Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)

Aller en bas 
+14
Igor
somath
unreal
gritche
Jerks
Nufonia
nico
placebo71
Ricklette
Nemo
twix
ctgal
Val
Carroll
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 15:34

Bon je vais peut-être me prendre le jeudi alors aussi !
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyJeu 3 Aoû - 16:22

Et un billet pour vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 17:04

ca va etre super dur de pas se croiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 17:25

wai c'est con, moi qui voulais pas vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 17:45

Et zou! Présence tous les soirs! beegees
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 6 Aoû - 18:11

Carroll, moi, non plus, j'voulais pas t'voir... pfuf, pis en plus, tu feras le voyage avec moi... Galère.... Pffff...

Laughing

Vraiment cool qu'on soit autant le jeudi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 9:52

Zut il va flotter grave vendredi soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 11:42

unreal a écrit:
Zut il va flotter grave vendredi soir Neutral


Non je viens donc il pleuvra pas.. afro
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 23:48

Excellentissime !!

Why? Très très bien, bonne suprise !

Monkey3 : Ouai, un peu moins réceptive, mais ça allait !

Reverse engeeniring : 15 minutes et c'était bon...

Art Brut : Je les aimes bien ces ptits gars, et le chanteur me fait trop marrer!

Fisherspooner : Vraiment vraiment géant ! Je connaissais très peu, j'y ai été sur un conseil, aucun regret (d'ailleurs merci "msieur" de m'avoir bien conseillée)

Je fais cours, mais job dans qq heures ! Les photos suivront prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 1:01

Pour faire court aussi (et zou! au lit):

Roccobelly: et voilà, le plus grand artiste rap avec le plus petit appareil génital au monde est responsable de la présentation de la grande scène!

Why?: Très sympa visuellement et musicalement. Multiinstrumentistes, c'est fou de voir un type jouer de la batterie et du xylo en même temps.

Reverse Engineering: Un son de fous, une rythmique superbe, un côté Björk dès que la canteuse s'en mélait. J'ai adoré

Art Brut: LE concert de la soirée! Quelle folie! Quels malades! Du grand spectacle! Il y en avait un qui devait avoir une sacrée cuite...

Monkey 3: Très chouette, je suis bien entrée dans le jeu... instrumental glauque et puissant à souhait

Fischerspooner:
boaf... c'est rythmé, ça danse et se déguise, mais musicalement je n'ai pas trouvé révolutionnaire

Femmes Friquées: Electro-kitsch au 45ème degré, à part des seins, des seins et des seins, gentillet.

Puppetmastaz: Comparé au concert au D!, décevant... Les fins de morceaux étaient généralement sabotées, ils manquaient de pêche, les transitions un peu aléatoires,... ils ont du fire un long voyage. Mais visuellement et musicalement, c'est toujours aussi drôle.



et bon, je parie qu'on s'est tous croisés sans se connaître Neutral
Faudrait se trouver un endroit comme point de rendez-vous, du style après le concert de K devant le stand de Manneken Kris.
Perso, vous pouvez pas me louper: des barbus myopes de 1m91 il y en avait peu ce soir pfuuu
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 8:37

Bon ben super soirée...Vraiment..
Je vais essayer de faire court:

Déja on prend la bonne navette avec ctgal puisqu'on aura le droit à 2 mousses bien rafraichissantes grace à des gens bien sympas...


Why?:Très sympa, ils m'ont pas scotché mais j'ai trouvé ca agréable et musicalement c'est vraiment pas mal

Reverse Engineering:La découverte de la soirée...J'ai été scotché..Très puissant (quelles basses!!)...Je suis rentré dedans à fond...Et avec la chanteuse c'était aussi très bien...Dommage qu'elle soit malade et que le concert ait été amputé d'une demi heure...A revoir....

Art Brut:Vite fait 2 chansons...Une petite scène leur va mieux qu'a Belfort...C'est sympa finalement mais ca casse pas 2 pattes à un canard unijambiste...

Latyffa:Bonne surprise..Un bien bon son electro...Bon je suis pas grand connaisseur d'electro mais j'ai trouvé que ca envoié pas mal, bien rythmé, de belles progression..En plus elle est sympa cette scène..

Monkey 3:Et une découverte de plus...Franchement j'ai bien aimé ce truc..Bien lourd..Posé dans l'herbe c'était idéal..

Fischerspooner:Assez surpris par certains passages mais sinon c'était du tout bon..Je m'attendais à plus d'electro mais la touche rock en plus était vraiment pas mal finalement (très bon gratteux avec très bon son en passant)...Un emerge d'anthologie et un show très agréable à voir..Et plus j'y repense et plus je me dis que c'était excellent..

Puppetmastaz:Un peu décu...Je les avais jamais vu et je m'attendais à mieux surtout au niveau musique en fait...Déja c'était pas très fort mais meme les chansons se ressemblaient un peu et se terminaient toutes pareilles...Mais c'était quand meme très marrant (surtout l'arrivée de Yoda)...Parti un peu avant la fin..


En tout cas très content d'avoir passé cette soirée avec vous tous..Je vous ai presque tous vu maintenant...
Le for noise est quand meme un super festival niveau cadre et prog...A refaire..
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 8:48

Merde Xurxx ! chavais pas que t'etais là ! Neutral

forumeurs croisés : Val, Ctgal, Carroll, Somath, Krummy et Jerks


Premier concert que je voulais absolument voir : Why ? je connaissais pas beaucoup, et j'ai adoré ! Le concert de la soirée pour moi...

Reverse Engenierirng balbablab : bof.. suis resté 20 min. Des bons sons mais y manquait quelque chose

Art Brut : deja vu au Fri-son et je supporte plus ce groupe, voila c'est clair Laughing ... Le chanteur me saoule, chuis resté 2 chansons ensuite direction l'abraxas

Larytta, electro pop assez surprenante ! Samples bruyants, mélodies flashy, boucles de guitares et de voix, ... ca donne bien!

Ptit tour à Monkey 3 .. c'est pas mauvais. genre post metal, sans mélodies interessantes.

Fisherspooner : bon show, jolis déguisements, mais super décu par les danseuses ! Laughing musicalement ca casse pas des briques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 8:53

Nufonia a écrit:

Fisherspooner : bon show, jolis déguisements, mais super décu par les danseuses ! Laughing musicalement ca casse pas des briques


Tu t'en fous tu va pouvoir te ratrapper sur la violoniste d'Islands...Et puis elles étaient pas si désagréables ces danseuses...Mais si tu t'attendais à des strip-teaseuse... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 9:00

somath a écrit:
Nufonia a écrit:

Fisherspooner : bon show, jolis déguisements, mais super décu par les danseuses ! Laughing musicalement ca casse pas des briques


Tu t'en fous tu va pouvoir te ratrapper sur la violoniste d'Islands...Et puis elles étaient pas si désagréables ces danseuses...Mais si tu t'attendais à des strip-teaseuse... Sleep

en fait j'en imaginais 2-3 de plus, et moins maquillée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 9:46

bon voilà pour moi.

Why?: très très sympas, bcp apprecié, je ne connaissait qu'un morceau et pas été decu

Art Brut: fais en tout ca 4 sec, j'aime pas Art Brut

Larytta: Enorme, énorme et re énorme, tout ce que j'aime en électronique, une rytmique totalement décallée, minimaliste au possible avec un amploi parfait des samples.... bravo, suis d'ailleurs repartis avec un vinyl Laughing

Fischerspooner: Bien bon, bien différent de ce que j'ai vu au rohsto en fait. Au rohsto les morceau était plus fidèle des version album donc plus électronique. Le cadre était surout plus underground, hier très bon concert aussi, le show plus impréssionnat que celui de zurich. Impossible de dire le quel était le meilleur, on va dire puilly pour le show et la mise en scene et zurich pour l'ambiance et le cadre. Sinon point de vue zik, y a pas à dire le premier album est vraiment mieux que le second, certain morceau du second opus tire quand même trop sur l'elctro-pop commercial....dommage.....

Femme friquée: bha ahahaha un show plutot dénudé qui nous ravis.... hahah hein messieurs.... sinon zik.... mouais ca va, des boucles interessantes mais la voie de la miss m'a vite tapé sur le système.

Puppetmataz: Bha fort sympathique, musicalement c'est pas trop mon truc mais quand meme de bon moment. Le show vraiment cool aussi, faut voir une fois mais j'y retournerais pas.

J'ai un peu entendu le dj qui jouait à la fin a l'abbraxas, pas mal, les mix avainet l'air correct (j'ai pas trop pretté attention), musicalament pas mal mais il s'est pas foulé en passant de la grosse électro clash à la blackstrobe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 18:00

Je ne connaissais absolument rien de Why?, je pensais que c'était du hip hop au départ, j'ai trouvé le concert très sympa et au passage je n'avais jamais vu autant d'ambiance dans un public.
Art Brut je trouve ca cool, j'ai quand meme préféré aux eurocks, ils avaient l'air bien gais tous.
Et Fisherspooner très bien, très surpris, apres avoir écouté les albums je m'attendais plus a 2 djs derriere leurs platines qu'un concert avec 4 musiciens, des danseuses et des déguisements. C'est bon de voir des groupes qui se prennent pas au sérieux.
Il faisait quand meme bien froid, le son était pas assez fort du tout, j'avais limite l'impression d'etre dans mon salon, la portion de poulet a la moutarde a 14 balles c'est de la putain d'arnaque, jamais vu ca!
Sinon j'ai du vous voir, je suis quasiment sur d'avoir reconnu Val qui était apparement avec Nufonia et Caroll, mais lequel est qui, j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyVen 11 Aoû - 23:07

Citation :
Reverse Engineering:La découverte de la soirée...J'ai été scotché..Très puissant (quelles basses!!)...Je suis rentré dedans à fond...Et avec la chanteuse c'était aussi très bien...Dommage qu'elle soit malade et que le concert ait été amputé d'une demi heure...A revoir...

normalement au silver en décembre, à confirmer, wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
BoumTchikTchak
Apprenti mélomane
BoumTchikTchak


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 37
Localisation : Paris
Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes...
Date d'inscription : 11/01/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 15:09

Caroll ? Ctgal ?
Comment a été la soirée de samedi soir ?? Surtout les Bellrays ?
Vous etes toujours vivants ou restés congelés sur place ?
A propos, quelle a été le taux de fréquentation pour ce dernier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/boumtchiktchak
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 18:53

Voilà le live de "K" du vendredi 11 Août


Get this video and more at MySpace.com

Version de meilleure qualité http://www.sendspace.com/file/4bkpjh

J'ai pas filmer le reste car je suis retourné a ma bagnole et j'y ai oublié ma caméra (oui c'est con), mon natel, mes clopes.. fin bref heureusement que j'avais encore mon porte monnaie et mon parapluie Embarassed

Rappel pour lire la vidéo, il vous faut Flash player 9 www.adobe.fr

Souvent le soir, le serveur de myspace capote un peu alors réessayez plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyDim 13 Aoû - 21:25

BoumTchikTchak a écrit:

Sinon j'ai du vous voir, je suis quasiment sur d'avoir reconnu Val qui était apparement avec Nufonia et Caroll, mais lequel est qui, j'en sais rien

Et pourquoi, tu nous as pas sauté dessus, hein? On mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 13:47

Ouah, Yann Tiersen, la claque !

:)
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyLun 14 Aoû - 20:10

Et un petit court bilan des deux (humides) derniers jours:

K:musicalement, j'ai beaucoup aimé. Un côté chanson française, rock, bien arrangé. Mais par contre, entre les chansons, c'est neu-neu à souhait! "ouuuuaaaaiiissss! Vous ouvrez les bras et vous dites: K, je t'aime!". navrant.

(pause bière avec unreal (ce fut un plaisir))

Giant Robots: toujours ce coté vintage. Perso, j'ai adoré.

Emily Loizeau: entre balades et rythmiques jazzy. Jolie voix et joli sourire. Des mélodies simples mais efficaces.

Mars Attacks: Si vous aviez raté Elvis Presley, c'était la scéance de rattrapage. Le look, la contrebasse, la banane... tout y était! un vrai bonheur. Rien à dire: cette scène UPStage est la meilleure de tout le festival.

Lambchop: cool

King Khan and The Shrines: huit musiciens sur scène, et une de ces pêches!rock, soul, funk, tout y passe. Et King Khan est un taré :)

Yann Tiersen: C'était cool de découvrir son côté post-rockeur. Maintenant, à la vue de tous les styles que touche ce type, j'aurais préféré un concert un peu plus varié. C'était trop morceau sombre - intermède au violon où je montre que je suis virtuose - morceaux sombres - intermède au violon où je montre que je suis virtuose - etc...


[samedi]

Sylvain Chauveau: Je deteste Depeche Mode, mais là, je suis tombé sous le charme. Les chansons sont tout juste sublimées. L'ensemble sonnait juste, bien arrangé, ... je sens que je vais m'acheter le CD

Fauve: Sympa, mais trop écouté d'une oreille distraite.

The Bellrays: Le batteur avec un look de fitness toutouyoutou, mais le groupe était tout juste bestial! Superbe ce mélange de rock et soul! J'ai croché du début à la fin.

Stevans: là aussi, j'ai adoré.

Motorpsycho: rien de révolutionnaire. J'en ai regretté de ne pas avoir vu Stevans jusqu'à la fin. J'ai trouvé ça mou, faux, sans motivation : un simple alignement de notes.

Sigurd: C'est simple, j'étais venu essentiellement pour les voir en concert. Et même s'il y a pas eu de surprises (c'était les morceaux du CD dans un ordre différent, point), j'ai trouvé bestial. J'ai passé tout le concert au premier rang, à hocher la tête sans relâche.

Celtic Frost: vraiment boaf. A part les déguisements, ces types cumullent tous les clichés du métal. Et le son vraiment gras. Je me suis cassé avant la fin, voir Guitar Fucker en mangeant une patate chaude
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyMar 15 Aoû - 8:36

xurxx a écrit:


Emily Loizeau: entre balades et rythmiques jazzy. Jolie voix et joli sourire. Des mélodies simples mais efficaces.

je vais surement aller la voir aux Docks ! en tout cas la chanson sur son site me plait beaucoup...

xurxx a écrit:
Sigurd: C'est simple, j'étais venu essentiellement pour les voir en concert. Et même s'il y a pas eu de surprises (c'était les morceaux du CD dans un ordre différent, point), j'ai trouvé bestial. J'ai passé tout le concert au premier rang, à hocher la tête sans relâche.

et eux aussi au Fri-son j'espère!


merci pour le CR, mais rien de plus à dire sur Lambchop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 1:30

@ Nufo : Il me semblait que tu m'avais dit qu'on ne trouvait pas les CD de Why? sur cede.ch, en tout cas, minant, tu en trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 EmptyMer 16 Aoû - 11:11

Val a écrit:
@ Nufo : Il me semblait que tu m'avais dit qu'on ne trouvait pas les CD de Why? sur cede.ch, en tout cas, minant, tu en trouves Wink

ouais mais en fait j'avais cherché avec le point d'interrogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)   For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For Noise Festival (10-11-12 aout) (bilan 1ere page)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Eurocks' - 30.06->2.07 - Belfort (F)(bilan 1ère page)
» Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page)
» Qui va quand ? (bilan présences, 1ere page)
» Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page)
» Vieilles Charrues - 20 au 23.07. 2006(Bilan en 1ère page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Autres festiv Suisses 2006-
Sauter vers: