unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mar 3 Juin - 11:30 | |
| - prepuce a écrit:
- Petit débrief du Pinkpop ou j'étais ce week end.
Le concert de Metallica était énorme, jamais entendu un son pareil. James en grande forme, pas mal de petites blagues avec le public, grand sourire tout le concert. Trujillo, un monstre trop peu mis en avant. Kirk Hammet au minimun sindycal qui fait très bien son taff et un Lars ma foi fidèle à lui même.... en déclin depuis le black album et en difficulté sur la fin de One au grand désarroi de James Hetfield.
En revanche, petit bémol sur les clauses ayant imposé un certain volume au concert précédent celui des Met's. En particulier pour Incubus que je me faisais un plaisir de voir. Du coup, le son trop faible et avec le vent sur le site, ça l'a pas fait. Et en plus, aucun concert ce jour là n'aura été filmé et diffusé sur les écrans hormis celui de Metallica Of Course.
Sinon le reste du week end :
Metallica ++++
Rage Against The Machine +++ malgré trop de variations de tempo dans certains morceaux
Foo Fighters ++ c'té bien. Juste dommage d'assister au show de Mr Grohl qui nous fait la gratitude de venir accompagné de ses musiciens. Ca fait pas très groupes de rock quoi...
The Hives ++ ça passe toujours bien en festival
Justice + Prévisible mais efficace
Eagles of Death Metal + je pensais me faire chier au bout de 10mn.... finalement il m'aura fallut 20mn
Queens of The Stone Age +++ Je connais assez bien ce groupe et mon avis est mitigé. Mais putain qu'ils assurent en live ! Un Josh en grande forme...
Alanis Morisette - trop de versions acoustiques pour moi
En ---- Editors, Kaisers Chiefs, Cavalera Conspiracy Pas vu : The Verve, Serj Tankian, Stereophonics, dommage...
Voila et sinon les Hollandais sont coll mais assez relou.... Timiiiiii Timiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Comprenne qui pourra Merci pour la review Mais dis moi.. les Rage, ça vaut vraiment tout le buzz ou c'est surfait ? | |
|
Prepuce Invité
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mar 3 Juin - 15:33 | |
| Ayant déjà vu les Rage en 2000 je crois à Montpellier, rien n'a changé... Pas de nouvel album donc pas vraiment de surprises... Aucun morceau n'est retravaillé pour la scène (en même temps, ont ils besoin d'être retravaillés ?)...
Bref, ça reste un gros groupe avec une énorme identité... Le concert en lui même, gros son, et énorme ambiance quand même... En revanche, pas un seul mot de De la Rocha entre les morceaux si ce n'est encore et toujours leur propagande politique (appelons un chat un chat).
Techniquement parlant, je trouve bien le fait qu'ils ralentissent les morceaux, ça apporte une certaine lourdeur qui le fait bien. Par contre quand il faut enchainer sur des parties plus jumpantes.... y'a quelques flottement et imprécisions... |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mar 9 Déc - 21:13 | |
| avec Depeche Mode, Placebo et The Kooks pour l'édition 2009
puah | |
|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 10 Déc - 14:11 | |
| - twix a écrit:
- Depeche Mode et Placebo dans un festival suisse ?
Ils nous font chier ! Ou Greenfield, comme ça on s'en fout ! | |
|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande | |
| |
|