| Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mar 7 Nov - 15:23 | |
| aucune actualisation du site encore mais quelques noms trouvés...
Soften Dragi Trips
www.morginsfestival.ch | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mer 8 Nov - 8:57 | |
| yeaaaaaaaaa!!!!!!merci pour les noms! (surtout le 2ème, c'est ce que je cherchais!!)je vais essayer d'y etre!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mer 8 Nov - 11:48 | |
| y me semblais bien que c'etait celui la !
si jamais Dragi Trips jouent effectivement à Val-d'Illiez, et je savais pas. Ca sera au Charly's Pub le jeudi 6 décembre ! j'y serais!
pour trouver c'est hyper simple, c'est direct à l'entrée du village, impossible de rater | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mer 8 Nov - 12:40 | |
| bah j essaye de viendre...mais comme ils jouent à my aussi je vais peut etre y aller la...enfin faut que je voie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Lun 27 Nov - 14:10 | |
| finalement ca sera sur un soir :
The Mondrians The Shades (F) Husky Soften Chlorofeel
www.morginsfestival.ch | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Lun 27 Nov - 17:38 | |
| The Shades ca vaut le coup, un jeune groupe parisien qui vient d'etre signé sur le label de Burgalat, Tricatel ! | |
|
| |
MarmeladeSkies Apprenti mélomane
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Vison Valley Festivals favoris : Paleo, Rock'oz etc... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Lun 27 Nov - 19:47 | |
| oh j'adore les Shades et encore plus les Mondrians! dommage que j'puise pas y aller | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mar 28 Nov - 8:31 | |
| moi, si on me promet pas une panne de courant, je ne viens pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mar 28 Nov - 11:14 | |
| - xurxx a écrit:
- moi, si on me promet pas une panne de courant, je ne viens pas...
y en a eu une l'année passée pendant votre concert ? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) Mar 28 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) | |
| |
|
| |
| Morgins C'est l'hiver! Festival / 8-9 décembre (VS) | |
|