| Sziget Festival (Hongrie) | |
|
+8Nemo BoumTchikTchak collback somath In Hiding annowyn TiPuncH Nufonia 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Lun 14 Avr - 5:49 | |
| Toujours depuis le forum du sziget, il avait annoncé Jamiroquai et c'a c'est vérifier... - Captain Bob le Ruthène a écrit:
- RATM = 80% sûr
(source sûre - c'est comme pour Jamiroquai, mon petit doigt me fait beaucoup de confidences en ce moment). | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Lun 14 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Lun 14 Avr - 19:46 | |
| ça commence à devenir putain intéressant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Ven 25 Avr - 5:04 | |
| +Justice et grosse rumeur sur Alanis Morissette | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Ven 2 Mai - 0:01 | |
| - annowyn a écrit:
- +Justice
et grosse rumeur sur Alanis Morissette C'est confirmé pour Alanis ... elle sera là le 13 Août | |
|
| |
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Ven 2 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Mer 7 Mai - 19:24 | |
| - annowyn a écrit:
- C'est énorme, ça s'arrete jamais, c'est la fete tout le temps partout et dans tous les styles, la programation passe par tous les styles et tous les genres (grosse têtes d'affiche qui sont partout, danse, théatre, musique locale, musique du monde etc...), la ville est magnifique, c'est un gros festival pour un petit budget!!! Bref a faire!
ça à l'air génial, c'est vrai ! J'aimerais vachement le faire un jour... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Mer 7 Mai - 20:11 | |
| Y'à des hotels à proximité?? Non, parce que autant de jours en camping... Je doute, je doute que je supporte (et qu'on me supporte ) | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Mer 7 Mai - 22:02 | |
| Difficile expérience le camping au Sziget. Tu y perds 2 ans de vie en 6 jours mais c'est à faire ! on verra Dour cette année pour la comparaison Je sais pas si je l'ai deja dit mais tu peux planter ta tente n'importe ou sur le site, tu en retrouve entre des bars, ou tres proche des scènes... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Mer 7 Mai - 22:29 | |
| pour ce que je lis sur le sziget dour c'est un palace a condition de planter ta tente dans une bonne zone et tu peux dormir comme un bébé pendant 4 jour sur de l'herbe bien verte sans etre derangé par qui que se soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Jeu 8 Mai - 5:58 | |
| - Carroll a écrit:
- pour ce que je lis sur le sziget dour c'est un palace
a condition de planter ta tente dans une bonne zone et tu peux dormir comme un bébé pendant 4 jour sur de l'herbe bien verte sans etre derangé par qui que se soit. Au sziget aussi en fait, mais faut réussir a trouver l'endroit ou y a des arbres et pas trop près des scène! Par contre quand t'es loin des scène c'est que t'es tout au fin fond de l'île, et là il faut marcher pas mal pour rejoindre sa tante après les concerts! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Ven 9 Mai - 21:52 | |
| - Samsara a écrit:
- annowyn a écrit:
- C'est énorme, ça s'arrete jamais, c'est la fete tout le temps partout et dans tous les styles, la programation passe par tous les styles et tous les genres (grosse têtes d'affiche qui sont partout, danse, théatre, musique locale, musique du monde etc...), la ville est magnifique, c'est un gros festival pour un petit budget!!! Bref a faire!
ça à l'air génial, c'est vrai ! J'aimerais vachement le faire un jour... Mais c'est clair que ça doit être un truc à faire. Et je n’en reviens toujours pas du prix du pass pour les 8 jours. Chaque année ça m'étonne... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) Mer 11 Juin - 13:58 | |
| 12 Août 2008 Lauren Harris (UK) Iron Maiden (UK)
13 Août 2008 Anti Flag (USA) Flogging Molly (USA) Alanis Morissette (CAN) The Kooks (UK)
14 Août 2008 Presidents Of The USA (USA) Millencolin (S) Kispál és a Borz (H) Kaiser Chiefs (UK) Jamiroquai (UK)
15 Août 2008 Ziggi (NL) Die Ärzte (D) URH (H) Sex Pistols (UK)
16 Août 2008 Pannonia Allstars Ska Orchestra (H) Mademoiselle K (F) Róisín Murphy (UK) Serj Tankian (USA) R.E.M. (USA)
17 Août 2008 The Wombats (UK) Pendulum Live (AUS) Babyshambles (UK) Tankcsapda (H) The Killers (USA) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sziget Festival (Hongrie) | |
| |
|
| |
| Sziget Festival (Hongrie) | |
|