| Vos pronostics MJF 2008 | |
|
+21lovely head Dannstein delalune1 serafin sinclair violainedorion Carroll Eagles Bibong Val Jerks Igor teddyteds twix Moviestar nico gritche audreylavalaisanne Nufonia TiPuncH ctgal 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Jeu 25 Oct - 9:47 | |
| - Citation :
- Simply Red are set to split in 2009, it has been announced.
Ils vont faire une tournée avant et si ils font les festivals, je parierais gros que le Jazz prendrait ces gros ringards avant qu'ils ne splittent.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Jeu 25 Oct - 12:50 | |
| - ctgal a écrit:
-
- Citation :
- Simply Red are set to split in 2009, it has been announced.
Ils vont faire une tournée avant et si ils font les festivals, je parierais gros que le Jazz prendrait ces gros ringards avant qu'ils ne splittent.. putain une tete d'affiche en moins si ils viennent mais z'étaient pas là l'année passée? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 29 Oct - 16:42 | |
| - boumtchitchak a écrit:
- PJ Harvey va tourner cet été mais ne veut jouer que sur des scènes couvertes, à voir...
| |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 29 Oct - 16:48 | |
| Je vois Radiohead au Jazz 2008! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 29 Oct - 17:00 | |
| yea moi aussi je les sens bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 29 Oct - 17:14 | |
| - Nufonia a écrit:
- boumtchitchak a écrit:
- PJ Harvey va tourner cet été mais ne veut jouer que sur des scènes couvertes, à voir...
Putain, je sens que je vais regretter la tournée Uh Huh Her... Même si ça peut être bien, mais voilà quoi... C'est PJ, faut un truc qui bave un peu... | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 29 Oct - 21:24 | |
| - ctgal a écrit:
- Nufonia a écrit:
- boumtchitchak a écrit:
Putain, je sens que je vais regretter la tournée Uh Huh Her...
Même si ça peut être bien, mais voilà quoi... C'est PJ, faut un truc qui bave un peu... On verra, c’est clair que la tournée Uh Huh Her c’était quelque chose. A présent c’est clair aussi que là ça sera radicalement différent. A voir. Enfin même en solo ça l’empêche pas de faire des morceaux comme Ride of Me entre autre, donc pas que des trucs calmes mais c’est sûr qu’il y a aura pas la rage de la tournée précédente. A présent je la verrais bien à Montreux (ce serait le rêve en fait avec Radiohead et Portishead ). | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 30 Oct - 5:56 | |
| - gritche a écrit:
- A présent je la verrais bien à Montreux (ce serait le rêve en fait avec Radiohead et Portishead ).
ça c'est clair...! avec PJ portishead et radiohead, et de 1) ce serait le plus gros festival du monde et de 2) ce serait trop hyper méga chaud pour les places et de 3) le porte-monnaie serait bien souffrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 30 Oct - 10:06 | |
| Kate Bush, avec les connections que possède Claude Nobs, ça serait juste exceptionnelle ... |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 30 Oct - 11:21 | |
| - Gyn a écrit:
- Kate Bush, avec les connections que possède Claude Nobs, ça serait juste exceptionnelle ...
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 30 Oct - 21:07 | |
| - Nufonia a écrit:
- Gyn a écrit:
- Kate Bush, avec les connections que possède Claude Nobs, ça serait juste exceptionnelle ...
+1 Oh oui ! | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 12 Nov - 10:17 | |
| Stereophonics et The Hives en tournée également | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 12 Nov - 11:57 | |
| The Hives je les vois au Paléo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 12 Nov - 12:02 | |
| Ouais et pas au MJF, vu le semi-échec en 2005...
Pareil pour Stereophonic, me semble pas qu'il y avait des masses de gens quand ils sont venus... Et bon, franchement, les Stereophonics quoi........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 12 Nov - 14:17 | |
| The Mars Volta !!! bordel ca tuerait des ours | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Lun 12 Nov - 14:31 | |
| - ctgal a écrit:
- Pareil pour Stereophonic, me semble pas qu'il y avait des masses de gens quand ils sont venus...
c'était plein il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Jeu 15 Nov - 17:27 | |
| My Bloody Valentine
Je vois pas quel autre festival aurait les couilles de les programmer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Dim 18 Nov - 12:50 | |
| - ctgal a écrit:
- My Bloody Valentine
Je vois pas quel autre festival aurait les couilles de les programmer! Greenfield! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Dim 18 Nov - 13:09 | |
| - TiPuncH a écrit:
- ctgal a écrit:
- My Bloody Valentine
Je vois pas quel autre festival aurait les couilles de les programmer! Greenfield! Non, bien que les 2 soient en juin, j'y crois pas une seconde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 11 Déc - 19:17 | |
| - Citation :
- selon certains sites qui se disent très au courant, ils "seraient confirmés" à montreux cet été
je sais ca veut rien dire "seraient confirmés" mais le mec qui en parle est très affirmatif Trouvé ça sur le net... En 2006, Plant et Page devaient jouer pour Ahmet Erthegun, mais Page avait annulé pour je ne sais quoi... Bon mais perso, j'y crois pas hein... Mais ça serait quand même énorme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mar 11 Déc - 22:57 | |
| - ctgal a écrit:
-
- Citation :
- selon certains sites qui se disent très au courant, ils "seraient confirmés" à montreux cet été
je sais ca veut rien dire "seraient confirmés" mais le mec qui en parle est très affirmatif Trouvé ça sur le net...
En 2006, Plant et Page devaient jouer pour Ahmet Erthegun, mais Page avait annulé pour je ne sais quoi...
Bon mais perso, j'y crois pas hein... Mais ça serait quand même énorme! Oh putain Led Zep à Montreux comme ça le ferais. A présent pour chopper les billets quand tu vois que pour le concert de Londres il y a eu plus de 25 millions de connexions simultanées Voilà fait chier fallait acheter le pass pour le Stravinski de l'action de Noël.... Parce que même si eux ni seront pas il y aura de toute façon un ou deux trucs monstrueux à n'en pas douter. | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 12 Déc - 1:06 | |
| Je suis à Londres en ce moment et viens de lire la presse et les article sur le concert qui était juste magique et mémorable, pour le résumé en très court.
Quant à une tournée mondiale, les rumeurs sont très très positives. Glastonbury se serait déjà placé en faisant un appel fort, un promoteur affirme qu'il faut se préparer à une forte impression de billets d'ici qques jours, sans parler d'un autre qui affirme qu'un groupe commençant par L et ayant un Z et prêt à parcourir le globe... Et même Jimmy Page trouve que c'est une mauvaise idée de ne faire que quelques concerts... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Mer 12 Déc - 12:49 | |
| - teddyteds a écrit:
- sans parler d'un autre qui affirme qu'un groupe commençant par L et ayant un Z et prêt à parcourir le globe...
Limp Bizkit? Linkin Park feat. Jay-Z? Lynyrd Zkynyrd? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Ven 14 Déc - 16:34 | |
| Ya en rumeurs Rage Against The Machines et Jack Johnson | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 Ven 14 Déc - 17:16 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ya en rumeurs Rage Against The Machines et Jack Johnson
Rage, hum... Nannn.. C'est pas le groupe à jouer dans des petites salles... Mais putain que ça serait énorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pronostics MJF 2008 | |
| |
|
| |
| Vos pronostics MJF 2008 | |
|