| Printemps de Bourges 2008 - avril | |
|
+4Nufonia TiPuncH somath BoumTchikTchak 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Printemps de Bourges 2008 - avril Mer 19 Déc - 18:03 | |
| Etant donné que je passe 6 mois à 20 min de Bourges, je serais présent pour toutes les soirées du festoch, Première confirmation, The Wombats | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Jeu 20 Déc - 18:00 | |
| Aye ca commence très mal. Horrible leur concert à la maro'. Je plains les gens qu'ont payé 25 euros pour leur 35 minutes de show | |
|
| |
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Jeu 20 Déc - 19:50 | |
| J'ai pas d'avis sur ce groupe, je ne connais que leur tube "Joy Division machin" qui est moyen. Mais j'ai rematté la progr 06, et elle était vraiment très très sympa, vivement les annonces! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Jeu 20 Déc - 20:12 | |
| J'ai pas vu en concert mais perso j'aime encore bien ce qu'ils font | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Lun 7 Jan - 14:54 | |
| Mardi 15 avril au Phénix : Rose - Renan Luce - Christophe Willem Mercredi 16 avril au Phénix : Deportivo - BB Brunes - The Kooks - Baby Shambles Jeudi 17 au Phénix : Yaël Naim - Thomas Dutronc - Alain Bashung - Cali Vendredi 18 avril au Phénix : Fat Freddy's Drop - Keny Arkana - Groundation - Tiken Jah Fakoly - Israel Vibration Samedi 19 avril au Phénix : Gogol Bordelo - The Hives - Justice - Vitalic super début de prog | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Lun 7 Jan - 15:54 | |
| Merde je lis cette prog et je vois Christophe Willem et là je pense tout de suite à Paleo! Ils en seraient encore capable!
Rien de bien intéressant dans cette prog pour le moment, rien qui mérite le déplacement en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Lun 7 Jan - 16:58 | |
| - Nufonia a écrit:
- Mardi 15 avril au Phénix :
Rose - Renan Luce - Christophe Willem
Mercredi 16 avril au Phénix : Deportivo - BB Brunes - The Kooks - Baby Shambles
Jeudi 17 au Phénix : Yaël Naim - Thomas Dutronc - Alain Bashung - Cali
Vendredi 18 avril au Phénix : Fat Freddy's Drop - Keny Arkana - Groundation - Tiken Jah Fakoly - Israel Vibration
Samedi 19 avril au Phénix : Gogol Bordelo - The Hives - Justice - Vitalic
super début de prog Bon bé rien de super excitant mais ca promet de bons moments, Yaël Naim, son single est très bon ( ), les Babyshambles encore jamais vu et je trouve leurs 2 albums de très bonne qualité. La soirée de samedi est pas mal, gogol bordelo j'aime pas, mais The Hives (4eme fois) ca reste toujours bon, Justice encore jamais vu et Vitalic que j'adore en live. Reste à voir les plus petits noms, toutes les découvertes and co. En général on reste rarement sur sa fin au Printemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Lun 7 Jan - 17:03 | |
| Y a aussi les Coming Soon qui sont en pré-selection pour les découvertes Rhone Alpe du Printemps. Vu à Lyon, ca promet de beaux jours devant eux... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Ven 11 Jan - 12:01 | |
| 15.04.2008, Le Phénix : Christophe Willem + Renan Luce 16.04.2008, Le Phénix : Babyshambles + The Kooks + BB Brunes + Deportivo 16.04.2008, Le Palais d'Auron : Sinik + Psy4 de la Rime + Sefyu 17.04.2008, Le Phénix : Cali + Thomas Dutronc + Yael Naim 17.04.2008, Le Palais d'Auron : Svinkels + Yuksek + Mix Master Mike + Birdy Nam Nam 18.04.2008, Le Phénix : Israel Vibration + Tiken Jah Fakoly + Groundation + Keny Arkana + Fat Freddy's Drop 19.04.2008, Le Phénix : Vitalic + Justice + The Hives + Gogol Bordello 19.04.2008, Le Palais d'Auron : Serj Tankian + The Mars Volta + Isis | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Ven 11 Jan - 13:49 | |
| - Nufonia a écrit:
19.04.2008, Le Palais d'Auron : Serj Tankian + The Mars Volta + Isis
Putain de merde! C'est loin de la suisse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Ven 11 Jan - 14:41 | |
| en fait c'est des conneries à priori | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Ven 11 Jan - 15:21 | |
| Mais si jamais oui c'est assez loin de la suisse (plus long que Paris) | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Sam 12 Jan - 21:50 | |
| C'est pas vraiment plus loin que Paris, tu passes par Macon et ensuite national jusqu'à Bourges | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Mer 30 Jan - 13:34 | |
| + Dub Trio le soir de Serj Tankian
Mais pas de confirmation pour Mars Volta + Isis | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Jeu 31 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Mar 5 Fév - 17:09 | |
| + Blood Red Shoes (coool) Cocoon Zenzile | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Jeu 21 Fév - 16:47 | |
| + Adam Green + Holy Fuck + Friendly Fires + Blonde Redhead
Cooool | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Mer 27 Fév - 18:00 | |
| + Foals
La prog commence à avoir une jolie gueule! Vivement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Ven 29 Fév - 19:15 | |
| Ca y est! toute la prog est tombée, ca promet cette petite semaine Adam Green La Maison Tellier Syd Matters Cocoon French Cowboy The Kooks Babyshambles Moriarty Yusek Mix Master Mike Svinkels Birdy Nam Nam Fujiya And Miyagi Friendly Fires Fancy The Pistols Be Your Own Pet Foals Camille Zebramix The Wombats Zombie Zombie Sebastien Tellier Holy Fuck Midnight Juggernauts Surkin Laetitia Sheriff Blonde Redhead Blood Red Shoes The Hives Justice Vitalic Ez3kiel Serj Tankian Foreign Beggars Antipop Consortium Tumi And The Volume The Do Tender Forever Gonzales Tous le reste moins bien sur http://www.printemps-bourges.com/fr/programme/programme_complet.php | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Lun 3 Mar - 21:31 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- Tu pourras nous faire une mini review de ta soirée au Generiq ?
J'aimerais bien savoir ce que valent Blood Red Shoes en live, je kiffe l'album..et The Noisettes, j'imagine que ca a du etre excellent comme a chaque fois! alors 1er concert, blood red shoes, 30mn, un peu court mais putain qu'est-ce que c'était bon...! le batteur est juste énorme, juste net précis, un son parfait, et la miss parfaite aussi, les 2 chantent, ensembles ou séparément, vraiment bcp aimé 2ème concert, the noisettes même si la chanteuse à une sacré voix, que le batteur est assez "mongol" dans son genre c'est quand même assez spécial, j'ai aimé mais sans plus, pas vraiment fan en fait 3ème concert, les très attendu the do c'est évident que la plupart du public étaient là pour eux... la chanteuse a vraiment une voix le son était parfait, trop...!? c'était peut-être trop propre, bcp de titres (trop) calmes, mais un très bon moment passé quand même, un bon set. et sébastien tellier pas vu, ces 3 concerts suffisaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Mar 4 Mar - 21:17 | |
| - nico a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Tu pourras nous faire une mini review de ta soirée au Generiq ?
J'aimerais bien savoir ce que valent Blood Red Shoes en live, je kiffe l'album..et The Noisettes, j'imagine que ca a du etre excellent comme a chaque fois! alors 1er concert, blood red shoes, 30mn, un peu court mais putain qu'est-ce que c'était bon...! le batteur est juste énorme, juste net précis, un son parfait, et la miss parfaite aussi, les 2 chantent, ensembles ou séparément, vraiment bcp aimé
2ème concert, the noisettes même si la chanteuse à une sacré voix, que le batteur est assez "mongol" dans son genre c'est quand même assez spécial, j'ai aimé mais sans plus, pas vraiment fan en fait
3ème concert, les très attendu the do c'est évident que la plupart du public étaient là pour eux... la chanteuse a vraiment une voix le son était parfait, trop...!? c'était peut-être trop propre, bcp de titres (trop) calmes, mais un très bon moment passé quand même, un bon set.
et sébastien tellier pas vu, ces 3 concerts suffisaient... Merci Hate de voir les petits jeunes de Blood Red Shoes, "It's Getting Boring By The Sea" est une véritable tuerie! J'ai pu lire des critiques sur le forum des eurock du concert de The Do, il me semble qu'ils ont tous trouvé ca plutot chiant...ils sont pas très rodés en meme temps, une trentaine de dates à leur actif, ils s'amélioreront sans doute | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Jeu 10 Avr - 18:51 | |
| - Citation :
- NEWSLETTER #15 - 10.04.2008
Suite à l'annulation de BABYSHAMBLES (Pete Doherty étant retenu par 14 semaines de prison) et au succès exceptionnel de THE DØ, Le Printemps de Bourges a décidé de présenter le groupe parisien au Phénix, le mercredi 16 avril, pour suppléer à l'absence du combo britannique.
Le plateau complet (dans l'ordre de passage) sera le suivant : DEPORTIVO – THE DØ – THE KOOKS – BB BRUNES
c'est fous ça..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril Mer 16 Avr - 0:52 | |
| Première soirée cool, complète et répartie dans 2 salles de 300 places chacune.
+++ French Cowboy que j'ai totalement découvert Syd Matters (la deuxième moitié), toujours aussi puissant en live
++ Hushpuppies, malgré leur présence absolument partout, ils sont très bons, meilleurs que les autres fois La Maison Tellier (4 morceaux), ca avait l'air biieeeen
+ Cocoon, c'est frais, mignon, coloré mais ca reste toujours un peu mielleux Adam Green, sorte de crooner des temps modernes, ca pourrait le faire, mais c'est assez chiant
Neutre Constance Verluca, j'aime pas mais c'est bien, de la chanson fraiche plutot comique mais voila quoi....de bons musiciens
Demain assez maigre, Déportivo, The Do, peut etre les Kooks, surement un moment des BB Brunes et soirée découverte électro avec 8 artistes
PS: j'ai loupé C.Willem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Printemps de Bourges 2008 - avril | |
| |
|
| |
| Printemps de Bourges 2008 - avril | |
|