| PORTISHEAD - THIRD | |
|
+15In Hiding ctgal BoumTchikTchak Pink_Floyd Val gritche Carroll Nemo TiPuncH unreal Nufonia nico Jerks twix Chris 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: PORTISHEAD - THIRD Dim 17 Fév - 20:20 | |
| Info dans un bulletin du myspace de Portishead!!!
The new album, THIRD will be released on CD and vinyl on April 28th.
The tracklisting is:
Silence
Hunter
Nylon Smile
The Rip
Plastic
We carry on
Deep Water
Machine Gun
Small
Magic Doors
Threads | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 17 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 15:56 | |
| me le faut en vynil celui la!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 17:53 | |
| c'est la pochette ca ? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 18:06 | |
| - unreal a écrit:
- 'y manque plus que un M
ou un S mais ça va encore cêst simple, mais c'est pas trop mal | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 18:21 | |
| ah ouais c'est pas trop mal....
après 11 ans d'attente, nous pondre une pochette comme ca c'est du foutage de gueule. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 18:36 | |
| www.w-fenec.org/infos/2008/02/16/13951.html | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 18:57 | |
| L'important, c'est qu'il y a d'dans ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 19:55 | |
| ouais mais non. c'est vraiment du foutage de gueules. peut importe la musique, la pochette c'est le premier truc qu'on voit. même moi je fais mieux (d'ailleurs pour un boulot en cours de photo j'ai du refaire la pochette du dernier Radiohead... va falloir que je la poste pour avoir votre avis ) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Lun 18 Fév - 22:48 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah ouais c'est pas trop mal....
après 11 ans d'attente, nous pondre une pochette comme ca c'est du foutage de gueule. ça ça va rester au moins dans le top 5 2007 de l'aigritude nan mais la pochette quoi, genre on s'en soucie de la pochette bon pour le coup elle est pas specialement special, m'enfin elle est pas moche non plus | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
| |
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mar 19 Fév - 16:28 | |
| genre c'est pas ça qu'y faut faire d'habitude | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mar 19 Fév - 20:44 | |
| euh perso JAMAIS j'écoute les disques avant de les acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Mer 20 Fév - 11:57 | |
| vous avez écouté in rainbows avant de l'acheter ? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 10:37 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 11:35 | |
| première écoute plutot positive
je m'attendais au pire et finalement c'est pas mal. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 13:39 | |
| - Nufonia a écrit:
- PéCHOABLE
*pensées de Val* Non, c'est pas bien... Non, je ne vais pas chercher un lien... Non, je ne veux pas.... Non.... J'arrête d'y penser.... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 15:06 | |
| - Val a écrit:
- Nufonia a écrit:
- PéCHOABLE
*pensées de Val*
Non, c'est pas bien... Non, je ne vais pas chercher un lien... Non, je ne veux pas.... Non.... J'arrête d'y penser.... ! Non faut pas le télécharger ce n’est pas bien Oups mon doigt à cliqué par mégarde sur un lien et voilà que j’ai téléchargé l’album c’est quand même ballot | |
|
| |
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 15:14 | |
| Tiens des morceaux ont changé de nom. Genre Wicca est devenu Silence ou encore Mystic est devenu The Rip.
Mis à part ça je ne sais pas ce que tu as trouvé Nufo mais il me semble que les différents liens que l'on peut dénicher n'ont pas une qualité de son optimal. C'est pas mauvais loin de là mais c'est clairement pas le son que l'on trouve sur un CD et les morceaux sont coupé brutalement à la fin. M'enfin ça donne déjà une idée | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD Dim 9 Mar - 15:22 | |
| - gritche a écrit:
- Tiens des morceaux ont changé de nom. Genre Wicca est devenu Silence ou encore Mystic est devenu The Rip.
Mis à part ça je ne sais pas ce que tu as trouvé Nufo mais il me semble que les différents liens que l'on peut dénicher n'ont pas une qualité de son optimal. C'est pas mauvais loin de là mais c'est clairement pas le son que l'on trouve sur un CD et les morceaux sont coupé brutalement à la fin. M'enfin ça donne déjà une idée T'avais qu'a attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTISHEAD - THIRD | |
| |
|
| |
| PORTISHEAD - THIRD | |
|