| PORTISHEAD - THIRD | |
|
+15In Hiding ctgal BoumTchikTchak Pink_Floyd Val gritche Carroll Nemo TiPuncH unreal Nufonia nico Jerks twix Chris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Ven 9 Mai - 15:58 | |
| Mais il est très bien ce disque, grincheux va | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Ven 9 Mai - 15:59 | |
| - Jerks a écrit:
- Mais il est très bien ce disque, grincheux va
celui de P ouais | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Ven 9 Mai - 16:00 | |
| - Nufonia a écrit:
- Jerks a écrit:
- Mais il est très bien ce disque, grincheux va
celui de P ouais Grincheux aussi toi L'est très bien celui de RH aussi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Ven 9 Mai - 16:00 | |
| Toute manière, des gens qui ont vu Sean Paul en concert.............. (bande de moules aigries) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Ven 9 Mai - 22:43 | |
| Non mais c'est clair que le peux que j'en ai écouté (comme dit avant j’attends toujours ce p....... de CD en version japonaise) c'est vraiment du tout bon, il n'y a rien à dire. Enfin de toute façon il n'y a même pas besoin de l'écouter mais simplement de voir des extraits en live pour s'en rendre compte. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Sam 17 Mai - 14:01 | |
| Enfin je l'ai reçu Bon et en plus en réalité il n’y a pas de nouveaux morceaux dessus mais juste 2 vidéos. Enfin c’est pas grave Enfin je peux l'écouter (parce que comme déjà dit je m’étais vraiment forcé à ne l'écouter qu'une fois et ce fut dure, heureusement qu'il y avait les vidéos des live pour patienter). Et en fait après deux écoutes pour commencer j'ai déjà découvert des morceaux que je ne connaissais pas encore (Deep Water, Magic Doors etc..). Bref c'est de la bombe cet album du très très très bon, je suis conquis, j'adore. Plus que deux semaines | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mar 20 Mai - 14:40 | |
| www.youtube.com/watch?v=n8azH3iJWsI | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mar 20 Mai - 16:40 | |
| ouais, voilà exactement pourquoi je veux pas les voir
et en fouillant j'ai vu que la video du seul morceau ecoutable de l'album était disponible https://www.youtube.com/watch?v=A_5UY02kWSs et la du coup j'ai envie de les voir | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mar 20 Mai - 16:49 | |
| Ouais mais si tu râle tout le long du concert tu t'asseyes pas à côté de nous hein Non mais bon Ah pis oui effectivement Threads est superbe, pas grand monde en parle d'ailleurs. Tout comme Plastic et Magic Dorrs qu'ils ont intérêt de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mar 20 Mai - 18:17 | |
| - Carroll a écrit:
- ouais, voilà exactement pourquoi je veux pas les voir
et en fouillant j'ai vu que la video du seul morceau ecoutable de l'album était disponible https://www.youtube.com/watch?v=A_5UY02kWSs et la du coup j'ai envie de les voir Pfuu espèce de personne de mauvais goût | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Sam 7 Juin - 15:17 | |
| Pour Xurxx
Alors oui Third existe en double vinyles édition standard
Il est à la fnac d'ailleurs | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Sam 7 Juin - 15:24 | |
| - Jerks a écrit:
- Pour Xurxx
Alors oui Third existe en double vinyles édition standard
Il est à la fnac d'ailleurs Oui, j'ai vu, je l'ai acheté à Obsession il y a quelques semaines. Mais merci pour l'info | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 8 Juin - 9:19 | |
| Thom Yorke et Johnny Greenwood jouent The Rip
http://www.waste-central.com/video/video/show?id=2026864%3AVideo%3A227120 | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 8 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD | |
| |
|
| |
| PORTISHEAD - THIRD | |
|