Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)

Aller en bas 
+13
Nemo
Igor
cynosargos
Pink_Floyd
twix
audreylavalaisanne
Val
unreal
gritche
Jerks
ctgal
Carroll
Nufonia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 15:40

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Gaga%20hurle XUUURXXX§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 15:43

tiens c'est secrètement à lui que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 17:46

ctgal a écrit:
ctgal a écrit:
ctgal a écrit:
Ok.. Bon ben je vais envoyer un petit mail histoire de pas me faire baiser...

Bon ben d'après-eux, j'ai pas payé ma brique...

Fait chier, du coup pas d'invitation et j'ai pas de brique...

Bon ben vive le monologue, mais c'est bon, j'ai une invit, donc je me bouge...

tu l'as payée ta brique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 13:17

Carroll a écrit:
Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Gaga%20hurle XUUURXXX§§§§
Il ira que le dimanche pour voir Pivot :o
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 17:03

bon ben j aurais essayé lol!

mais j y serai aussi dimanche
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 18:17

Nufonia a écrit:
ctgal a écrit:
ctgal a écrit:
ctgal a écrit:
Ok.. Bon ben je vais envoyer un petit mail histoire de pas me faire baiser...

Bon ben d'après-eux, j'ai pas payé ma brique...

Fait chier, du coup pas d'invitation et j'ai pas de brique...

Bon ben vive le monologue, mais c'est bon, j'ai une invit, donc je me bouge...

tu l'as payée ta brique ?

Nope...

J'ai du oublié le bulletin je ne sais pas où en étant sur d'avoir payé, du coup voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 18:23

Bon on en reviens là, juste fait un petit tour

Perso j'aime bien, c'est petit mais cette fois la salle à une réélle identité


Vivement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 19:18

la salle est toute petite Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Atsuko
et a peu de chose pres completement separée du bar Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Atsuko

vivement mono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 10:55

Bon alors Carroll comment hier?

le son? bon?

Ventile? mieux qu'avant ou il fait toujours aussi chaud?

Trop de monde quand c'est sold out?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 11:28

voui justement je voulais en dire quelque mot sur cette soirée d'hier.

le son tout d'abord, et bien je l'ai trouvé bon, que l'on soit en haut derrière, ou tout devant. par contre ils est très très fort, et les bouchon d'oreille sont obligatoire, des le début du concert.
si d'habitude les bouchon altèrent le son, le il est tellement fort qu'on entend tout parfaitement.

la ventilation je saurais pas quoi en dire. j'ai passé les 10 première minute en haut en transpirant, puis le reste tout devant a 1m de la scène, ou là tout allait bien.
mais le salle n'était de loin pas aussi blindée que le précédant romandie. donc a voir quand ils pourront mettre plus de monde.

sinon
part chimp ça bute vraiment.
du bon rock noise et tue, et son elevé n'était pas pour me deplaire. ça envoie vraiment du tres lourd.

et these new puritans, bah euh, aussi bon que sur album si j'ose dire. c'est pas forcement mauvais. mais cet indie rock "anglais" commence a me un peu a me saouler. dans le genre c'est de loin pas le groupe que j'ai vu, m'enfoi voilà quoi. part chimp caitai mieux :o

et sinon² j'ai trouvé nom sur le mur
Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 El%20scorcho
par contre nufo, euh, tu leur avais donné fm-r je pense ? parce que la c'était marqué fm-f Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Klemton
tu chercheras vers la gauche en bas, mais il me semble que j'ai bien lu fm-f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 11:49

coool vivement ce soir et demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 13:16

D'ailleurs, si quelqu'un a une invit pour ce soir ! Smile

Ou un billet en trop...
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 13:24

hei prems jumeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptySam 13 Sep - 14:34

Carroll a écrit:
voui justement je voulais en dire quelque mot sur cette soirée d'hier.

le son tout d'abord, et bien je l'ai trouvé bon, que l'on soit en haut derrière, ou tout devant. par contre ils est très très fort, et les bouchon d'oreille sont obligatoire, des le début du concert.
si d'habitude les bouchon altèrent le son, le il est tellement fort qu'on entend tout parfaitement.

la ventilation je saurais pas quoi en dire. j'ai passé les 10 première minute en haut en transpirant, puis le reste tout devant a 1m de la scène, ou là tout allait bien.
mais le salle n'était de loin pas aussi blindée que le précédant romandie. donc a voir quand ils pourront mettre plus de monde.

sinon
part chimp ça bute vraiment.
du bon rock noise et tue, et son elevé n'était pas pour me deplaire. ça envoie vraiment du tres lourd.

et these new puritans, bah euh, aussi bon que sur album si j'ose dire. c'est pas forcement mauvais. mais cet indie rock "anglais" commence a me un peu a me saouler. dans le genre c'est de loin pas le groupe que j'ai vu, m'enfoi voilà quoi. part chimp caitai mieux :o

et sinon² j'ai trouvé nom sur le mur
Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 El%20scorcho
par contre nufo, euh, tu leur avais donné fm-r je pense ? parce que la c'était marqué fm-f Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Klemton
tu chercheras vers la gauche en bas, mais il me semble que j'ai bien lu fm-f

c'est pas écrit nufonia, fm-r ?

tain' c'est des glands !!!§§§

quand je viendrai je prendrai mon marqueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 11:16

Donc Hier

Fujima & Myagi: J'ai tout simplement detesté, j'ai cru que cette selist ne se terminerait jamais. Pas que c'est pas bien, mais je n'acroche vraiment pas

Mental Groove: Bha plutôt bon set pour ce que j'ai vu, un peu décousu par moment. il avait tendance par moment de sauter d'un style à l'autre sans trop se poser de questions....

Apparat: Il arrive enfin à 2h30. Très bon live, j'avais préféré le peu que j'avais vu au Primavera mais cette fois il n'était pas accompagné de son Band.



Sinon pour le Romandie:

Les +
- Le son (très bon hier)
- Le bar séparé de la salle
- Le style du club
- Le monde, malgré que ce soit sold out il y avait encore de la place pour circuler.


Les -
- Les bières blondes (pfuf ils sont passé à Heineken)
- Les toilettes, trop petites, accès difficile
- Accès à la salle, l'arrière de la salle est par moment difficile d'accès car les gens aime bien stagner au fond au lieu de s'avancer un peu....
- Le vestiaire ( il n y en avait pas)


Identique:
- La température (toujours aussi chaud)
- Le public (blablablabla et re bla). Bon c'était techno on jugera ca mieux ce soir.

Au final plutôt content de cette nouvelle salle
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 12:22

ouééééé j ai finalement quand meme réussi à y aller...Pour la petite histoire, meme si c était sold out je me suis pointée par hasard vers 2h, avant que appart commence et j ai pu rentrer tranquil après avoir fait la queue peut etre 10 minutes..bizarre!et qui plus est, j ai payé que 15.- (je sais pas du tout le pourquoi du comment!)
alros très bien ce new romandie! par contre me semble que le prix des conso a un peu augmenté..mais sinon bonne ambiance en général! et très bonne idée la terrasse au dessus de la salle! par contre je dois avoir les yeux ds le cul (bon y avait du monde donc je me suis pas acharnée) mais j ai pas trouvé les briques?! elles sont ou?!
sinon appart très bien! pourtant je m y connais que dalle en électro et c est rare que j aille en voir, mais là ca m'a vraiment bcp plus!
valaaaaaa

p.s pour le vestiaire, ya ptetre encore des chances pour qu il en ait un plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 12:28

le briques elle sont sur le mur a gauche en montant l'escalier Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 12:46

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 14:35

Y a qui qui vient ce soir ?

Vais peut-être me bouger pour Pivot !
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne


Nombre de messages : 3257
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 14:47

moi j y vais! Smile

ya xurxx aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 14:50

moi et gritche aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 14:56

Vous pensez que y aura encore des billets sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:02

j'ai vu le rapide reportage au téléjournal, les briques ont l'air super petite !!!§§§

sinon pour le vestiaire, y en aura surement un... impossible de pas avoir de vestiaire en hiver..

et les conso, c'est combien ? ca ferait chier que ca augmente....

je pense pas pouvoir aller à Peter Kernel, donc ma première se fera pour les Black Lips, me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:11

Ouep, présent ce soir normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 18:43

Nufonia a écrit:
j'ai vu le rapide reportage au téléjournal, les briques ont l'air super petite !!!§§§
bah eux ecoute, le mur fait tout de meme 3 bon metre de large pour 5m de haut environ
bon j'ai surtout du mal a dire quel taille y fait m'enfin il plutot grand je trouve !!!§§
et a moins d'etre tout en haut et d'avoir 15lettre dedans on arrive a lire sans probleme

Nufonia a écrit:
et les conso, c'est combien ? ca ferait chier que ca augmente....

alors c'était je crois 3.5 le coca, mais je sais plus tres bien, j'ai pas tellement regardé en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Contenu sponsorisé





Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)   Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Romandie (Ouverture en septembre - Achetez votre brique!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primavera Sound L.A. - 19 septembre au 20 septembre 2020
» Low au romandie !§§§
» Envy - 16.11.07 - Romandie
» Le Romandie recrute
» Mono - 01.12.07 - Romandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: