| Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) | |
|
+20ctgal nikita morphine-gen Franc somath placebo71 Nemo twix Igor TiPuncH cynosargos Carroll audreylavalaisanne unreal Pink_Floyd Jerks nico gritche Val Nufonia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
nufo Invité
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 8:06 | |
| tin' j'espère que je pourrais avoir congé |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 8:42 | |
| C'est possible que je prenne le pass ! Histoire de faire exploser mon budget avant le Pukkel... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 10:31 | |
| Ouais ben présent les trois soirs
mais il y a un camping? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 10:39 | |
| pas de camping malheureusement... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 10:40 | |
| Rah mauvais... j'espère avoir le permis de conduire a cette période là! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 11:24 | |
| Il y a pas photo, je vais aussi craquer pour le pass | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 13:11 | |
| Non mais Tricky, Mercury Rev, Birdy Nam Nam, Kassette, Rectangle, Adam Kesher, Syd Matters, et j'en passe, c'est vraimnet l'une des meilleurs prog de cette année en SUisse | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 13:14 | |
| A l'attaque! http://tickets.petzi.ch/detail_evenement.php?new_lang=fr&id_evenement=9493 | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 13:16 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Non mais Tricky, Mercury Rev, Birdy Nam Nam, Kassette, Rectangle, Adam Kesher, Syd Matters, et j'en passe, c'est vraimnet l'une des meilleurs prog de cette année en SUisse
De loin la meilleure de suisse romande..!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 14:41 | |
| up - Pink_Floyd a écrit:
-
Mercury Rev?! Tricky?! Oh my gode! quoi ton gode ? Dieu => God | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 14:43 | |
| bha yep présent les 3 soir.
La présence de zoot wooman fait aussi bien plaisirs, enfin j'aurais voulu les voir il y a 5 ans mais fait plaisirs quand même. Je sais même pas ce qu'ils font maintenant....
Et pis je vous l'avais dit d'y croire, qu'ils nous sortirons une belle prog!!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 14:58 | |
| inutile de dire que malgré les craintes c'est plutot pas mal l'achat du pass me semble indispensable | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 16:34 | |
| Cette prog me fait chier... Enfin, c'est une bonne prog hein... Mais je vais juste payer pour Antipop Consortium (bon et BNN aussi, mais voilà) Je crois que je vais aussi devoir prendre le pass... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 16:53 | |
| - ctgal a écrit:
- Cette prog me fait chier... Enfin, c'est une bonne prog hein... Mais je vais juste payer pour Antipop Consortium (bon et BNN aussi, mais voilà)
Je crois que je vais aussi devoir prendre le pass... T'aimes ni Tricky ni Mercury ?? J'ai du mal comprendre | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 17:05 | |
| - ctgal a écrit:
- Cette prog me fait chier... Enfin, c'est une bonne prog hein... Mais je vais juste payer pour Antipop Consortium (bon et BNN aussi, mais voilà)
Je crois que je vais aussi devoir prendre le pass... mercury rev + tricky + syd matters (oui ça va faire 3 fois mais c'est quand meme bien) + kassette + rectangle et le reste mis a part tellier et guess what je connais rien et les 3 nom surprise du dimache y'en aura bien un ou deux de bon, quand meme, au moins un | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 17:08 | |
| http://www.last.fm/music/Adam+Kesher
permets moi d'en douter enfin bon lastfm n'est qu'une estimation, m'enfin scenario rock/goose/tellier/yelle quoi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 17:10 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 17:23 | |
| - somath a écrit:
- ctgal a écrit:
Je crois que je vais aussi devoir prendre le pass... T'aimes ni Tricky ni Mercury ?? J'ai du mal comprendre Si si, je me suis mal exprimé J'ai déjà vu tous ces groupes 2-3 fois à part Antipop (que je veux vraiment voir). Mais ça fait toujours plaisir de revoir ces groupes hein! Bon le 1er jour, je paie sans problème pour Mercury et Et Syd Matters. 2ème jour, à part Antipop, voilà quoi... (mais je peux pas louper Antipop...) Et 3ème jour, ben y a que Tricky pour l'instant, ça vaut surement le prix et il y aura surement de bon groupes qui vont venir mais quand même... Enfin bref, je fais un peu mon aigri, mais je trouve que c'est une très bonne prog et j'y serai surement les 3 soirs... | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 18:18 | |
| - Citation :
- up
Pink_Floyd a écrit: Shocked Shocked Mercury Rev?! Tricky?! Oh my gode!
quoi ton gode ?
Dieu => God Je me demandais si quelqu'un allait se dire que j'étais merdique à ce point tiens, je te remercie de me sous-estimer de la sorte Nufo^^ Bon sinon j'hésite pour le pass...Mercury Rev + Syd c'est sûr...Tricky je me tâââte... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 18:25 | |
| présent pour tricky c'est clair | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 15 Mai - 22:13 | |
| Belle prog!
Je sais pas encore ou je serais à cette période, mais si dans le coin, je viens le premier soir c'est sur ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Sam 17 Mai - 13:07 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Sam 17 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) | |
| |
|
| |
| Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) | |
|