Boys - Chemical Brothers - DJ Shadow (pour le voir une fois) - The Flaming Lips - Tori Amos - Shannon Wright - Cinematic Orchestra - Queens of the Stone Age - Múm - The Smashing Pumpkins | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 21 Fév - 21:42 | |
| - gritche a écrit:
- Bon ben je dirais pour les groupes qui tournent cet été (bon j'en oublie surement plein) :
- PJ Harvey - Björk - Cocorosie - Sonic Youth - Blonde Redhead - Joanna Newsom - Radiohead - Arcade Fire - Beastie Boys - Chemical Brothers - DJ Shadow (pour le voir une fois) - The Flaming Lips - Tori Amos - Shannon Wright - Cinematic Orchestra - Queens of the Stone Age - Múm - The Smashing Pumpkins J'veux ton festiv ! Mais ceux que j'ai laissé en noir, je les remplacerai par : Alanis Morissette (bah quoi...), Ks choice (ou Sarah Bettens quoi...), Noir Désir (ouai, je sors), Massive Attack, Portishead, et beaucoup d'autres choses........ je sais, je sais, je rêve... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 21 Fév - 23:07 | |
| - Val a écrit:
- gritche a écrit:
- Bon ben je dirais pour les groupes qui tournent cet été (bon j'en oublie surement plein) :
- PJ Harvey - Björk - Cocorosie - Sonic Youth - Blonde Redhead - Joanna Newsom - Radiohead - Arcade Fire - Beastie Boys - Chemical Brothers - DJ Shadow (pour le voir une fois) - The Flaming Lips - Tori Amos - Shannon Wright - Cinematic Orchestra - Queens of the Stone Age - Múm - The Smashing Pumpkins J'veux ton festiv ! Mais ceux que j'ai laissé en noir, je les remplacerai par : Alanis Morissette (bah quoi...), Ks choice (ou Sarah Bettens quoi...), Noir Désir (ouai, je sors), Massive Attack, Portishead, et beaucoup d'autres choses........ je sais, je sais, je rêve... + 1000000000000000000000 pour ton festiv val | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Mer 21 Fév - 23:08 | |
| Remplacer Blonde Redhead par Alanis Morissette quel hérésie Mis à part ça, Portishead si ils étaient annoncés en tournées cette année c'est clair que je les aurais rajoutés (Massive Attack aussi mais bon à part le nouvel album pour cette année j'ai pas vu de dates de tournées il me semble). Quand à Noir Désir... Voilà quoi faudra patienter encore un peu avant de les voirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Please, pimp my festival Jeu 22 Fév - 1:21 | |
| Remplacer DJ Shadow, vous me décevez mademoiselle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please, pimp my festival | |
| |
|
| |