| DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mar 4 Mar - 15:50 | |
| http://www.kcrw.com/ Aujourd'hui! http://www.kcrw.com/music/programs/mb#today | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mar 4 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mar 4 Mar - 17:46 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mar 4 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mer 5 Mar - 14:19 | |
| http://www.kcrw.com/media-player/mediaPlayer2.html?type=audio&id=mb080304the_duke_spirit putain quelle voix | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mer 5 Mar - 15:49 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas l'image | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mer 5 Mar - 15:56 | |
| Il est sur Dime sinon http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=186664 | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mer 5 Mar - 16:07 | |
| Jamais pu m'inscrire sur ce site | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Mer 5 Mar - 22:09 | |
| - Chris a écrit:
- Jamais pu m'inscrire sur ce site
Bah faut juste être patient est attendre qu'une place ce libère. Après une fois inscrit, pas de problème. Genre là je suis en train de télécharger un DVD amateur de PJ Harvey live au Victoria Hall à Londres. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Jeu 6 Mar - 16:36 | |
| Jamais réussi à m'inscrire non plus....
Et pourtant, j'ai essayé................. | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Jeu 6 Mar - 20:18 | |
| - gritche a écrit:
- Chris a écrit:
- Jamais pu m'inscrire sur ce site
Bah faut juste être patient est attendre qu'une place ce libère. Après une fois inscrit, pas de problème.
Genre là je suis en train de télécharger un DVD amateur de PJ Harvey live au Victoria Hall à Londres. J'ai jamais de chance alors...à chaque fois le maxi d'inscrit est atteint ...la poisse! A propos tu as vu les dernieres kcrw sessions que PJ HARVEY avait fait (date de fin 2007)...je les ai (fichier de environ 100Mo)! Tu les veux? (image: ce n'est pas de la HD ...mais çà se regarde bien, superbe performance!!!) | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Jeu 6 Mar - 20:32 | |
| Dime: Signup Successful An email has been sent to your email address | |
|
| |
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic Ven 7 Mar - 23:55 | |
| - Chris a écrit:
- Dime:
Signup Successful
An email has been sent to your email address
Ben voilà fallait persévérer @ val : c'est normal que ce soit toujours complet faut insister. La preuve. @ chris : Oh oui alors volontiers pour les kcrw sessions de PJ Harvey parce que non je ne les ai pas vues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic | |
| |
|
| |
| DUKE SPIRIT: Morning Becomes Eclectic | |
|