Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)

Aller en bas 
+34
lovely head
Mike-Skinner
annowyn
serialkiller
Pink_Floyd
cynosargos
Chris
sinclair
Eagles
In Hiding
Fracture
Ricklette
Glups
thoronalag
unreal
goutch
Jerks
Nemo
BoumTchikTchak
lilimoimoi
Igor
Moviestar
Carroll
twix
audreylavalaisanne
Samsara
Bibong
gritche
TiPuncH
Nufonia
nico
somath
ctgal
Val
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyDim 8 Juin - 15:46

Eagles a écrit:


Pareil mais de rien Razz , j'ai comparé Easyjet et Tgv... Ca vaut davantage la peine avec Easyjet (90 à 110.- vs 155.-) même avant les prix flash faudra voir mercredi... J'ai aussi hesite a reserver les vols mais bon je prefere avoir l'assurance mercredi du billet en poche (on sait jamais bounce )... C'est sûr c'est immanquable, je prefere revendre une soirée Paléo en tout cas pour voir Björk dans de telles conditions malgré le prix...

Si jamais les billets ne sont dispos que online sur le site de la fnac dès 10h mercredi !!


Mais c'est juin ou juillet ?


Parce que chez moi 06 c'est juin !
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyDim 8 Juin - 17:03

nan en effet c'est juin c'était plus pécunièrement parlant pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyDim 8 Juin - 17:43

Eagles a écrit:
nan en effet c'est juin c'était plus pécunièrement parlant pardon...


Ah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyDim 8 Juin - 18:34

Eagles a écrit:
gritche a écrit:
Eagles a écrit:
wooo bon c'est pas en Suisse mais je dis ca comme ca

25.06.08 : Björk @ Olympia, Paris

(billets en vente le 11)

Oh mon dieu !!!!!! Merci pour l'info Eagles je l'aurais loupé..... Björk en salle je veux voir, en plus à l'Olympia pour la première fois, capacité 2000 personnes donc concerts plutôt intimiste et qui en plus va être filmé (on peut espérer en plus d'un DVD qu'il y ait des invités....
Donc bon le 11 je vais tenter ma chance (pas gagné je n’ose pas imaginer à quel vitesse ça va partir…).
Fait juste chier qu’EasyJet fasse des promotions sur tous les vols du mois de Juin jusqu’au 10 Juin…. Je serais sûr de choper un billet ben voilà mais là quand même ça va être chaud.



bounce bounce bounce

Pareil mais de rien Razz , j'ai comparé Easyjet et Tgv... Ca vaut davantage la peine avec Easyjet (90 à 110.- vs 155.-) même avant les prix flash faudra voir mercredi... J'ai aussi hesite a reserver les vols mais bon je prefere avoir l'assurance mercredi du billet en poche (on sait jamais bounce )... C'est sûr c'est immanquable, je prefere revendre une soirée Paléo en tout cas pour voir Björk dans de telles conditions malgré le prix...

Si jamais les billets ne sont dispos que online sur le site de la fnac dès 10h mercredi !!

Oui c'est ce que j'ai vu mais on verra par contre mercredi à combien serons les billets d'avions chez Easy Jet. A présent tout comme toi je ne veux pas prendre le risque de prendre les billets avant d'être sûr d'en avoir un pour le concert (ce qui ne vas pas être facile je pense....).

A présent c'est clair que c'est immanquable ça, espérons juste que l'on arrive à ce procurer les précieux sésames prie prie
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyDim 8 Juin - 19:13

gritche a écrit:
Eagles a écrit:
gritche a écrit:
Eagles a écrit:
wooo bon c'est pas en Suisse mais je dis ca comme ca

25.06.08 : Björk @ Olympia, Paris

(billets en vente le 11)

Oh mon dieu !!!!!! Merci pour l'info Eagles je l'aurais loupé..... Björk en salle je veux voir, en plus à l'Olympia pour la première fois, capacité 2000 personnes donc concerts plutôt intimiste et qui en plus va être filmé (on peut espérer en plus d'un DVD qu'il y ait des invités....
Donc bon le 11 je vais tenter ma chance (pas gagné je n’ose pas imaginer à quel vitesse ça va partir…).
Fait juste chier qu’EasyJet fasse des promotions sur tous les vols du mois de Juin jusqu’au 10 Juin…. Je serais sûr de choper un billet ben voilà mais là quand même ça va être chaud.



bounce bounce bounce

Pareil mais de rien Razz , j'ai comparé Easyjet et Tgv... Ca vaut davantage la peine avec Easyjet (90 à 110.- vs 155.-) même avant les prix flash faudra voir mercredi... J'ai aussi hesite a reserver les vols mais bon je prefere avoir l'assurance mercredi du billet en poche (on sait jamais bounce )... C'est sûr c'est immanquable, je prefere revendre une soirée Paléo en tout cas pour voir Björk dans de telles conditions malgré le prix...

Si jamais les billets ne sont dispos que online sur le site de la fnac dès 10h mercredi !!

Oui c'est ce que j'ai vu mais on verra par contre mercredi à combien serons les billets d'avions chez Easy Jet. A présent tout comme toi je ne veux pas prendre le risque de prendre les billets avant d'être sûr d'en avoir un pour le concert (ce qui ne vas pas être facile je pense....).

A présent c'est clair que c'est immanquable ça, espérons juste que l'on arrive à ce procurer les précieux sésames prie prie

Pas sur que ca parte si vite que ca c'est super cher et on voit qu'en ce moment (genre Tom Waits pour donner qu'un exemple) que ce genre de concert se vend de moins en moins vite.. Baisse du pouvoir d'achat, enculé de Sarkozy et compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Eagles
Apprenti mélomane
Eagles


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/03/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyDim 8 Juin - 20:42

Citation :


A présent c'est clair que c'est immanquable ça, espérons juste que l'on arrive à ce procurer les précieux sésames prie prie

croisons les doigts et qui sait Easyjet sera peut-être tjrs abordable ^^
ca va etre le streeess mercredi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/igeulz
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 11:06

apparement The Dagons c'est vendredi à 17h Neutral

http://www.nouveaumonde.ch/data/htmleditor/file/web_prog.pdf

et voilà encore une fois je pourrais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 11:26

o merde !!! je finis les cours à 17h30 diable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 17:03

17.11.08: SlipKnot + Children of Bodom + Machine Head /Eishalle Deutweg


bon d'accord musicalement c'est pas génial

mais en live c'est pas mal

Suivant les prix je me laisserais tenté
car merde quoi Slipknot c'est mes 12-14ans quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 18:00

TiPuncH a écrit:
17.11.08: SlipKnot + Children of Bodom + Machine Head /Eishalle Deutweg


bon d'accord musicalement c'est pas génial

mais en live c'est pas mal

Suivant les prix je me laisserais tenté
car merde quoi Slipknot c'est mes 12-14ans quand même! Laughing

Ouép slipknot au Bex rock, c'était très beau a voir.. j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 18:38

TiPuncH a écrit:

car merde quoi Slipknot c'est mes 12-14ans quand même! Laughing
+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 19:23

Nufonia a écrit:
apparement The Dagons c'est vendredi à 17h Neutral

http://www.nouveaumonde.ch/data/htmleditor/file/web_prog.pdf

et voilà encore une fois je pourrais pas Evil or Very Mad

Ah ouais ben sans moi non plus alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 20:27

Eagles a écrit:
Citation :


A présent c'est clair que c'est immanquable ça, espérons juste que l'on arrive à ce procurer les précieux sésames prie prie

croisons les doigts et qui sait Easyjet sera peut-être tjrs abordable ^^
ca va etre le streeess mercredi

On va y arriver Laughing

Autrement si tu arrives à choper un billet tu y va seul ou tu seras avec des potes ?

Parc e que si c’est la première option, on peut descendre ensemble ce sera plus sympa. Juste voir quel vol ou train prendre selon les tarifs en vigueur à partir de mercredi.

Bon par contre je pense qu’il faudra arriver bien en avance quand on voit ce qui arrive avec Radiohead aujourd’hui à Bercy (concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……). Parce que pour le coup j’aimerais bien pouvoir être tout devant perso et on peut imaginer que pour un concert comme ça, ça risque d'être un peu le même phénomène que pour Radiohead..
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 20:34

gritche a écrit:
(concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……).
pour Indochine les gens campaient devant Bercy la veille :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 20:42

twix a écrit:
gritche a écrit:
(concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……).
pour Indochine les gens campaient devant Bercy la veille :o

Ouais bon ben ils nous arrangent pas ces groupies, je veux être tout devant à Nîmes (mais bon peut-être justement que l'on aura la chance que ce ne soit pas à Paris.....).
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyLun 9 Juin - 20:49

gritche a écrit:
twix a écrit:
gritche a écrit:
(concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……).
pour Indochine les gens campaient devant Bercy la veille :o

Ouais bon ben ils nous arrangent pas ces groupies, je veux être tout devant à Nîmes (mais bon peut-être justement que l'on aura la chance que ce ne soit pas à Paris.....).


Moi ce qui me fait poiler c'est les gens qui cours dès l'ouverture des portes (genre 8h00 avant le concert comme pour U2) et qui bougent pas!

Le pire c'est que tu tu bourre un peu pendant le concert et t'arrive tout devant éjectant les groupies du premier rang (remember System Of A Down au GF 2005) Laughing

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://festivals.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2168
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyVen 18 Juil - 14:45

'tain j'ai rien compris .. ce topic avait pas disparus à la base ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyVen 18 Juil - 17:20

Si...

Rolling Eyes

Je comprends pas tjs tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyVen 18 Juil - 17:22

Et du coup, on a perdu pas mal de message confus
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 EmptyVen 18 Juil - 17:26

J'ai l'impression que le topic est passé en topic normal au lieu d'être en annonce.. peut-être une erreur de manip lors de l'édition du premier message.. c'est vite arrivé de cliquer a coté

Pis après bhin voilà il est tombé a un niveau très bas dans les topics a cause de la date du dernier message , pis on la pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)   Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2006 (récap. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)
» LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1)
» Eurocks 2008 - 4 au 6 juillet 2008 (Bilan Page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Autres concerts-
Sauter vers: