| Coachella 2008 - 25 au 27 Avril | |
|
+12Carroll somath Nemo twix ctgal Val Jerks unreal gritche Igor TiPuncH Nufonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 18:30 | |
| Pis "que" 500'000 dollars pour les Red Hot! Pourquoi paléo ne le prends pas?
P.S: Si RATM pratique ces prix ils ne seront ni au Greenfield ni au paléo! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 18:34 | |
| Rah, c'est cool ça, t'as trouvé ça où? J'avais trouvé un site de ce genre il y a quelques années avec les cachets que prenaient les artistes, mais j'ai perdu l'adresse... Sinon, normalement la tête d'affiche du dimanche c'est........ Jack Johnson... Et Portishead serait aussi une tête d'affiche et genre The Verve seront là aussi... Perso je trouve pas ça super bandant... Ca me fait iech, menfin bon... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 18:42 | |
| RATM prennent pas 1.5 millions...
ok ils ont pris ca pour la reformation exculsive, mais pour la tournée 2008 ca m'étonnerait !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 18:43 | |
| - ctgal a écrit:
- Rah, c'est cool ça, t'as trouvé ça où? J'avais trouvé un site de ce genre il y a quelques années avec les cachets que prenaient les artistes, mais j'ai perdu l'adresse...
Sinon, normalement la tête d'affiche du dimanche c'est........ Jack Johnson... Et Portishead serait aussi une tête d'affiche et genre The Verve seront là aussi... Perso je trouve pas ça super bandant... Ca me fait iech, menfin bon... Ouais mais Portishaead The verve et surtout tous les petits groupes à coté! ça me dérangerait pas de yallé! Certes par rapport à l'année passée c'est èas brillant m'enfin... sinon : http://stereogum.com/archives/not-coachella-2008-lineup_007209.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 18:50 | |
| Coachella Valley Music and Arts Festival 2008: April 25-27, 2008 - Indio, California
Confirmed:
* Adam Freeland — * Akron/Family’s band (f. The Dodos) — * Animal Collective — * Austin TV — * Autolux — * The Bird and the Bee — * Booka Shade — * The Breeders — * Cafe Tacuba — * The Cinematic Orchestra (w/Heidi Vogel) — * Chromeo (?) — * Cold War Kids — * Death Cab for Cutie (?) — * Deltron 3030 (?) — * Does It Offend You, Yeah? — * DREDG — * Duffy — * Electric Touch — * Goldfrapp — * Jack Johnson — * Kavinski — * Kidsister — * Les Savy Fav — * Lisa D Amato (?) — * My Morning Jacket — * Portishead — * The Raconteurs — * Rilo Kiley — * Sia — * Simian Mobile Disco — * Sons & Daughters — * Spirtualized — * The Teenagers (?) — * The Verve — * VHS or Beta (?) — * YB — * Yoav — * Prince, The Prodigy, David Bowie, Foo Fighters, MSTRKRFT, Caribou will not be at Coachella
Rumored:
* Swervedriver — o Possible Coachella appearance mentioned * Mogwai — o Want to play in Spring U.S. festival * Justice — * Chemical Brothers — * Battles — * Dwight Yoakam — o In the surrounding area during or around Cocachella * Hot Chip — o In the surrounding area during or around Cocachella * Carlos Santana — * Stephen Malkmus and the Jicks — * The Kills — * The Gutter Twins — * Tegan & Sara — * Man Man — * Jens Lekman — * Dan Deacon — * Junkie XL — * Love and Rockets — * Midnight Juggernauts — * Rush — * R.E.M. — * Kayne West —
Likely Not Happening:
* Green Day — o No official rumor, but new album due out in 2008 * My Bloody Valentine — o Growing increasingly doubtful
http://consequenceofsound.com/summer-festival-outlook/
Ctgal tu pense y allé cette année? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 19:09 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ctgal tu pense y allé cette année?
Ouais, j'y vais pour sur! C'est un festival à faire au moins une fois je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 19:35 | |
| - ctgal a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Ctgal tu pense y allé cette année?
Ouais, j'y vais pour sur! C'est un festival à faire au moins une fois je pense. non tu crois? putain j'aimerais aussi bien le faire une fois aussi! Normalement pour 2009 ou 2010 je serais ptere aux USA donc... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 19:36 | |
| bon elle sort quand cette prog ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 19:41 | |
| - Nufonia a écrit:
- bon elle sort quand cette prog ??
Normallement à 12h00 heure locale donc 21h00 ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 20:05 | |
| Bon, normalement Radiohead le dimanche (putain mais oufffff, je croyais que Jack Johnson allait être la tête d'affiche du dimanche!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 20:08 | |
| - ctgal a écrit:
- Bon, normalement Radiohead le dimanche (putain mais oufffff, je croyais que Jack Johnson allait être la tête d'affiche du dimanche!!)
Ta la prog? Je trouve riiiiieeeen!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 20:17 | |
| Non, c'est sur le forum du Coachella, tout le monde devient fou! En gros c'est le bordel, je suis même pas sur (personne ne l'est) pour Radiohead... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 20:22 | |
| - ctgal a écrit:
- Non, c'est sur le forum du Coachella, tout le monde devient fou!
En gros c'est le bordel, je suis même pas sur (personne ne l'est) pour Radiohead... Je viens d'allé jeter un coup d'oeil sur leur forum! Sont pas tendres! Apar cela c'est juste abusé les prix de la bouffe là bas! Ctgal tu vas te ruiner! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 20:30 | |
| Carrément, le forum des eurocks à côté c'est des bisous-nours! Le prix de la bouffe? J'ai pas fais gaffe à ça... Moins qu'au départ de la Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 20:54 | |
| Putain mais comme ils pètent un plomb là bas!
C'est vraiq que le forum des eurock a côté c'est un minet!
Tcheu mais elle vient quand cette prog?!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 21:00 | |
| Currently Active Users: 1121 (194 members and 927 guests) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Lun 21 Jan - 21:05 | |
| c'est vraiment la folie. bon si les eurock c'est des bisous-nours nous on est des télétubies !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 1:51 | |
| Voilà la prog! Putain, Jack Johnson en tête d'affiche, c'est du foutage de gueule! Sinon bonne prob dans l'ensemble, avec des bonnes surprises! Surtout dans les petits groupes, c'est là que se trouve le plus intéressant! Un peu déçu de pas voir des noms comme My Bloody Valentine (!!!!!!!, ils ont intérêt à être au MJF!), The Mars Volta ou Beirut que j'attendais dans cette prog! Dernière chose, des noms sont souvent rajoutés (genre Madonna il y'a 2 ans je crois etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 6:20 | |
| Bof bof
par rapport aux Fakes ça déçois un peu!
Mouais Jack Johnson en tête d'affiche....
enfin ya quand même de bons noms! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 6:37 | |
| Ouais bon, c'était des fakes hein Mais surtout par rapport à ce que le Coachella a pu offrir avant ça déçoit... Disons qu'il faut regarder les "petits" noms (que je trouve supérieur à l'année passée) et au final, c'est quand même là l'intérêt, plutôt que des grosses têtes d'affiches... Genre The Breeders (!!!) à côté de Fatboy Slim et sur encore sur la même ligne que The National (tout ça en une journée)! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 8:39 | |
| The National, Animal Collective, Midnight Juggernaut, Architecture in Helsinki Portishead, Cold War Kids, Cinematic Orchestra, Islands...
Moi j'aimerai biena voir ça ici ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 8:43 | |
| Plastiscines ? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 9:15 | |
| - Nemo a écrit:
- The National, Animal Collective, Midnight Juggernaut, Architecture in Helsinki Portishead, Cold War Kids, Cinematic Orchestra, Islands...
Moi j'aimerai biena voir ça ici ! C'est le genre de nom sur lesquels tu peux compter pour le Pukkelpop de cette année je pense bien. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 10:19 | |
| - somath a écrit:
- Nemo a écrit:
- The National, Animal Collective, Midnight Juggernaut, Architecture in Helsinki Portishead, Cold War Kids, Cinematic Orchestra, Islands...
Moi j'aimerai biena voir ça ici ! C'est le genre de nom sur lesquels tu peux compter pour le Pukkelpop de cette année je pense bien. Ouai, je pense pareil. Tu y retournes Nemo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril Mar 22 Jan - 10:30 | |
| - ctgal a écrit:
- Voilà la prog!
un peu décu des têtes d'affiches également (sauf Death Cab et My Morning Jacket ), mais y a quand meme du bon dans les ptits groupes ! Akron/Family, Black Lips, Sons & Daughters, Austin TV, Metric..... mouais bof quand meme dans l'ensemble, mais y a de quoi faire tous les soirs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coachella 2008 - 25 au 27 Avril | |
| |
|
| |
| Coachella 2008 - 25 au 27 Avril | |
|