| Morgins "c'est l'hiver" festival - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 15:09 | |
| Fool's Garden c'est ceux qui ont fait Lemon Tree !!! et Coming Soon c'est très bon !!! bref, j'hésitais entre les urbains et le fr katz, bah finalement je serai dans mes montagnes | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 15:20 | |
| raah putain fool's garden !!§§
bravo hits je sais plus combien
le truc que le prof de musique nous faisait chanter au cycle
que du bonheur | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 15:43 | |
| que tous les élèves des cycles ont chantées ! enfin en tout cas Monthey et Troistorrents quoi | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 15:48 | |
| Ceux de Montreux aussi! Fait chier, juste avant les exams, sinon je serai venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| enfin un groupe que mes potes connaissent - "tu fais quoi ce soir?" - "je vais à un concert à fribourg?" - "et tu va voir quoi?" - "The strange death of liberal england" - "ah ok..." | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 18:55 | |
| yeaaaaaaaaaaaa fool's garden reprezzzzent! "im turning turning tunring around" | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 19:55 | |
| wouah! Fool's Garden!
Toute ma jeunesse, quesque je l'ai chanté aux cours d'anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Jeu 8 Nov - 22:12 | |
| tin' l'association des profs suisses se sont réunis pour choisir une chanson pour leurs cours ou quoi ? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - Ven 9 Nov - 7:22 | |
| lol on dirait presque le pire c est que j ai aucune idée des autres chansons qu ils auraient pu faire.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgins "c'est l'hiver" festival - | |
| |
|
| |
| Morgins "c'est l'hiver" festival - | |
|