| Low au romandie !§§§ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Low au romandie !§§§ Sam 12 Avr - 21:31 | |
| le 30 mai 07 donc
est-ce que par hasard quelqu'un aurait reussi a obtenir la set-list de leur concert ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Dim 13 Avr - 10:09 | |
| Malheureusement pas...
D'ailleurs, je me demande si il y en avait sur la scène... pas le souvenir... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Dim 13 Avr - 19:54 | |
| pourquoi caroll ?
tu veux comparer cd / live ?
en live c'est chiant, ca c'est une certitude. Et en album c'est assez pas mal bien | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Dim 13 Avr - 19:57 | |
| non mais je suis entrain de trouver genial le 2ème albumm et j'ai envie de savoir ce que j'ai raté sachant que j'ai plus aucune souvenir de ce concert (et que donc j'avais trouvé ça nul ) | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Dim 13 Avr - 19:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- en live c'est chiant, ca c'est une certitude. Et en album c'est assez pas mal bien
ah voui je veux bien, mais si je les vois demain il qu'ils me jouent i could live in hope en entier, ça risque d'etre..comment dire... jouissif | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Dim 13 Avr - 22:51 | |
| Me souvient que cet été ils avaient pas joué beaucoup de Drums and guns. Un passage ambient de 15 minutes environ.. J'ai beaucoup aimé quand j'étais sous drogue mais une fois l'effet passé c'était chiant (pourtant je suis assez fan de ce groupe) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Lun 14 Avr - 14:53 | |
| Bha moi j'avais bien aimé au romandie en tout cas.
C'est volontiers que je retournerai les voir | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Lun 14 Avr - 19:03 | |
| - Jerks a écrit:
- Bha moi j'avais bien aimé au romandie en tout cas.
C'est volontiers que je retournerai les voir idem | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Lun 14 Avr - 19:15 | |
| Ah ouais, parce que moi au Pukkel, à 2h du mat, c'est pas l'idéal ! Ca donne encore plus envie de dormir ! J'aimerai bien les revoir dans de meilleurs conditions ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Lun 14 Avr - 19:35 | |
| Moi j'ai bien aimé au Primavera.. je veux revoir | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ Lun 14 Avr - 20:06 | |
| - unreal a écrit:
- Moi j'ai bien aimé au Primavera.. je veux revoir
Moi aussi bien que c'était aussi assez tard et donc assez mal approprié à cet heure tardive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Low au romandie !§§§ | |
| |
|
| |
| Low au romandie !§§§ | |
|