Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 26 Déc - 16:08
Nufonia a écrit:
06.03.08 : MÙM / Fri-son, Fribourg[/size]
Rah, fait chier...
Nufonia a écrit:
15.02.08 : L'enfance rouge / Fri-son, Fribourg
Mouais, je pronostique les 40 personnes à tout péter...
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 27 Déc - 22:00
ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
06.03.08 : MÙM / Fri-son, Fribourg[/size]
Rah, fait chier...
Nufonia a écrit:
15.02.08 : L'enfance rouge / Fri-son, Fribourg
Mouais, je pronostique les 40 personnes à tout péter...
Ouais et encore t'est gentil là. La dernière fois au Ned on devait être un peu près 4 (dont 3 membres du forum...)
Mais c’était bien !
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 27 Déc - 22:07
Nufonia a écrit:
TiPuncH a écrit:
Mais c'est bien en concert Mum?
Sinon ouais ça peut le faire!
c'est sympa
perso j'étais un peu décu au Primavera :
1. le dernier album est pas terrible 2. les jumelles sont plus là..
Un jeudi 2 semaines avant mes exams, ca sera sans moi !
Oui en effet, c'était bien sympa mais bon ils n'ont fait que des nouveaux morceaux et personnellement j'aime moins que les vieux albums.
En plus on était sûr qu'il restait au mois une des deux sœurs dans le groupe mais ce n’est pas le cas.
Donc déception quand même au final (moi qui m’attendait à entendre The Land Between Solar Systems…..).
Bref c’est beaucoup plus joyeux que ce qu’ils faisaient avant et quand même sympa à voir.
Enfin je risque bien de retourner les voir en sachant ce coup ci à quoi m’attendre.
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 27 Déc - 23:57
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 9:00
Bibong a écrit:
Citation :
le mythique groupe Iron Maiden sera de passage en suisse le 14 août 2008 à la St. Jakobshalle de Bâle !!! Les billets seront en vente dès le 27 décembre via Ticketcorner.
97 CHf
Ca craint...
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 9:47
ha ouai quand même....
bah oublie... hann sont ouf!!
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 10:04
ctgal a écrit:
Bibong a écrit:
Citation :
le mythique groupe Iron Maiden sera de passage en suisse le 14 août 2008 à la St. Jakobshalle de Bâle !!! Les billets seront en vente dès le 27 décembre via Ticketcorner.
97 CHf
Ca craint...
97.50.-
Mais c'est petit comme salle la St.Jakobshalle? Car d'après mes souvenirs tous les concerts qui y a eu dont Green Day, Rammstein, Linkin Park, Rhianna... c'était aux alentours de 95-100.-
ctgal Serial (pronostiqueur)
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 10:30
TiPuncH a écrit:
ctgal a écrit:
Bibong a écrit:
Citation :
97 CHf
Ca craint...
97.50.-
Mais c'est petit comme salle la St.Jakobshalle? Car d'après mes souvenirs tous les concerts qui y a eu dont Green Day, Rammstein, Linkin Park, Rhianna... c'était aux alentours de 95-100.-
Question capacité, ça doit tourner dans les 10'000 personnes je pense. Pour les Beastie Boys, j'avais payé 55chf je crois... Mais avec les années, ça doit assez augmenter, donc voilà... Queen, c'était genre 75chf me semble.
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 10:58
Sleeping people c'est pas du post rock c'est juste le groupe qui sorti le meilleur album de Math rock de l'année, une tuerie intersidérale équivalente voire supérieure au Mirrored de Battles.
Hate de les voir putain
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 12:01
Sleeping people c'est pas du post rock c'est juste le groupe qui sorti le meilleur album de Math rock de l'année, une tuerie intersidérale équivalente voire supérieure au Mirrored de Battles.
Hate de les voir putain
j'ai recopié du site de l'usine, et effectivement après écoute c'est pas du post rock
et Bear Claw c'est pas du noise rock non plus, ca me fait penser à Slint et Fugazi
et je rajoute :
25.04.08 : Bear Claw / Dachstock, Berne
et là c'est pas en semaine !!
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 28 Déc - 23:50
01.02.08 : B Cube Jazz Orchestra + Christian Tschanz + Fleuve Congo / Silver, Payerne (7th birthday)
Hate de les voir putain
j'ai recopié du site de l'usine, et effectivement après écoute c'est pas du post rock
et Bear Claw c'est pas du noise rock non plus, ca me fait penser à Slint et Fugazi
et je rajoute :
Ah Sleeping People, depuis le temps que j'en entends parler, faudra que je creuse vraiment. Ce que j'en ai entendu me plait bcp plus que Battles (mais bon, c'est pas le même trip)...
Bear Claw, si si c'est du noise rock... et pas du bon... AMHA...
Désolé pour le fans! Mais bon, cela doit être la seule chro francophone négative d'après ce que j'ai vu... donc c'est pas si grave, je dois avoir des goûts de chiotte!
Bonne année à tous/tes!!
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 2 Jan - 14:45
Hate de les voir putain
et je rajoute :
Ah Sleeping People, depuis le temps que j'en entends parler, faudra que je creuse vraiment. Ce que j'en ai entendu me plait bcp plus que Battles (mais bon, c'est pas le même trip)...
Bear Claw, si si c'est du noise rock... et pas du bon... AMHA...
Désolé pour le fans! Mais bon, cela doit être la seule chro francophone négative d'après ce que j'ai vu... donc c'est pas si grave, je dois avoir des goûts de chiotte!
Bonne année à tous/tes!!
pas écouté cet album ! J'ai Find the Sun, de 2004
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 2 Jan - 16:48
Ils devaient aussi chanter faux en 2004 ou bien?
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 2 Jan - 17:12
le chant colle bien avec la musique
si on peut appeler ca du chant !
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Mer 2 Jan - 18:17
Carroll a écrit:
www.mx3.ch/artist/yokonoe
c'est bien dommage parce que ça a l'air vachement bien
c'est vachement bien, je les avais vu à ebull en 1ère partie des delilahs (comme par hasard ) et c'était vraiment bien ! avec un (ou des, je sais plus) membre(s) de air sonic
et sinon, pas de date précise à donner, ni encore d'artiste, mais j'ai entendu tout à l'heure sur couleur 3 que : label suisse en septembre au flon
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 3 Jan - 13:06
08.03.08 : The Mondrians + The Dorian Grays + The Shades / Pont rouge, Monthey
06.02.08 : Idaho / Bourg, Lausanne
www.myspace.com/idahomusic
In Hiding Mister Infos
Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Jeu 3 Jan - 13:29