| Visu - bouffe - 28 février | |
|
+11unreal Coaswen yago bouech09 Nufonia audreylavalaisanne Sawadee Nemo ctgal Carroll Val 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Mer 15 Fév - 21:37 | |
| aussi pis je vais essayer de motiver ma rougette | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Jeu 16 Fév - 6:55 | |
| - unreal a écrit:
Nemo, on se voit a 19h20 devant le Guillaume Tell à Dommart, ça te va ? Pas de problème ! Y a personne qui va sur Sion après ?? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Jeu 16 Fév - 7:04 | |
| - Nemo a écrit:
- unreal a écrit:
Nemo, on se voit a 19h20 devant le Guillaume Tell à Dommart, ça te va ? Pas de problème !
Y a personne qui va sur Sion après ?? moi je rentre a monthey apres.. je peux eventuellement te poser a aigle et tu prend le train! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Ven 17 Fév - 7:22 | |
| Y a personne qui vu sur Sion ? P.S. Merci Nufonia mais j'aurai du matos de board avec moi et l'derneir train doit être à 23h00 | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Sam 25 Fév - 20:39 | |
| Recapitulations: Certitudes- Nufonia - yago - Notre Mademoiselle Carroll - Val - Sawadee - Nemo - Unreal - Samsara - ctgal - Mike Skinner Rumeurs- Audrey - sinclair - Mikeb - Moviestar Je serai donc présent! Je viens de Lausanne si quelqu'un veut co-voiturer! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Sam 25 Fév - 20:41 | |
| Ouais! (même si t'es enfait un ancien.. ) Bon, et les autres ca en est où?? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Sam 25 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Sam 25 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 1:44 | |
| Fais gaffe Carroll, le modo va sévir | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 7:10 | |
| moi ca me fait bien marrer je suis pour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 9:43 | |
| Ouais, je suis d'accord!
Mais si on veut faire ca, autant aller sur le forum des eurocks...
Si ca commence ici, déjà qu'on se dissipe pas mal, ca va vraiment être le gros bordel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 10:14 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, je suis d'accord!
Si ca commence ici, déjà qu'on se dissipe pas mal, ca va vraiment être le gros bordel... a part ca t'a reservé le resto?? pis le rendez vous c'est à Attalens, ou bien Montreux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 10:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
Si ca commence ici, déjà qu'on se dissipe pas mal, ca va vraiment être le gros bordel...
a part ca t'a reservé le resto??
pis le rendez vous c'est à Attalens, ou bien Montreux? J'y ai repensé hier.. je vais faire ca aujourd hui! Comme vous voulez, je peux faire une halte à montreux pour les gens qui ne savent pas où c'est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 13:50 | |
| C'est bon, c'est reservé pour mardi soir!
J'ai dis pour 11 personnes, mais je pense pas que ca pose un problème si il y a 1-2 personnes en plus...
Alors: Sinclair, Audrey, Mikeb, Moviestar, qu'en est il pour vous? Vous pouvez venir?? Alllllezz!
Sil y a d'autres personnes interessées, qu'elles me le disent rapidement! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 14:33 | |
| Audrey ne viendra pas, Carna oblige. On en a parlé l'autre jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 14:43 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
Si ca commence ici, déjà qu'on se dissipe pas mal, ca va vraiment être le gros bordel...
pis le rendez vous c'est à Attalens, ou bien Montreux? J'y ai repensé hier.. je vais faire ca aujourd hui!
Comme vous voulez, je peux faire une halte à montreux pour les gens qui ne savent pas où c'est... bah personnellement ca m'irai mieux, je sais pas trop ou c'est.. (et j'ai surtout pas envie de tourner pour trouver ce bled paumé) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 15:27 | |
| - Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ctgal a écrit:
pis le rendez vous c'est à Attalens, ou bien Montreux? J'y ai repensé hier.. je vais faire ca aujourd hui!
Comme vous voulez, je peux faire une halte à montreux pour les gens qui ne savent pas où c'est... bah personnellement ca m'irai mieux, je sais pas trop ou c'est.. (et j'ai surtout pas envie de tourner pour trouver ce bled paumé) ^^ , je comprends! Ok, alors à 19h15-20 à la sortie d'autoroute Montreux, ca vous va pour les gens qui ne savent pas où c'est? Si jamais j'aurais des places dans ma voiture pour ceux qui veulent! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Dim 26 Fév - 18:49 | |
| évitez les citations de citations de citations, merci | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 0:03 | |
| Bon, alors pour nous, ça joue nickel ! 19h15-20 sortie d'autoroute Montreux... (vers le BP?) Pis pour les voitures, on verra sur place quoi comment... Si jamais, cf. forum co-voiturage | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 0:22 | |
| Ouais, voilà à la station... Ou derrière... il y aura plus de place...
Sinon, je ne reviens pas avant la Visu, donc à mardi! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 0:26 | |
| A mardi !!! Nous ne serons pas vraiment présentes non plus cette semaine (donc Sawa et moi) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 0:28 | |
| Amusez-vous bien les fillettes
Bonnet de nuit | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 9:24 | |
| Bonne visu à tous. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 9:59 | |
| sorry mais demain je fete carna......alros je pourrais pas viendre....à part épidémie qui éradiquerait toutes les guggen profitez pour moi!!! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février Lun 27 Fév - 12:12 | |
| Je ne sais toujours pas... c'est un peu le déplacement qui m'embete... Et c'est vrai que mes moyens financiers ne sont pas au top. Je ferai peut-être un passage pour boire un ptit verre... je promets absolument rien. Mon tour-manager (des bars) était pas tellement satisfait de ce que vous proposiez (finances, finances!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu - bouffe - 28 février | |
| |
|
| |
| Visu - bouffe - 28 février | |
|