Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone

Aller en bas 
+10
Nemo
Jerks
TiPuncH
ctgal
unreal
nico
somath
Carroll
Nufonia
gritche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:34

Mais genre robert Hood il a fait quoi ?

De la bonne Hardtech style 98 ou de la minimal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:35

unreal a écrit:
Mais genre robert Hood il a fait quoi ?

De la bonne Hardtech style 98 ou de la minimal ?

Hardtech Powaaaaaa


Bien carré, pas trop hard sur le début mais il est bien monté en puissance 15-20min avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:37

Jerks a écrit:
unreal a écrit:
Mais genre robert Hood il a fait quoi ?

De la bonne Hardtech style 98 ou de la minimal ?

Hardtech Powaaaaaa


Bien carré, pas trop hard sur le début mais il est bien monté en puissance 15-20min avant la fin

Rhhhaaaaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:43

Jerks a écrit:
Bha nous on étais à la barrière, il y a pas eu de bruit pendant le concert. Après je ne dis pas que sur les gradins dans le fond ça donnais tout aussi bien

cooool alors, tant mieux pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:44

Val a écrit:
mais le second soir, serré la main et pouvoir féliciter les 3 membres, c'était vraiment génial...

non bah c'est clair que ça fait un superbe souvenir...!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:48

Bon, pas facile de se lancer dans une review pareille... Bref, je vais tenter de pas vous pondre un roman....

jeudi 29 :

Marzipan Man :
J'ai trouvé très sympa. Ils ont mis une bonne ambiance. Pas mal pour se mettre dans le bain comme premier concert.
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4274_petit

Mount Eires :
Bon concert. Je ne connaissais pas du tout avant, et bonne découverte !! Ils se faisaient plaisir sur scène et c'est toujours un sacré plus !
Domage qu'on aie pas vu plus d'une petite demi heure... Mais nous voulions avoir une bonne place pour The Notwist.
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4293_petit

MGMT :
Comme déjà dit. Vraiment boooof quoi. Bon, je n'aime déjà pas des masses sur CD, mais ce concert m'a fait penser à un truc ringard comme pas permis...
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4300_petit

The Notwist :
Un des concert le plus attendu de ces 3 jours, pas déçue ! C'était énorme ! ça envoie plus que sur CD, et ils sont vraiment dans leur truc ! J'ai adoré !! Merci à un des mecs du staff de Public Enemy de m'avoir apporté la Set list(et qui a dit "for the lady" au sécu...)
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4316_petit

Public Enemy :
Comme déjà dit : SACREE BAFFE ! N'étant pas fan de Hip Hop, je ne m'attendais pas à grand chose... Bah grosse erreur, car ils nous font un show vraiment génial. Chapeau bas... Je comprends qu'ils soient aussi mythique.

Portishead :
Le concert (avec leur concert à l'auditorium) que j'attendais le plus. Comme l'a dit Jerks, toujours entendu dire
que Beth était assez froide sur scène... éh bé... Elle est souriante, ils sont contents d'être là et nous le prouvent tout au long de ce MAGNIFIQUE concert.

La set list :
SILENCE
HUNTER
MYSTERONS
MYSTIC
GLORY BOX
MAGIC DOORS
WANDERING STAR
MACHINE GUN
OVER
SOUR TIMES
COWBOYS
THREADS
ROADS
WE CARRY ON

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4411_petit Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4433_petit

C'est un peu la dèche. mais Beth Gibbons m'a tiré les larmes à la fin de Wandering Star... Et m'a ébahie pendant Threads, elle finit par hurler dans le micro : SUPERBE ! Incrobable concert... Enfin, je n'ai pas assez de superlatif tellement j'ai été émue durant ce show...
A dire encore : le fait qu'une fan a voulu prendre la set list que Jerks avait réussi à avoir, elle l'a mordu pour qu'il la lache... heureusement qu'un des mecs sur scène a entendu quand je hurlais qu'il en restait et me l'a apporté...
Bref... Embarassed

Prinzhorn Dance School :
Très bonne découverte ! Après la claque de Portishead, j'étais un peu "hors sujet" on va dire... Mais malgré tout, c'était excellent !

Thomas Brinkmann :
Très Sympa ! Pas grand chose à dire de plus...

Samedi 30 :

Holly Golightly & The Brokeoffs:
Très très bonne découverte ! Un son qui passait super bien, un set plein d'humour, vraiment sympa !!
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4485_petit

The Swell Season :
J'avais écouté le CD à plusieurs reprises, ça donne bien sur scène. Glen Hansard assure vraiment !
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4521_petit

Portishead @ Auditori :
Comme l'a dit Jerks, après 2 heures de queue (fallait bien ça), on réussit à se placer au centre au 2e rang. Concert tout aussi bon que le premier jour (mais légèrement moins attendu vu la performance du jour d'avant). Même set list mais ce n'est qu'un détail... Ils semblent toujours aussi emballé d'être là.

Et comme l'a déjà expliqué Jerks, énorme moment que celui ou Beth Gibbons invite le public à monter sur scène après avoir vu un sécu éjecter (violemment !) un fan qui essayait de monter sur scène... Avec Gritche, on est monté sur scène et on a pu participer à cette fête !!
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4599_petit Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4692_petit

Cat Power :
Toujours aussi barge sur scène, avec les mimiques etc... Mais elle sait tenir son public... Assez mort de rire de voir le cameraman essayé de la suivre. Elle finit son set en lançant les set list au public, ainsi que les fleurs qu'elle avait reçu.
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4766_petit

Robert Hood :
Très sympa, sacrée ambiance !!
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4820_petit

Ellen Allien :
Depuis que j'en entendais parler, j'étais très curieuse de la voir. J'ai trouvé son set pas mal et comme l'a dit Jerks commencé par Björk et finir sur Machine Gun, ça le fait grave !!!!

Samedi 31 :

Bon Iver :
Même si super fatiguée, bonne découverte ! Très prenant... Comme j'aime !
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4830_petit

Scout Niblett :
Encore un concert attendu ! Pas déçue. Surprenante cette jeune femme, je dirai même !! On s'attends pas à un son si rock quand on la voit presque frêle... A voir (et revoir!!)
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4883_petit

Atlas Sound :
Sympa.... Dommage qu'il parlait autant entre les chansons.....

Fanfarlo :
Très sympa !! De la folk comme j'aime.

Dirty Projectors :
Bah c'était pas mauvais, c'était même un bon concert où ils étaient super dedans, mais j'ai pas apprécié la musique plus que ça...

Menomena :
Enorme ces mecs !!!! Dommage de partir, mais on voulait voir Deerhunter.
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4923_petit

Deerhunter :
Très très sympa ! A revoir de plus près (on était dans les gradins...).

Shellac :
Meilleure place dans les gradins que pour Deerhunter. SUPER bon concert, c'est vraiment trop trop fort !!!
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4983_petit Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4996_petit

Animal Collective :
Des barges à mort dans leur musique, ça fait plaisir à voir ! Je ne les avais pas vu à Belfort, mais avais entendu assez souvent leurs disques... Différent de ce qu'ils font sur disque, mais bien bien sympa malgré tout.

Apparat band :
Vu que le début, vu que 5h du matin, que l'on devait rentrer à l'hotel, prendre les bagages, une douche et Go à l'aéroport....
Mais très très sympa ! J'espère qu'on pourra les voir plus longtemps la prochaine fois !!!!

Primavera : Festival à refaire !!!! Autant le site que l'ambiance m'ont vraiment plu... Vivement l'année prochaine pour voir la prog !!!
Par contre, assez surprise qu'il y ait si peu de monde le samedi, comparé au jeudi et vendredi...
Sinon, le vent ne m'a pas dérangée plus que ça... Mais Carroll, il est jamais content ! Aigri va !!

Bref Smile Heureuse !!! Même plus que ça....
Le reste de mes photos suivra sur mon site un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:49

Jerks a écrit:
4 Euros la bière, ça taxe quand même

putain, ça fait mal au porte-monnaie ça Shocked

Jerks a écrit:
ah pis une fan de Portishead qui m'a quand même mordu pour me voler la setist

non Shocked oh putain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 17:57

somath a écrit:
Dites moi pas que personne est allé voir Throbbing Gristle???????? Shocked Shocked Shocked Shocked

Ceibe et Clem du forum des eurocks m'ont dit que ca a été la claque de leur vie..
Hate d'être vendredi..

Surprenant Jerks que t'ai adoré le Concert d'Animal Co car j'ai pas trouvé ca excellent le week end dernier alors que j'adore ce que fait le groupe sur CD..

Alors si je dois avoir un petit regret sur toute la durée du festival ça doit bien être pour Throbbing Gristle, le truc c'est qu'il y avait plein de choses à voir en même temps et que je pensais que l'auditorium allait être blindé et le samedi, je n'avais plus la motiv de me taper une queue monstrueuse.

Maintenant vu tout ce qu'on a vu et la qualité des concerts globales ben voilà....

Animal Collective j'ai beaucoup aimé aussi. Pour ce qui est des CD, ça sonne en effet très différent en live quoique je m'attendais à beaucoup plus expérimental. En effet, j'avais vu un live en vidéo d'un concert en 2006 et c'était encore plus expérimental que leur concert au Primavera.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 18:13

nico a écrit:
Val a écrit:
1. Portishead @ RockDeluxe
2. Portishead @Auditori

review sur fm-r Shocked

Citation :
Enfin Portishead a joué dans un brouhaha du public qui ne s'est pas intéressé à la performance du groupe. La séance de rattrapage du lendemain dans l'auditorium n'était pas de trop pour les fans.

Val a écrit:
(Gritche et moi avons pu serrer la main de Barrow, Hutley et Beth Gibbons)

m'en fout moi j'ai fait la bise à beth gibbons au gurten :o Laughing

Alors absolument pas. Il n'y avait pas un bruit ou l'on était (premier rang quasi au milieu le jeudi et deuxième au milieu le vendredi à cause de colère de VIP qui squattaient le premier rang.

ctgal a écrit:
Bon mais les concerts on s'en fout! Laughing

Enfin, comment vous avez kiffé le site et tout?

Comme l'année passée magnifique c'est vraiment de la bombe ce festival.

unreal a écrit:
Jerks a écrit:
ctgal a écrit:
Bon mais les concerts on s'en fout! Laughing

Enfin, comment vous avez kiffé le site et tout?


Paradisiaque

Oué et comme il est beau ce bâtiment de L'auditorium hein ?! Mr.Green

Oui en particulier les toilettes jaunes canari fluo qui te donne envie de vomir quand tu rentres à l'intérieur geek tongue

TiPuncH a écrit:
MGMT et Band Of Horses vous avez aimé?

MGMT mauvais, Band Of Horses ils n'étaient pas au Primavera (mais je peux te dire que c'est bien les ayants vu au Romandie). Marzipan Man c'est un des plus mauvais concerts que j'aie vu au Primavera mais bon vu la qualité des autres concerts ça ne veut pas dire que c'était mauvais loin de là hein ! A présent comme l'a dit jerks, il devait manquer un instrument (ou on ne l’entendait pas ou je ne sais pas. Le fait est qu'au check sound ça sonnait mieux).
Malgré tout je ne te dirais pas de ne pas aller les voir parce que c'est quand même bon.

nico a écrit:
Jerks a écrit:
4 Euros la bière, ça taxe quand même

putain, ça fait mal au porte-monnaie ça Shocked

Jerks a écrit:
ah pis une fan de Portishead qui m'a quand même mordu pour me voler la setist

non Shocked oh putain Laughing

C'était mythique ça, le combat groupie de Portishead versus Jerks Laughing

unreal a écrit:
Jerks a écrit:
unreal a écrit:
Mais genre robert Hood il a fait quoi ?

De la bonne Hardtech style 98 ou de la minimal ?

Hardtech Powaaaaaa


Bien carré, pas trop hard sur le début mais il est bien monté en puissance 15-20min avant la fin

Rhhhaaaaaaa Sad

Oh Yeahhh c'était bien bon !!!! Depuis le temps que je voulais le voir lui aussi.

Nufonia a écrit:
Jerks a écrit:


Dirty Projectors:
Aller sur les conseils de Nufo, on s'est d’ailleurs demandé si le conseil était pour les 2 demoiselles ou pour la musique. Mais non la musique est terrible, ils sont à fond dans leur concert. Merci du conseil.

Menomena:
Une fois de plus, un putain de bon concert, un peu mal au pied, c'est pourquoi on n'a pas vu la fin pour aller se poser dans les gradins de l'ATP

Deerhunter:
Bien bon, à revoir. Je n'irai sûrement pas au Romandie mercredi car pas trop la motive à sortir cette semaine, mais je vous le conseil en tout cas

Shellac:
Avec une place de choix dans les gradins de l'ATP, j'ai pris une belle claque devant ce concert. Ce n'est pas ce que je préfère musicalement, mais leur performance scénique était grandiose.

Animal Collective:
Pour ma part le concert le plus attendu du week end après celui de Portishead bien entendu, j'ai trouvé ça moins bordelique qu'à Belfort en 2006 mais tout de même bien bon. Ils vivent à fond leur musique et ça fait plaisirs à voir.


c'est somath qui a conseillé y me semble. parce que je connais pas du tout!! Laughing

sinon joli l'enchainement de concerts Shocked

content que Menomena ca vous ait plu. et vivement Deerhunter mercredi

sinon rien à dire de plus sur Mt Eerie ?

@ carroll : y a pas de vent à l'ATP nan ?

Non en effet le vent était un peu dérangeant le vendredi sur le CD Drome mais autrement franchement je n'ai pas remarqué du vent moi.

Jerks a écrit:
si si c'est toi qui me l'a conseillé

d'ailleurs:

Nufonia a écrit:
pour le dilemne 1 je dirai Caribou si tu les as pas deja vus ! Et Eric's Trip direct après The Notwist

pour vendredi, dommage que tu rate No Age et Fuck Buttons

pour samedi, je conseille Dirty Projectors à 20h45, et rester ensuite sur la drome pour Menomena (enfin ca dépend lequel tu préfère des trois aussi... mais deerhunter passent aussi à lausanne). Sinon y a aussi Throbbing Gristle en meme temps (un truc à somath inaudible Laughing ). C'est une putain de journée en tout cas !!!



Pis carroll l'est jamais content, de tout façon Laughing

Ah ben j'était pas fou il me semblait que tu nous les avais conseillé Nufo (et même si tu n'a pas fait exprès tu avais raison Laughing )

De toute façon carroll c'est un gars qui écoute du post-rock chiant et pis c'est tout :o
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 18:28

Bon autrement je ne sais pas si je vais réussir à faire une review ce soir et le reste de la semaine c'est pas gagné alors déjà un top 2 Laughing

1. Portishead @ Rockdelux
2. Portishead @ Auditori

Je met en 1 le Rockdelux parce que que c'était le premier soir et que c'était vraiment magique. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule quasiment du début à la fin d'un concert. J'avais peur que le son soit pas top sur la scène (surtout tout devant de ne pas entendre la voix) mais c'était parfait.

Après le concert à l'auditorium c'était juste magnifique aussi avec en plus le final bordelique ou on s'est retrouvé une centaine sur la scène :



Pour Jerks : Threads à l'auditorium





Wandering Star le jeudi (avec le mec qui filme qui chante en même temps :

Rolling Eyes )



Bref c'était vraiment énorme ces deux concerts et rien que pour ça ça valait largement le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 18:28

wai mais n'empeche que ce monsieur le vent y m'a niqué l'un des concerts que j'attandais le plus :o c'est a dire eric's strip :o
et le vent je le connais il est fourbe, je le soupçonne meme d'avoir tourné sournoisement un bouton au hasard de la table son de marzipan man, pour faire croire que c'était pas lui

c'était le premier jour, tres tot, autant dire que des cet instant chaque mauvais concert l'étaient forcement par sa faute :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 18:30

gritche a écrit:
Bon autrement je ne sais pas si je vais réussir à faire une review ce soir et le reste de la semaine c'est pas gagné alors déjà un top 2 Laughing

1. Portishead @ Rockdelux
2. Portishead @ Auditori

Je met en 1 le Rockdelux parce que que c'était le premier soir et que c'était vraiment magique. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu la chair de poule quasiment du début à la fin d'un concert. J'avais peur que le son soit pas top sur la scène (surtout tout devant de ne pas entendre la voix) mais c'était parfait.

Après le concert à l'auditorium c'était juste magnifique aussi avec en plus le final bordelique ou on s'est retrouvé une centaine sur la scène :



Pour Jerks : Threads à l'auditorium





Wandering Star le jeudi (avec le mec qui filme qui chante en même temps :

Rolling Eyes )



Bref c'était vraiment énorme ces deux concerts et rien que pour ça ça valait largement le déplacement.
et up
pas que quelqu'un loupe les video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyLun 2 Juin - 19:00

Carroll a écrit:
wai mais n'empeche que ce monsieur le vent y m'a niqué l'un des concerts que j'attandais le plus :o c'est a dire eric's strip :o
et le vent je le connais il est fourbe, je le soupçonne meme d'avoir tourné sournoisement un bouton au hasard de la table son de marzipan man, pour faire croire que c'était pas lui

c'était le premier jour, tres tot, autant dire que des cet instant chaque mauvais concert l'étaient forcement par sa faute :o

Bon en même temps tu t'est endormis devant Eric's Trip Laughing Mais tu dois avoir raison pour Marzipan Man, ça explique le son un peu bizarre du concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyJeu 5 Juin - 18:51

photos en ligne : ici
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 6:40

tès belles photos du site Val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 7:38

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 IMG_4561

gné ?

c'est quoi cette scène ? me souviens pas l'avoir vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 11:42

Shocked 'tain ouai c'est space
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 14:39

C'est la scène Dortmeister / Vice

Dortmeisetre c'est un truc imbuvalbe.... hein Gritche Laughing


Elle est juste en bas des escaliers sous les panneaux solaires


On n'a vu que 1 concert sur cette scène, Atlas Sound....
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 14:40

la scène vice était pas du tout là

bon bah c'est presque une nouvelle scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 14:42

Elle était ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 16:05

Jugermeister , pas dortmeister...

Pis c'était pas si mauvais, ça faisait juste un peu médicament Laughing

Merci pour le compliment unreal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 16:07

J'dirai même que c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 16:09

http://www.espace-val.com/galeriesphotos/primavera_2008/IMG_4563.htm

gritche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 16:27

Carroll a écrit:
http://www.espace-val.com/galeriesphotos/primavera_2008/IMG_4563.htm

gritche I love you


Laughing

On cartonne la dessus

Gritche c'est James Bond
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 EmptyVen 6 Juin - 16:38

Jerks a écrit:
Elle était ou?

à droite quand t'entre, sous la structure. Juste à coté de la CD Drome en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé





Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone   Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primavera Sound 2008 / 29-31 Mai 2008 / Barcelone
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Primavera Club 2008 / 10-13 Déc. 2008 / Barcelone + Madrid
» PRIMAVERA SOUND BARCELONE vente billet pour vendredi 3 juin
» Primavera Sound 2011 | 25-29.05.2011 | Barcelone
» Primavera Sound 2009 / 28 -30 mai 2009 / Barcelone
» Primavera Hiver Version / 1-2 décembre 06 / Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Festivals Espagne 2008-
Sauter vers: