| Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter | |
|
+16Mike-Skinner Pink_Floyd delalune1 Jerks gritche Igor binspirit Eagles Val unreal ctgal In Hiding BoumTchikTchak Nufonia somath TiPuncH 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 1 Avr - 7:37 | |
| + Jay-Z, Grinderman, Slayer, Mark Ronson, Ben Folds, Hot Chip, Zita Zwoon, Adele, MGMT, Donavon Frankenreiter, Patrick Watson, Hercule and Love Affair, Tim Vanhamel, The Black Box Revelation, The Whigs, Modern Skirts | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 1 Avr - 9:43 | |
| Voilà ce que ça donne pour l'instant!
THURSDAY 3 JULY Main Stage: Air Traffic – Counting Crows – Mika – Lenny Kravitz – R.E.M. – The Chemical Brothers Pyramid Marquee: Modern Skirts – Chris Cornell – The National – Beirut – Soulwax – 2manydjs
FRIDAY 4 JULY Main Stage: Slayer – Babyshambles – Jay-Z – The Verve – Neil Young - Moby Pyramid Marquee: Patrick Watson – Ben Folds – Duffy – Zita Swoon – Hot Chip – Digitalism
SATURDAY 5 JULY Main Stage: The Whigs – Gossip – The Hives – Editors – Kings of Leon – Ben Harper & The Innocent Criminals – Sigur Rós - Radiohead Pyramid Marquee: Galactic – MGMT – Band of Horses – Donavon Frankenreiter – Kate Nash – KT Tunstall – Róisín Murphy
SUNDAY 6 JULY Main Stage: John Butler Trio – Nightwish – The Kooks – Kaiser Chiefs – Beck - dEUS Pyramid Marquee: Tim Vanhamel – Hercules and Love Affair – Adele - Mark Ronson – Grinderman – Justice - Underworld
Sympa Sigur Ros sur le grande scène!
Dernière édition par TiPuncH le Mer 2 Avr - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 1 Avr - 14:50 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Sympa Sigur Ros sur le grande scène!
Tu trouves ca sympas toi..... perso je trouve que c'est un scandale.... M'enfin le bon côté des choses est quetu pourras voir Sigur Ros et Radiohead | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 1 Avr - 14:51 | |
| - Jerks a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Sympa Sigur Ros sur le grande scène!
Tu trouves ca sympas toi..... perso je trouve que c'est un scandale....
M'enfin le bon côté des choses est quetu pourras voir Sigur Ros et Radiohead enfin je disais que je pouvais voir Radiohead et Sigur Ros Après ça le ferais nettement mieux dans une petite salle sympa | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 1 Avr - 17:20 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Voilà ce que ça donne pour l'instant!
THURSDAY 3 JULY Main Stage: Air Traffic – Counting Crows – Mika – Lenny Kravitz – R.E.M. – The Chemical Brothers Pyramid Marquee: Modern Skirts – Chris Cornell – The National – Beirut – Soulwax – 2manydjs
FRIDAY 4 JULY Main Stage: Slayer – Babyshambles – Jay-Z – The Verve – Neil Young - Moby Pyramid Marquee: Patrick Watson – Ben Folds – Duffy – Zita Swoon – Hot Chip – Digitalism
SATURDAY 5 JULY Main Stage: The Whigs – Gossip – The Hives – Editors – Kings of Leon – Ben Harper & The Innocent Criminals – Sigur Rós - Radiohead Pyramid Marquee: Galactic – MGMT – Band of Horses – Donavon Frankenreiter – Kate Nash – KT Tunstall – Róisín Murphy
SUNDAY 6 JULY Main Stage: John Butler Trio – Nightwish – The Kooks – Kaiser Chiefs – Beck - dEUS Pyramid Marquee: Tim Vanhamel – Hercules and Love Affair – Adele - Mark Ronson – Grinderman – Justice - Underworld
Sympa Sigur Ros sur le grande scène! C'est bizarre, au temps, au fur est à mesure des annonces, je trouvais que des bons noms tombés, mais là, ça me donne pas trop envie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Ben je vous comprend pas trop...
Grindeman, Hot Chip, Zita Swoon, MGMT, Donavon Frankenreiter, The Black Box Revelation, The Whigs c'est vraiment bien Personnellement a 2-3 noms près (comme Calvin Harris, Massive Attack et Cat Power) je trouve la programmation des eurock nettement moins alléchante, après le côté "éthique" du festival c'est autre chose | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mer 2 Avr - 18:19 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ben je vous comprend pas trop...
Grindeman, Hot Chip, Zita Swoon, MGMT, Donavon Frankenreiter, The Black Box Revelation, The Whigs c'est vraiment bien Personnellement a 2-3 noms près (comme Calvin Harris, Massive Attack et Cat Power) je trouve la programmation des eurock nettement moins alléchante, après le côté "éthique" du festival c'est autre chose Bon d'un autre côté la prog complète des Eurock n'est pas encore sortie. A présent c'est clair qu'encore une fois Werchter (et comme chaque année) ils ont une programmation qui tue. Après si je devais faire un festival en Belgique j'attendrais encore la sortie du programme du Pukkel parce que là aussi il y a de sacrés noms chaque année. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Jeu 3 Avr - 23:09 | |
| - BeirutNaaaaaaaaaaaaaaannnnnn! pourquoi tant de haine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 8 Avr - 11:25 | |
| + The Raconteurs Gnarls Barkley Panic At The Disco¨ My Morning Jacket Monza¨ Vampir Weekend Cool Kids Devotck!!!! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 8 Avr - 12:05 | |
| my morning jacket c'est du bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 8 Avr - 14:13 | |
| Ouais c'est vachement bien My Morning Jacket! Sinon ya aussi The Raconteurs (pas besoin d'allé au Jazz), Gnarls Barkley et Vampire Weekend!!!
Mais bon comme il faut aussi du pas bon : Panic At The Disco c'est pas trop mon trip, enfin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Sam 12 Avr - 16:41 | |
| Euh... C'est moi ou My Morning Jacket a disparut de la programmation???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mer 16 Avr - 15:11 | |
| My Morning Jacket seront bien là Mais annulation de Chris Cornell Et le doute plane sur le sort des Babyshambles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mer 16 Avr - 15:35 | |
| + Shameboy
a la place de Chris Cornell | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Jeu 17 Avr - 14:44 | |
| Les horaires sont là! 2h00 de Neil Young ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Jeu 17 Avr - 14:47 | |
| Exact et dEUS en clôture, ça le fait bien également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Jeu 17 Avr - 14:49 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Exact et dEUS en clôture, ça le fait bien également.
Surtout que dEUS au Rock Werchter,comment dire.... c'est énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Sam 19 Avr - 8:19 | |
|
Dernière édition par TiPuncH le Mar 22 Avr - 18:37, édité 2 fois | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Sam 19 Avr - 8:32 | |
| Presque un regret d'avoir les pass pour les eurocks... - Citation :
19:40 - 20:55 : Ben Harper & The Innocent Criminals 21:35 - 22:50 : Sigur Rós 23:30 - 01:00 : Radiohead + tout le reste évidemment... Mais bon on verra bien Sigur Rós ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 29 Avr - 14:06 | |
| Quelques News ...
Adele remplacée par Estelle (qui a fait un duo avec Kanye West)
Le jeudi est Sold Out!
Et les combi 4jours s'est a déjà vendu a 50'000 exemplaires | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mar 29 Avr - 17:01 | |
| rah il est beau ce samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Ven 9 Mai - 8:48 | |
| le flyer de cette édition 2008 | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Ven 9 Mai - 9:27 | |
| J'trouve pas ça terrible terrible perso. Y'a des trucs que j'aurais bien aimé voir aux eurocks, mais dans l'ensemble c'est pas non plus l'extase (pis les horaires sont pourraves). | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Sam 24 Mai - 18:47 | |
| http://www.rockwerchter.be/RW2008/enquete/fr/home.asp
Petite enquête qui vous permettra peut-être de gagner 2 passVip | |
|
| |
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter Mer 28 Mai - 22:16 | |
| Anouk remplace Nightwish sur la grand scène, quand aux derniers ils seront relégué sur la petite scène pendant dEUS
Sinon Samedi Complet! et plus de 60'000 combis vendus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter | |
| |
|
| |
| Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter | |
|