Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sziget Festival : 10 - 15 août 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Sziget Festival : 10 - 15 août 2011   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 EmptyMar 29 Mar - 19:08

Pour l'instant, voilà ce que ça donne: "Pulp, Interpol, The National, Judas Priest, Motörhead, Smash Mouth, The Chemical Brothers, Gotan Project, Dizzee Rascal, Marina And The Diamonds, Skunk Anansie, Hurts, The Bloody Beetroots Death Crew 77, Hadouken!, Crystal Castles, Afrocubism, Eliades Ochoa, Flogging Molly, Gogol Bordello, Sonata Arctica, Triggerfinger, Goran Bregovic Wedding And Funeral Band, Les Hurlements d' Leo, Debout Sur Le Zinc, Ojos De Brujo, Rotfront, Verdena, Söhne Mannheims, and Great Imitation

The latest additions are Amy Winehouse, Kasabian, The Maccabees, Good Charlotte, Deftones, Within Temptation, Lostprophets, Kid Cudi, Peter Bjorn and John, Choc Quib Town, Socalled, and Cheikh Lo."

Source: efestivals

2/3 bons trucs dans le tas que je verrais avec grande joie au For Noise, spécialement Crystal Castles, Peter Bjorn & John et Pulp.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival : 10 - 15 août 2011   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 EmptyMar 29 Mar - 20:09

Sigur Ros 8 a écrit:
Pour l'instant, voilà ce que ça donne: "Pulp, Interpol, The National, Judas Priest, Motörhead, Smash Mouth, The Chemical Brothers, Gotan Project, Dizzee Rascal, Marina And The Diamonds, Skunk Anansie, Hurts, The Bloody Beetroots Death Crew 77, Hadouken!, Crystal Castles, Afrocubism, Eliades Ochoa, Flogging Molly, Gogol Bordello, Sonata Arctica, Triggerfinger, Goran Bregovic Wedding And Funeral Band, Les Hurlements d' Leo, Debout Sur Le Zinc, Ojos De Brujo, Rotfront, Verdena, Söhne Mannheims, and Great Imitation

The latest additions are Amy Winehouse, Kasabian, The Maccabees, Good Charlotte, Deftones, Within Temptation, Lostprophets, Kid Cudi, Peter Bjorn and John, Choc Quib Town, Socalled, and Cheikh Lo."

Source: efestivals

2/3 bons trucs dans le tas que je verrais avec grande joie au For Noise, spécialement Crystal Castles, Peter Bjorn & John et Pulp.

Peter Bjorn & John je les avaient vu au Fri-Son et ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable... Les deux autres ça me va (bien que Pulp je devrais les voir à Barcelone donc pour moi ils peuvent programmer autre chose :o ).
Revenir en haut Aller en bas
TheoMartin
Apprenti mélomane
TheoMartin


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2011

Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival : 10 - 15 août 2011   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 EmptyLun 23 Mai - 12:57

Je retourne au Sziget cet été et j’aimerai partagé avec vous ma 1ere expérience là-bas.
C’est un road trip à travers l’Europe en 2009 qui m’a emmené vers la Hongrie et le Sziget Festival.

Ce fut incroyable! Un festival, proche du centre ville du Budapest, sur une île au milieu du Danube où se mélange un nombre incalculable de personnes dans un cadre de nature et de fête!

7 jours de musique non stop, ce qui fait de lui le plus long festival! Mais c’est également le plus grand, 400.000 personnes du monde entier y défilent. De plus, la programmation est large et variée, il y en a pour tous les styles, chacun trouve son compte parmi la trentaine de scènes parsemées sur l’île.

À cela, vous ajoutez la fameuse Party Arena, un vrai temple à faire la fête, ainsi que de nombreux bars avec des DJs 24h/24. L’alcool et les repas y sont très bons marchés.

Pour moi, ce fut une semaine de folie égayée par de nombreuses rencontres!

Sur ce, je vous laisse un lien afin que vous puissiez vous faire une idée de cette énorme expérience!
https://www.youtube.com/watch?v=P0uoM7WWofI


Si vous ne savez pas quoi faire cet été, accrochez-vos ceintures et c'est parti!


A cet été!!!
Revenir en haut Aller en bas
RadioCF
Invité
avatar



Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Gold Pass 5 jours Worldwide Festival à Gagner   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 EmptyJeu 23 Juin - 14:00


Hello

Radio Campus lance son concours et fait gagner un Gold Pass
pour le Worldwide Festival de Sète du 6 au 10 Juillet 2011.

Pour jouer
retrouvez-nous sur

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
RadioCF
Invité
avatar



Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival : 10 - 15 août 2011   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 EmptyJeu 23 Juin - 14:09

Visiblement le lien n'a pas fonctionné.


Pour participer au concours dès maintenant RDV sur



Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival : 10 - 15 août 2011   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 EmptyJeu 23 Juin - 14:19

Je penses qu'il faut t'inscrire pour pouvoir poster des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival : 10 - 15 août 2011   Sziget Festival : 10 - 15 août 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sziget Festival : 10 - 15 août 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Autres Festivals Europe 2011-
Sauter vers: