Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter

Aller en bas 
+16
Mike-Skinner
Pink_Floyd
delalune1
Jerks
gritche
Igor
binspirit
Eagles
Val
unreal
ctgal
In Hiding
BoumTchikTchak
Nufonia
somath
TiPuncH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 19:27

Dans un mois je suis a Lenny Kravitz Cool

putain que je me réjouis, en particulier du Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMar 3 Juin - 20:13

Et j'ai toujours 2 billet à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 4 Juin - 8:53

TiPuncH a écrit:
Dans un mois je suis a Lenny Kravitz Cool

putain que je me réjouis, en particulier du Samedi

+1 sauf pour Kravitz Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 12:40

Eagles veut tu que l'on te pose à Bruxelles le samedi soir?

rédis moi vite
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 11:22

départ dans quelques heures pour la belgique!

ça va chier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bibong
Grand festivalier
Grand festivalier
Bibong


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 34
Localisation : Principauté de Palézieux
Festivals favoris : Grill The Hill!
Date d'inscription : 06/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 17:01

Bah alors bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibong.ch
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 22:24

A samedi, gaillard Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eagles

Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 20:24

TiPuncH a écrit:
Eagles veut tu que l'on te pose à Bruxelles le samedi soir?

rédis moi vite

Je n'ai vu le message qu'avant c'est malin... Merci à toi en tout cas pour la proposition, j'ai vu si je ne me trompe que des navettes reliaient Werchter à Louvain jusqu'à 3h du mat...

Bonne fin de festival à ceux qui y sont, vont Cool

cheers malgré la probable pluie l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyVen 4 Juil - 23:23

Voilà, le sac à dos est prêt est le billet d'avion imprimé...

Bon week-end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMar 8 Juil - 20:09

Tout simplement giganteste, quasiment que des bons concerts, mention spéciale a Sigur Ros, qui a réussi a hypnotisé quelques 80'000 personnes, tout simplement extraordinaire!

Les concerts avec Skinnie sont magique, tout comme les messages qu'il reçoit

je ferais ma rewiew avec photos prochainement, mais là j'ai trop hâte d'être a Sigur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 7:19

TiPuncH a écrit:
Tout simplement giganteste, quasiment que des bons concerts, mention spéciale a Sigur Ros, qui a réussi a hypnotisé quelques 80'000 personnes, tout simplement extraordinaire!

Les concerts avec Skinnie sont magique, tout comme les messages qu'il reçoit

je ferais ma rewiew avec photos prochainement, mais là j'ai trop hâte d'être a Sigur
Smile

Pas trop grand comme scène pour sigur ros?

bha ca va tout tuer ce soir dans une salle de seulement 1000 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 7:23

Jerks a écrit:
TiPuncH a écrit:
Tout simplement giganteste, quasiment que des bons concerts, mention spéciale a Sigur Ros, qui a réussi a hypnotisé quelques 80'000 personnes, tout simplement extraordinaire!

Les concerts avec Skinnie sont magique, tout comme les messages qu'il reçoit

je ferais ma rewiew avec photos prochainement, mais là j'ai trop hâte d'être a Sigur
Smile

Pas trop grand comme scène pour sigur ros?

bha ca va tout tuer ce soir dans une salle de seulement 1000 personnes
non ça a pris toute son ampleur devant autant de monde
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 11:37

Bon vite fait petite review de mes deux jours de Werchter (samedi et dimanche).

Arrivés (Tipunch et moi, donc) pour la fin de MGMT, nous sommes restés bien bien loin de la Marquee Stage (un chapiteau). Il y avait plus de monte dehors que dedans en fait (la hype semble fonctionner plutôt bien on dirait. Pas possible de donner un avis sur 3 morceaux, mais après le concert de Manchester, je doute pas un instant que cela devait être bien...

On enchaîne sur Band of Horses. Première fois que je les voyais et j'ai vraiment été convaincu. J'attendais beaucoup de ce concert et cela valait bien la peine, hormis la chaleur sous la tente. C'était vraiment insupportable.

Ensuite, départ devant la (très) grande scène pour la fin de soirée pour deux raisons. 1) se placer de manière intelligente pour la fin de soirée et 2) Kate Nash, KT Tunstall, Gnarls Barkley ou Roisin Murphy ne m'intéressaient pas plus que ça...

Editors Beurk. Si sur cd c'est pas imbuvable, sur scène c'est con comme la mort. Déjà vu une fois aux Eurocks, je leur laissais bien volontiers une seconde chance, mais là j'en peux plus. Un schéma immuable (solo de guitare, chant, solo de guitare, chant) et une absence d'énergie crasse. Bref assez dit sur eux, les Kings of Leon ont livré une vraie bonne prestation. Rock à souhait et meilleur concert qu'à Paléo il y a quelques années. Le groupe a bien bien mûri.

Ben Harper L'imposture. Quelle ordure ce machin, c'était absolument insupportable. Bref je ne vais pas en dire plus et immédiatement passer au meilleur de la journée: Sigur Ros Comment faire rentrer 80000 personnes dans une bulle de calme? Les Islandais y sont arrivés à merveille. Après le concert de Southside bien mais pas top (pas musicalement mais au niveau du public), je dois dire que j'ai été enchanté par leur prestation à Werchter. Tout le monde paraissait subjugué par ce groupe et l'attention et le silence qui règnait devant la scène témoignaient du respect conquis par ces musiciens.

Radiohead a bouclé la grande scène de fort belle manière. Près de 2 heures de show en festival (certes 40 minutes de moins qu'à Manchester, mais j'ai kiffé quand même). Un set-list passablement changée avec Nude et Climbing up the Walls. Un show très "electronique" et une ambiance ma foi fort bonne.

Deuxième jour un peu plus calme pour moi. Pendant les John Butler Trio je vais faire caca. S'en suit un très bon concert de Panic at the Disco. Une autre bonne surprise car je n'attendais rien de ce groupe. Pendant Anouk, je vais voir Hercules&Love Affair. C'était moyen moyen. Hop on enchaîne par The Kooks qui font plaisir à toute la gente féminine à culottes mouillées. Franchement ce chanteur ne veut absolument rien dire, mais bon c'est du rock'n'roll et voilà. Peu innovant, mais ça passe le temps.

The Raconteurs ont été excellents. Déjà vus à Rock en Seine et c'est toujours aussi bon. De l'excellent blues rock avec Mr Jack White en maître de cérémonie. Y a pas à dire, quand il est bien accompagné, ça tabasse ça de plus. Mention énorme à Broken Boy Soldier pour une fin de set superbe. Kaiser Chiers m'ont enchanté. Je les avais vus dans l'anonymat relatif de Fri-Son et avais bien aimé ce côté frais et péchu à la fois. Sans être fan du groupe, j'ai vraiment passé un bon moment. Le chanteur est vraiment drôle et il parvient à cacher la relative faiblesse de leurs compositions par un jeu de scène très énergique.

Beck a rangé ses marionnettes dans l'armoire et c'est bien dommage. Le show sur la dernière tournée était absolument énorme. Un set très bon avec une alternance de tubes incontournables et de nouvelles chansons. L'homme n'est pas tant un parleur et n'a ainsi parlé qu'un strict minimum. A choisir autant ça qu'un "ça va au fond? ça va devant? ça va à droite? ça va à gauche? ça va aux toilettes?". Final avec []dEUS[]. J'en attendais vraiment beaucoup et j'ai été déçu. Trop sombre à mon goût.

Voilà j'ai déjà fait 100 fois plus long que prévu alors je vais pas encore me relire...
Revenir en haut Aller en bas
Eagles

Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 12:53

J'avais les mêmes appréhensions que Jerks concernant la grande scène pour Sigur Rós, bien... ce fut plus qu'excellent, très bien résumé par Mike et Ti Punch. Ce sera encore plus énorme ce soir ;o)

Sinon bah on a vu les mêmes concerts le samedi (+ the Whigs) et exactement les mêmes avis. Je serais un poil moins sévère avec les Editors mais c'est vrai que c'est quelque peu trop lisse. Beaucoup aimé Kings of Leon, MGMT sympa mais loin de la scène, Band of Horses très très Wooo, bien, Ben Harper bah Ben Harper (c'était long mais pas mauvais objectivement, simplement pas trop mon/notre truc).

Radiohead bah concert compressé à souhait donc vécu moyennement mais magnifique set-list sauf Dollars and Cents qui manque mais peu importe c'était bien. La meilleure mention quand même aux Islandais, les gens étaient calmes et il faut le faire en l'occurence.

Voilou une review


Sigur Rós @ Rock Werchter Festival – Review 05.07.08

Sur les coups de 21h35, les Islandais de Sigur Rós débarquaient enfin toute en élégance, costumes sombres et très classes (mêmes plumés !), léger maquillage dorés sous les yeux pour Jónsi. Orri est coiffé fièrement quant à lui d’un serre-tête indien à plumes colorées, alors que le quatuor à cordes Amiina plus en retrait et toute en discrétion à l’arrière de la scène nous réjouit de sa présence. A l’image de la tournée précédente, quelques cuivres sont aussi de la partie.

Les premiers sons remplissent déjà de joie, ce sera Svefn-g-englar pour débuter et Jónsi s’exécutant avec majesté à la guitare à l’aide de son archet maléfique. Sons brutes et voix céleste, toujours aussi émouvants sont au rendez-vous. La plaine du Werchter aura tout vu ce samedi : des Hives explosifs parait-il, à la pluie avec les Editors et Kings of Leon, au set entraînant et rock comme on aime pour les seconds, et le retour d’un ciel apaisé avec Ben Harper.

La nuit commence à tomber mais le ciel joue encore de ses quelques teintes et c’est beau comme la musique des Islandais. La grande plaine et son assistance deviennent silencieuses et les cuivres annoncent un délicieux Ny Batterí. Encore un monstre, de ( ) cette fois, leur troisième opus que je rêvais d’entendre à nouveau, rappelant certains souvenirs de leur contrée mystérieuse. Si la formation de l’île du feu et de la glace présente un jeu de scène de par les costumes choisis notamment, la beauté des compositions et leur interprétation reste intactes et inviolées. Toujours autant d’émotions à plonger dans la progression hédoniste de ces morceaux obsédants.

Takk à l’honneur ensuite avec Glósoli qui suit, puis Saeglópur, maîtrisées à la perfection. Ces titres datant de l’ancienne tournée ont eu le temps de mûrir et les petites touches de xylophone en introduction doucement soutenues de la voix de tête de Jonsi (Saeglópur) caressent nos ouies qui en demandent encore. On ne peut bien sûr omettre les cordes et la sensibilité d’Amiina qui clôture le morceau avec toujours autant de finesse.

Nouveauté par ailleurs, lorsque Jónsi s’adresse au public... en anglais qui plus est, certes assez moyen. On avait l’habitude d’avoir de brefs Takk (merci) et guère plus entre les morceaux lors des anciennes tournées. Ce dernier annonce une nouvelle chanson, issue de leur dernier essai Með suð í eyrum við spilum endalaust, Við spilum endalaust… On quitte ici les pistes longues à l’atmosphère pesante ou si particulière pour quelque chose de plus joyeux et plus festif. Jónsi et la bande offrent une touche plus pop, et non nécessairement désagréable. On comprend mieux la présence de Fanfarlo (petit côté Arcade Fire) dans les amis myspaciens du groupe depuis une année. Le début de Við Spilum fait un peu penser aux premiers sons de Rebellion d’ailleurs… Inní mér syngur vitleysingur verra Jónsi s’adonner à coeur joie à son piano pour un nouveau titre du dernier album avant l’explosion sur Gogledigook durant laquelle tous les acteurs invitent le public à participer en rythme… Cela revêt un aspect un peu particulier pour un concert de Sigur Rós mais on constate que les confettis et la « vraie joie » – moins intérieure – n’entachent pas leur musique. Très bon moment.

Hoppípola et son inséparable Með blóðnasir faisaient frissonner le public auparavant bien que la justesse ne fût pas de rigueur pour le premier cité. Agréable néanmoins de redécouvrir Hoppípola en live. Georg s’amuse sur sa guitare avec un stick de batterie pendant que Jónsi malmène la sienne de ses fameux archets et inondent la plaine du Werchter d’un son inquiétant à vous imaginer explorer de grandes plaines désertes basaltiques islandaises : Hafsól bien sûr et la voix céleste de sieur Birgisson. Impressionnante maîtrise dans la voix une fois de plus ! On regrettera simplement les énervements un poil trop excessifs de celui-ci sur sa guitare au terme du morceau. Cela attire l’attention des néophytes - on relèvera d’ailleurs l’attitude positive dans l’ensemble du public point trop bruyant - mais le groupe n’a probablement pas besoin de ça, du moins pas de façon autant exacerbée

L’enchaînement Hafsól – Gobbledigook – Popplagid pour terminer (évidemment !) a de l’allure et résume quelque peu le set : une touche de nouveauté et de couleur entre des pistes établies et plus profondes émotionnellement. On ne se lasse pas de vivre Popplagid - écouter serait bien trop poli et réducteur - bien que cela annonce toujours la fin des bonnes choses… Ces riffs entêtants entre basse et guitare fortement soutenus progressivement par Orri à la batterie promettent à chaque occasion un voyage en hauteur et définitivement lointain.
Trop court malheureusement avec 1h15 environ mais simplement excellent…
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyMer 9 Juil - 13:01

Très bon texte sur Sigur Ros, ça reflète plus que fidèlement mon impression!
Revenir en haut Aller en bas
Eagles

Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 0:08

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptySam 12 Juil - 21:32

Mike-Skinner a écrit:
Très bon texte sur Sigur Ros, ça reflète plus que fidèlement mon impression!

En effet merci pour cette review !
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 14:40

Neil Young
Love And Only Love
Hey Hey, My My
Everybody knows This Is Nowhere
Spirit Road
I’ve Been Waiting For You
All Along The Watchtower
Oh, Lonesome Me
Mother Earth
The Needle And The Damage Done
Unknown Legend
Heart Of Gold
Get Back To The Country
Words
No Hidden Path
A Day In The Life

dEUS
Slow
Oh Your GOd
Instant Street
Fell Off The Floor, Man
Is A Robot
Smokers REflect
Maria Schneider
Theme From Turnpike
The Architect
Favourite Game
Sun Ra
Nothing Really Ends
Bad Timing
Popular Culture
Roses
Suds And SOda

Beck
Loser
nausea
Pollution
GIrl
Time Bomb
Minus
Sexx Laws
Gamma Ray
Modern Guilt
Soul Of A Man
Think I’m In Love
Youthless
Devil’s Haircut
Sunday Sun
Gotta Learn
Lost Cause
Black Tamborine
Walls
Chem Trails
Where It’s At
Epro

Grinderman
Depth Charge Ethel
Get It On
Electric Alice
Grinderman
I don’t Need To Set Me Free
When My Loves Comes Down
Honeybee
Dream
Man In The Moon
No Pussy Blues
—————–
Love Bomb
Go Tell The Women
Tupelo
Get Ready For Love

Band Of Horses
Is There A Ghost
Great Salt Lake
Islands On the Coast
Weed PArty
First Song
Funeral
Ode To LRC
Wicked Gil
For Free
Older
No One’s Gonna Love You
Detlef Schrempf
The General Specific

Gnarls Barkley

Charity Case
Surprise
Gone Daddy Gone
Run
Blind Mary
Just A Thought
Going On
Neighbors
Boogie Monster
Whatever
Storm Coming
Crazy
A Little Better
Who’s Gonna Save My Soul
Smiley Faces



RADIOHEAD

Weird Fishes/Arpeggi
National Anthem
Lucky
All I Need
There There
Nude
Climbing Up The Walls
The Gloaming
15 Step
Faust Arp
How To Disappear Completely
Jigsaw Falling Into Places
Optimistic
Just
Reckoner
Idioteque
Bodysnatchers
Videotape
You And Whose Army
2+2=5
Paranoid Android
Everything In It’s Right Place

COUNTING CROWS
Ballet D’Or
Seen Me Lately
Hanging Tree
Jones
Colorblind
Round Here
Washington
Candy
December
Hanginaround
Holiday

VAMPIRE WEEKEND
Mansard roof
Campus
Cape Cod Kwassa Kwassa
M79
A-Punk
Bryn
Blake’s
Kids
I Stand Corrected
Oxford Comma
Walcott

THE NATIONAL
Start A War
Brainy
Secret Meeting
Baby
Slow Show
Mistaken For Strangers
Abel
Squalor Victoria
Racing
Appartment Story
Ada
Fake Empire
Mr. Nov

MIKA

Relax
Big Girl
Billy Brown
Any Other World
Ring Ring
Stuck in the Middle
Just Can’t Get Enough
happy Ending
Love Today
Grace Kelly
Lollipop

Sigur Ros
Svefn-G-Englar
Ny Batt
Glosoli
Saeglopur
Vid Spilum Endalaust
Hoppipolla/med
Inni Mer Syngur
Hafsol
Gobbledigook
Popplagid

Ben Harper

Dressed In Black
Please Bleed
Whipping Boy
Lonesome Train
Diamonds On The Inside
Use Me
Burn One
Black Rain
On My Own Two Hands
+ rappel

Editors
Bones
Racing Rats
An End Has A Start
Escape The Nest
All Sparks
No Sound But The Wind
Blood
Bullets
You Are Fading
Munich
Weight Of The World
Fingers in the Factories
Smokers Outside The Hospital Door

The Verve
THis Is Music
Sonnet
Space And Time
Sit And Wonder
Stormy Clouds
Life’s An Ocean
Rolling People
Drugs don’t Workd
Lucky Man
Bittersweet Symphony
Love Is Noise

Kaiser Chiefs

Everything is Average Nowadays
Everyday I Love You Less And Less
Heat Dies Down
Ruby
Never Miss A Beat
Thank You Very Much
Modern Way
You Want History
Na Na Na Na Na
Retirement
Half The Truth
I Predict A Riot
The Angry Mob
Take My Temperature
Oh My God
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:17

Comment illustré le concert des EDITORS?
























Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Dscn0910
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 16:00

C'est salaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eagles

Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 16:31

en effet Smile ... pourtant sur cd c'est pas encore trop mal nan ? mais en live je suis d'accord ca decolle pas... heureusement les Kings of Leon furent une bonne surprise je trouve par la suite Wink. Cool tes reviews sinon Ti Punch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
lovely head

lovely head


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Lille, France
Festivals favoris : Eurocks
Date d'inscription : 10/07/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 16:50

Bon vous allez dire que je parle que d'eux, mais KOL ça n'a duré qu'1h ? J'ai un stream mais je me demandais si c'était complet ou si ils avaient coupés des passages. Si quelqu'un veut la setlist du coup, dites moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll


Nombre de messages : 4768
Age : 40
Localisation : Gruobirf
Date d'inscription : 30/11/2005

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 18:35

http://www.arte.tv/fr/art-musique/Festivals-de-l-ete-08/2070252.html

ce soir, sur arte, 1h30 d'emission sur l'edition 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplanetebleue.com
Eagles

Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 20:03

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Contenu sponsorisé





Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter   Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Werchter/ 3-6 Juillet 2008/ Werchter
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rock Werchter 2009 / 02-03-04-05 Juillet / Werchter
» Rock Werchter 29 juin . 2 juillet 2017
» Rock Werchter 2020 - 02/03/04/05 Juillet 2020- Werchter
» Rock Werchter 2010 - 1 au 4 juillet 2010
» Rock Werchter 2013 / 04-05-06-07 Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals sur la Planète :: Archives Festivals sur la Planète 2006 à 2017 :: Archives 2008 :: Festivals Belgique 2008-
Sauter vers: