| Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) | |
|
+20ctgal nikita morphine-gen Franc somath placebo71 Nemo twix Igor TiPuncH cynosargos Carroll audreylavalaisanne unreal Pink_Floyd Jerks nico gritche Val Nufonia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 16 Avr - 21:23 | |
| L'histoire est que je connais du monde qui aime | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 16 Avr - 21:26 | |
| - xurxx a écrit:
- L'histoire est que je connais du monde qui aime
L'on peut-être jamais vu en live c'est pour ça. Remarque je l'ai pas vu longtemps non plus 1 morceau et j'ai craqué (et je n'étais pas le seul...).
Enfin espérons comme dit avant que c'est juste une exception dans la prog. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 16 Avr - 22:04 | |
| - xurxx a écrit:
- L'histoire est que je connais du monde qui aime
moi je connais un type qui m'a dis que c'était bien et qu'il voulais aller voir. et qu'on a pas tenu 5 minutes | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
| |
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 24 Avr - 11:22 | |
| Pas de Sonic Youth au For Noise malheureusement car le 7.8.9 août ils sont en tournée, suède, norvège et france.
infos : http://www.sonicyouth.com/calendar/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 24 Avr - 20:06 | |
| - placebo71 a écrit:
- Pas de Sonic Youth au For Noise malheureusement car le 7.8.9 août ils sont en tournée, suède, norvège et france.
infos : http://www.sonicyouth.com/calendar/index.html Mouais bon d'un côté je n'y croyais pas une seule seconde. Par contre si ils peuvent nous faire une petite date en Suisse et si possible en salle ça serait pas mal. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 24 Avr - 20:10 | |
| si ils peuvent s'inspirer de la route du rock (une semaine après avec Sigur Ros, Tindersticks, The Breeders, Sons & Daughters, Menomena, Fleet Foxes...)
Juste un de ceux là et je viens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 24 Avr - 20:14 | |
| - Nufonia a écrit:
- si ils peuvent s'inspirer de la route du rock (une semaine après avec Sigur Ros, Tindersticks, The Breeders, Sons & Daughters, Menomena, Fleet Foxes...)
Juste un de ceux là et je viens ! Si seulement mais peut-être qu'ils vont s'inspirer du Rock Oz' histoire de renflouer les caisses.... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 24 Avr - 20:15 | |
| Non, ils ne tomberont pas si bas
quoique tellier c'est déjà bien bas.....
M'enfin je garde espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Jeu 24 Avr - 20:16 | |
| - Jerks a écrit:
- Non, ils ne tomberont pas si bas
quoique tellier c'est déjà bien bas.....
M'enfin je garde espoir Mouais pas moi comme ça au moins quoi qu'il arrive je ne serais pas déçu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Sam 26 Avr - 10:12 | |
| un festival proche du fornoise (nuits secrètes) a annoncé ses premiers noms :
Alain Bashung, Sébastien Tellier, Camille, Eagle Seagull, Dirty Projectors, Arman Meliès, Archie Bronson Outfit, Jamie Lidell, Casiokids, Tiken Jah Fakoly
chaque année 4-5 se retrouvent au fornoise | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Sam 26 Avr - 11:27 | |
| Bha je prend volonier Archie Bronson et Jamie Lidell dans ta liste | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Dim 27 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Dim 27 Avr - 12:37 | |
| Quelqu'un sait-il quand sort la programmation du fornoise?
(je pourrais chercher, mais j'ai pas envie...) | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Dim 27 Avr - 13:29 | |
| + Adam Kesher le 09 Août | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 30 Avr - 7:31 | |
| + oiseau miam mian (enfin je me comprend....) tbc | |
|
| |
morphine-gen Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : NE - LAUS - GE Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 30 Avr - 8:21 | |
| Tu parles de quel groupe Franc ?
Birdy Nam Nam ? (C'est toujours sympa de rêver... mais c'est possible) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 30 Avr - 8:36 | |
| C'est sûr qu'ils y sont ?
Si c'est vrai cay BOOOOO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 30 Avr - 14:05 | |
| - morphine-gen a écrit:
- Tu parles de quel groupe Franc ?
Birdy Nam Nam ? (C'est toujours sympa de rêver... mais c'est possible) ouais ca doit etre ca ca va être bien bon ps: franc t'as vu mon mp ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Mer 30 Avr - 14:11 | |
| Raaaah ca serait trop bon birdy nam nam au fornoise!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Ven 2 Mai - 12:43 | |
| - Jerks a écrit:
- Raaaah ca serait trop bon birdy nam nam au fornoise!!!
Ouais c'est clair je les ai vu l'année passée à Martigny et c'était bien cool. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) Ven 2 Mai - 17:33 | |
| - gritche a écrit:
- Jerks a écrit:
- Raaaah ca serait trop bon birdy nam nam au fornoise!!!
Ouais c'est clair je les ai vu l'année passée à Martigny et c'était bien cool. Yep ils ont mis le feu à Martigny. .splendide | |
|
| |
nikita Apprenti mélomane
| Sujet: For noise 2008 Dim 11 Mai - 14:15 | |
| la programmation sera dévoilée jeudi 15 mai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fornoise Festival - 7 au 9 août - Pully (MAJ. p.1) | |
| |
|
| |