| Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich Lun 12 Fév - 19:21 | |
| des motivés ???????????
je viens de voir aujourd'hui que y avait Duke Spirit en première partie !
DUKE SPIRIT BORDEL !!!
bon, Incubus ca fait chier... C'est comme Quand Guillemots ont fait la première partie de Louise Attaque, ou My Morning Jacket celle de Pearl Jam. Parfois les premières parties sont meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich Lun 12 Fév - 19:23 | |
| jay rien dit c'est complet | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich Lun 12 Fév - 22:39 | |
| Faudrait que tu m'indiques des trucs à écouter de Duke Spirit parce que ce que je connais me laisse perplexe | |
|
| |
| Sujet: Re: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich Mar 13 Fév - 10:26 | |
| mes chansons préférées :
drinking you in dark is light enough darling you're mean so good to hear hello to the floor | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich Mar 13 Fév - 15:16 | |
| - Nufonia a écrit:
bon, Incubus ca fait chier... C'est comme Quand Guillemots ont fait la première partie de Louise Attaque, ou My Morning Jacket celle de Pearl Jam. Parfois les premières parties sont meilleurs Yes, je pense la même chose que toi...et çà risque d'être le cas ici Dommage pour moi, çà fait un peu loin , pas d'autres dates en Suisse pour les Duke Spirit?...suis trop fan de ce groupe!!! | |
|
| |
| |
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich Mar 13 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich | |
| |
|
| |
| Duke Spirit + Incubus / dimanche 25 mars à Zurich | |
|