| Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
|
+34lovely head Mike-Skinner annowyn serialkiller Pink_Floyd cynosargos Chris sinclair Eagles In Hiding Fracture Ricklette Glups thoronalag unreal goutch Jerks Nemo BoumTchikTchak lilimoimoi Igor Moviestar Carroll twix audreylavalaisanne Samsara Bibong gritche TiPuncH Nufonia nico somath ctgal Val 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Dim 8 Juin - 15:46 | |
| - Eagles a écrit:
Pareil mais de rien , j'ai comparé Easyjet et Tgv... Ca vaut davantage la peine avec Easyjet (90 à 110.- vs 155.-) même avant les prix flash faudra voir mercredi... J'ai aussi hesite a reserver les vols mais bon je prefere avoir l'assurance mercredi du billet en poche (on sait jamais )... C'est sûr c'est immanquable, je prefere revendre une soirée Paléo en tout cas pour voir Björk dans de telles conditions malgré le prix...
Si jamais les billets ne sont dispos que online sur le site de la fnac dès 10h mercredi !! Mais c'est juin ou juillet ? Parce que chez moi 06 c'est juin ! | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Dim 8 Juin - 17:03 | |
| nan en effet c'est juin c'était plus pécunièrement parlant pardon... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Dim 8 Juin - 17:43 | |
| - Eagles a écrit:
- nan en effet c'est juin c'était plus pécunièrement parlant pardon...
Ah voilà ! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Dim 8 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Dim 8 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Dim 8 Juin - 20:42 | |
| - Citation :
A présent c'est clair que c'est immanquable ça, espérons juste que l'on arrive à ce procurer les précieux sésames croisons les doigts et qui sait Easyjet sera peut-être tjrs abordable ^^ ca va etre le streeess mercredi | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 11:06 | |
| apparement The Dagons c'est vendredi à 17h http://www.nouveaumonde.ch/data/htmleditor/file/web_prog.pdf et voilà encore une fois je pourrais pas | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 11:26 | |
| o merde !!! je finis les cours à 17h30 | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 17:03 | |
| 17.11.08: SlipKnot + Children of Bodom + Machine Head /Eishalle Deutweg bon d'accord musicalement c'est pas génial mais en live c'est pas mal Suivant les prix je me laisserais tenté car merde quoi Slipknot c'est mes 12-14ans quand même! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 18:00 | |
| - TiPuncH a écrit:
- 17.11.08: SlipKnot + Children of Bodom + Machine Head /Eishalle Deutweg
bon d'accord musicalement c'est pas génial
mais en live c'est pas mal
Suivant les prix je me laisserais tenté car merde quoi Slipknot c'est mes 12-14ans quand même! Ouép slipknot au Bex rock, c'était très beau a voir.. j'ai bien aimé | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 20:27 | |
| - Eagles a écrit:
-
- Citation :
A présent c'est clair que c'est immanquable ça, espérons juste que l'on arrive à ce procurer les précieux sésames croisons les doigts et qui sait Easyjet sera peut-être tjrs abordable ^^ ca va etre le streeess mercredi On va y arriver Autrement si tu arrives à choper un billet tu y va seul ou tu seras avec des potes ? Parc e que si c’est la première option, on peut descendre ensemble ce sera plus sympa. Juste voir quel vol ou train prendre selon les tarifs en vigueur à partir de mercredi. Bon par contre je pense qu’il faudra arriver bien en avance quand on voit ce qui arrive avec Radiohead aujourd’hui à Bercy (concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……). Parce que pour le coup j’aimerais bien pouvoir être tout devant perso et on peut imaginer que pour un concert comme ça, ça risque d'être un peu le même phénomène que pour Radiohead.. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 20:34 | |
| - gritche a écrit:
- (concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……).
pour Indochine les gens campaient devant Bercy la veille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 20:42 | |
| - twix a écrit:
- gritche a écrit:
- (concert à 21 heures, déjà des gens qui faisaient la queue devant Bercy à 9 heures du matin d’après ce qu’on vu val et jerks……).
pour Indochine les gens campaient devant Bercy la veille Ouais bon ben ils nous arrangent pas ces groupies, je veux être tout devant à Nîmes (mais bon peut-être justement que l'on aura la chance que ce ne soit pas à Paris.....). | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Lun 9 Juin - 20:49 | |
| - gritche a écrit:
- twix a écrit:
- gritche a écrit:
pour Indochine les gens campaient devant Bercy la veille Ouais bon ben ils nous arrangent pas ces groupies, je veux être tout devant à Nîmes (mais bon peut-être justement que l'on aura la chance que ce ne soit pas à Paris.....). Moi ce qui me fait poiler c'est les gens qui cours dès l'ouverture des portes (genre 8h00 avant le concert comme pour U2) et qui bougent pas! Le pire c'est que tu tu bourre un peu pendant le concert et t'arrive tout devant éjectant les groupies du premier rang (remember System Of A Down au GF 2005) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://festivals.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2168 | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 18 Juil - 14:45 | |
| 'tain j'ai rien compris .. ce topic avait pas disparus à la base ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 18 Juil - 17:20 | |
| Si... Je comprends pas tjs tout..... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 18 Juil - 17:22 | |
| Et du coup, on a perdu pas mal de message | |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) Ven 18 Juil - 17:26 | |
| J'ai l'impression que le topic est passé en topic normal au lieu d'être en annonce.. peut-être une erreur de manip lors de l'édition du premier message.. c'est vite arrivé de cliquer a coté
Pis après bhin voilà il est tombé a un niveau très bas dans les topics a cause de la date du dernier message , pis on la pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| Les concerts en Suisse en 2008 (récap. en page 1) | |
|