| Vos pronostics MJF 2008 | |
|
+21lovely head Dannstein delalune1 serafin sinclair violainedorion Carroll Eagles Bibong Val Jerks Igor teddyteds twix Moviestar nico gritche audreylavalaisanne Nufonia TiPuncH ctgal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Dim 13 Avr - 19:09 | |
| - serafin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait entendu par hasard que THE RACONTEURS pourrait passer par Montreux cette année.
Merci Oui, normallement le 7 (au vu des dates qu'ils font) | |
|
| |
delalune1 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 88 Age : 52 Festivals favoris : Printemps de Bourges Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Dim 13 Avr - 21:19 | |
| - TiPuncH a écrit:
- serafin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un aurait entendu par hasard que THE RACONTEURS pourrait passer par Montreux cette année.
Merci
Oui, normallement le 7 (au vu des dates qu'ils font) pt'être avec The Kills.... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 14 Avr - 6:24 | |
| putain mais si c est le 7 ca me ferait tellement chier!!!..suis en vacances | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 14 Avr - 21:07 | |
| Je serai assez content de voir une bonne soirée Hip-Hop avec les N.E.R.D. vu qu'ils seront au Eurock' | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 14 Avr - 23:46 | |
| J'ai entendu Kanye West, mais je sais pas ce que ça vaut... Mais je meurs s'il vient! Pis Jay-Z vient à Frauenfeld... Mais je me fais pas d'espoir pour Montreux, chaque année ils ont un gros qui passe pas ailleurs (Akon, Mary J. Blige), etc... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 15 Avr - 1:30 | |
| - sinclair a écrit:
- J'ai entendu Kanye West, mais je sais pas ce que ça vaut... Mais je meurs s'il vient! Pis Jay-Z vient à Frauenfeld... Mais je me fais pas d'espoir pour Montreux, chaque année ils ont un gros qui passe pas ailleurs (Akon, Mary J. Blige), etc...
Tout le monde croit avoir la prog avec Kayne West dessus Mais je pense pas, il tourne nul par, non? | |
|
| |
Ted in L Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 15 Avr - 7:37 | |
| Kanye West tourne le même we que Paléo, il est au Global Gathering Festival. Bon c'est un festival de musique électronique, mais ils aiment bien ici, rajouter 2 gros top acts par jour... |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 15 Avr - 9:28 | |
| En parlant de Kayne West, ça me fait rappeler qu'il est en tournée U.S avec les N.E.R.D., Rihanna et Lupe Fiasco.
On peut peut être avoir une soirée Kayne West supporté par les N.E.R.D.? | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 15 Avr - 10:44 | |
| - Dannstein a écrit:
- En parlant de Kayne West, ça me fait rappeler qu'il est en tournée U.S avec les N.E.R.D., Rihanna et Lupe Fiasco.
La tournée de rêve putain Pourquoi on a pas une affiche comme ça en Europe ? | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 15 Avr - 10:44 | |
| - Dannstein a écrit:
- En parlant de Kayne West, ça me fait rappeler qu'il est en tournée U.S avec les N.E.R.D., Rihanna et Lupe Fiasco.
On peut peut être avoir une soirée Kayne West supporté par les N.E.R.D.? arghh si y a N.E.R.D je fais une crise cardiaque je crois! | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 15 Avr - 17:11 | |
| - TiPuncH a écrit:
- serafin a écrit:
Merci
Oui, normallement le 7 (au vu des dates qu'ils font) merci de l info | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:16 | |
| - lilimoimoi a écrit:
- Dannstein a écrit:
On peut peut être avoir une soirée Kayne West supporté par les N.E.R.D.? arghh si y a N.E.R.D je fais une crise cardiaque je crois! Alors fait une crise cardiaque ! N.E.R.D le 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:19 | |
| - Nemo a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- Dannstein a écrit:
On peut peut être avoir une soirée Kayne West supporté par les N.E.R.D.? arghh si y a N.E.R.D je fais une crise cardiaque je crois! Alors fait une crise cardiaque !
N.E.R.D le 4 ! Quel est ta source ? ça serait le pied ! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:22 | |
| - Dannstein a écrit:
- Nemo a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- Dannstein a écrit:
On peut peut être avoir une soirée Kayne West supporté par les N.E.R.D.? arghh si y a N.E.R.D je fais une crise cardiaque je crois! Alors fait une crise cardiaque !
N.E.R.D le 4 ! Quel est ta source ? ça serait le pied ! N.E.R.D + Erykha Badu le 4 juillet au Strav : places en 220 et 90.- la source : http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/teaser_search?name=vvkmontreux08ch&&searchtext=festival&searchCity=&utm_source=tc.com&utm_medium=teaser&utm_campaign=vvkmontreux08ch | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:25 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Dannstein a écrit:
- Nemo a écrit:
- lilimoimoi a écrit:
- Dannstein a écrit:
N.E.R.D le 4 ! Quel est ta source ? ça serait le pied ! N.E.R.D + Erykha Badu le 4 juillet au Strav : places en 220 et 90.-
la source : http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/teaser_search?name=vvkmontreux08ch&&searchtext=festival&searchCity=&utm_source=tc.com&utm_medium=teaser&utm_campaign=vvkmontreux08ch Je me permets de corriger ton lien : http://www.ticketcorner.com/eventstore/control/requestcard?id=803589 (le tien donne une liste de 23+ pages) | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:26 | |
| C'est quoiiii cette histoire? Ticketcorner balance déjà les noms? ôô | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 16 Avr - 18:58 | |
| Merci tout le monde. 90.- pour les N.E.R.D... ça fait mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 | |
| |
|
| |
| Vos pronostics MJF 2008 | |
|