| Pinkpop 2008 - Hollande | |
|
+9Bibong somath Val In Hiding Carroll unreal twix TiPuncH Nufonia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 4 Fév - 18:16 | |
| - somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
Alter Bridge, Counting Crows, Moke, Flogging Molly, Racoon, Serj Tankian Tu entends par là Raccoo-oo-oon??
Ca serait une super nouvelle si ils passaient dans le coin ceux là Ben je crois que c'est ceux qui ont fait Working Class Hero qui passait souvent sur Couleur 3 ya un petit moment... après je sais pas de qui tu parle... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 4 Fév - 18:18 | |
| - TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
Alter Bridge, Counting Crows, Moke, Flogging Molly, Racoon, Serj Tankian Tu entends par là Raccoo-oo-oon??
Ca serait une super nouvelle si ils passaient dans le coin ceux là Ben je crois que c'est ceux qui ont fait Working Class Hero qui passait souvent sur Couleur 3 ya un petit moment...
après je sais pas de qui tu parle... Euh déjà Working Class Hero c'est John Lennon. Mais j'ai l'impression que c'est pas le groupe auquel je pensais (là ca m'a l'air super merdique) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 4 Fév - 18:19 | |
| et celle qui passait sur couleur 3 de Working Class Hero, c'est la reprise faite par Billy Joe Armstrong de green day... | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 4 Fév - 18:22 | |
| - somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
Ca serait une super nouvelle si ils passaient dans le coin ceux là Ben je crois que c'est ceux qui ont fait Working Class Hero qui passait souvent sur Couleur 3 ya un petit moment...
après je sais pas de qui tu parle... Euh déjà Working Class Hero c'est John Lennon.
Mais j'ai l'impression que c'est pas le groupe auquel je pensais (là ca m'a l'air super merdique) je sais que c'est John Lennon qui la faite me suis mal exprimer je voulais dire repris working Class Hero... Et oui c'est assez pas bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 4 Fév - 18:25 | |
| http://www.raccoo-oo-oon.org/
c'est de eux que tu parle somath?
Car ouais c'est vachement bon!
Merci tu viens de me faire faire une découverte | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 4 Fév - 19:58 | |
| - TiPuncH a écrit:
- http://www.raccoo-oo-oon.org/
c'est de eux que tu parle somath?
Car ouais c'est vachement bon!
Merci tu viens de me faire faire une découverte Ouais je parle d'eux. Et oui c'est super bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 12:46 | |
| La programmation est sortie! Pinkpop Alter Bridge Bad Religion Cavalera Conspiracy Counting Crows Editors Fiction Plane Flogging Molly Foo Fighters Gavin DeGraw Groove Armada Incubus Justice Kaiser Chiefs Kate Nash KT Tunstall Metallica Moke Novastar Patrick Watson Pete Murray Porcupine Tree Queens of the Stone Age Racoon Rage Against the Machine Roisin Murphy Sat2d Saybia Serj Tankian The Hives The Verve The Wombats X ouais ça calme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 12:47 | |
| Avec les jours
VRIJDAG 30 MEI: 16.00-23.00 UUR METALLICA INCUBUS * FLOGGING MOLLY ALTER BRIDGE * SAT2D PORCUPINE TREE
ZATERDAG 31 MEI: 13.00-23.00 UUR FOO FIGHTERS KAISER CHIEFS * EDITORS * KT TUNSTALL * MOKE THE VERVE * NOVASTAR * BAD RELIGION GROOVE ARMADA * JUSTICE
ZONDAG 1 JUNI: 12.00-23.00 UUR RAGE AGAINST THE MACHINE QUEENS OF THE STONE AGE * RACOON GAVIN DEGRAW * FICTION PLANE COUNTING CROWS * SERJ TANKIAN THE HIVES * CAVALERA CONSPIRACY THE WOMBATS * ROISIN MURPHY SAYBIA * PETE MURRAY * KATE NASH PATRICK WATSON
sont pas le droit! c'est des sauvages!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 12:54 | |
| J'espère trouver deux trois groupes à festi'neuch! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 14:40 | |
| les têtes d'affiches ca calme, mais le reste c'est le désert | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 14:42 | |
| - Nufonia a écrit:
- les têtes d'affiches ca calme, mais le reste c'est le désert
Je trouve pas! The Verve, KaiserChiefs, Incubus, Queens Of The Stone Age, The Hives, The Wombats, Serj Tankian, Flogging Molly, Justice, Kate Nash, Fiction Plane... c'est du beau monde ça! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 18:03 | |
| QOTSA tourne encore Sinon, ouais, bof... Toujours les mêmes groupes pour le même genre de festival.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 13 Fév - 18:04 | |
| - ctgal a écrit:
- QOTSA tourne encore
Sinon, ouais, bof... Toujours les mêmes groupes pour le même genre de festival.. aparament! Mais bon c'est pas encore Muse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Dim 2 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 3 Mar - 11:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 3 Mar - 11:58 | |
| - somath a écrit:
- + Neil Young
c'est pas plutot au Roskilde ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 3 Mar - 17:25 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- + Neil Young
c'est pas plutot au Roskilde ? Ah merde je confonds toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mer 5 Mar - 13:45 | |
| + Stereophonics, Jonathan Davis, Voicst | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Sam 15 Mar - 19:31 | |
| Le Dimanche est sympa avec RATM, Alanis, Kate Nash, Counting Crows....
Y a des forumeurs intéressés dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Sam 15 Mar - 19:32 | |
| - JD a écrit:
- Le Dimanche est sympa avec RATM, Alanis, Kate Nash, Counting Crows....
Y a des forumeurs intéressés dans le coin? oui mais c'est loin et ya les Festi'Neuch en Même temps | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Dim 20 Avr - 20:52 | |
| - TiPuncH a écrit:
- JD a écrit:
- Le Dimanche est sympa avec RATM, Alanis, Kate Nash, Counting Crows....
Y a des forumeurs intéressés dans le coin? oui
mais c'est loin et ya les Festi'Neuch en Même temps Ouais mais bon pour voir RATM, je vois pas d'autres solutions: - J'ai loupé l'info du 4 juin au POPB - le 20 à St cloud ce sera en semaine.....donc pas gérable pour moi! - Au rock am Ring, ca me tente moyen l'affiche à coté.....et puis l'allemagne pas mon trip!! Donc reste le Pinkpop, avec Kate nash et Alanis en supplément c'est pas a chier!! Et c'est un Dimanche! J'ai cheké, 70€ le billet , plus 600 bornes de Lyon, ca fait du 200€ l'affiche, aller retour dans la journée......ca motive quelqu'un en covoiturage?? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Lun 21 Avr - 8:04 | |
| RATM surement au Pukkelpop en aout aussi..
Moi j'irais là bas | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Ven 2 Mai - 6:23 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- les têtes d'affiches ca calme, mais le reste c'est le désert
Je trouve pas!
The Verve, KaiserChiefs, Incubus, Queens Of The Stone Age, The Hives, The Wombats, Serj Tankian, Flogging Molly, Justice, Kate Nash, Fiction Plane...
c'est du beau monde ça! C'est de la folie ce festival! Les têtes d'affiches qu'ils ont! Metallica et Incubus, Foo Fighters et Kaiser Chiefs, Rage et Qotsa! Si on pouvait avoir ça un jour chez nous! Et en ce qui concerne Qotsa, ils peuvent tourner en festival toutes les années si ils veulent! C'est pas moi qui vais me plaindre! Tout comme Muse, il m'en faudra bien plus pour essayer de réussir à me lasser! Pourquoi c'est aussi loin! Mais le point positif quand-même c'est qu'on pourra certainement récupérer pas mal de vidéos (qualité prof) de quelques performances du pinkpop...ça console un peu. Ooh p*****! Je viens de voir que le samedi il y a aussi les Eagles Of Death Metal! | |
|
| |
prepuce Invité
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Ven 9 Mai - 8:43 | |
| Quelqu'un aurait il un pass à vendre pour le pinkpop ? c'est pour un pote qui vient juste de voir ses congès acceptés.... |
|
| |
prepuce Invité
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande Mar 3 Juin - 11:07 | |
| Petit débrief du Pinkpop ou j'étais ce week end. Le concert de Metallica était énorme, jamais entendu un son pareil. James en grande forme, pas mal de petites blagues avec le public, grand sourire tout le concert. Trujillo, un monstre trop peu mis en avant. Kirk Hammet au minimun sindycal qui fait très bien son taff et un Lars ma foi fidèle à lui même.... en déclin depuis le black album et en difficulté sur la fin de One au grand désarroi de James Hetfield.
En revanche, petit bémol sur les clauses ayant imposé un certain volume au concert précédent celui des Met's. En particulier pour Incubus que je me faisais un plaisir de voir. Du coup, le son trop faible et avec le vent sur le site, ça l'a pas fait. Et en plus, aucun concert ce jour là n'aura été filmé et diffusé sur les écrans hormis celui de Metallica Of Course.
Sinon le reste du week end :
Metallica ++++
Rage Against The Machine +++ malgré trop de variations de tempo dans certains morceaux
Foo Fighters ++ c'té bien. Juste dommage d'assister au show de Mr Grohl qui nous fait la gratitude de venir accompagné de ses musiciens. Ca fait pas très groupes de rock quoi...
The Hives ++ ça passe toujours bien en festival
Justice + Prévisible mais efficace
Eagles of Death Metal + je pensais me faire chier au bout de 10mn.... finalement il m'aura fallut 20mn
Queens of The Stone Age +++ Je connais assez bien ce groupe et mon avis est mitigé. Mais putain qu'ils assurent en live ! Un Josh en grande forme...
Alanis Morisette - trop de versions acoustiques pour moi
En ---- Editors, Kaisers Chiefs, Cavalera Conspiracy Pas vu : The Verve, Serj Tankian, Stereophonics, dommage...
Voila et sinon les Hollandais sont coll mais assez relou.... Timiiiiii Timiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Comprenne qui pourra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinkpop 2008 - Hollande | |
| |
|
| |
| Pinkpop 2008 - Hollande | |
|