Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Scandia Festival / 9-10-11 aout / Crans-Montana Mer 6 Juin - 9:50 | |
| 09 aout : The Raspoutine Smoked Band, Kiwi's Dandy 10 aout : The Rambling Wheels, Climax, Edenway 11 aout : Polar, Colorblind, Glover, Surprise Guest
www.scandiafestival.ch
ENTREE LIBRE !!!
je risque bien d'y aller faire un tour le vendredi... | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Scandia Festival / 9-10-11 aout / Crans-Montana Mer 6 Juin - 12:51 | |
| allez venez tous au scandia!!!!!! c est une bande de jeunes bien motivés qui organisent, et la prog est toujours sympa!! (en plus c est vriament pas facile de faire un festival gratuit à crans- montana après le passage du caprices..)
mais je conseille la veste de ski!!!!hein nico? | |
|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Scandia Festival / 9-10-11 aout / Crans-Montana Mer 6 Juin - 17:04 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- mais je conseille la veste de ski!!!!hein nico?
clair que c'était bien la 1ère fois que je mettais une veste de ski en août et clair aussi que c'était bien la 1ère fois que je buvais un chocolat chaud un samedi soir mais le froid n'a quand même pas empêché de boire des bières | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scandia Festival / 9-10-11 aout / Crans-Montana | |
| |
|