| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 10:37 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- placebo71 a écrit:
- Solange la Frange seront sur la nouvelle scéne FMR, groupe génial que j'ai découvert ce lundi à Fri-Son en avant première de The Kills.
Quelle merde c'était. La bière au bar était bien meilleure! et la bière est vraiment dégueulasse... | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 10:38 | |
| la bière était excellente il est vrai, par contre le prix assez exorbitant. | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 10:39 | |
| la blanche bien évidament pas la cardinal | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 10:49 | |
- placebo71 a écrit:
- Solange la Frange seront sur la nouvelle scéne FMR, groupe génial que j'ai découvert ce lundi à Fri-Son en avant première de The Kills.
Quelle merde c'était. La bière au bar était bien meilleure! vous vous êtes rencontrés ? et la blanche c'est de toute facon bon ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 10:53 | |
| - Nufonia a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- placebo71 a écrit:
Quelle merde c'était. La bière au bar était bien meilleure! vous vous êtes rencontrés ? et la blanche c'est de toute facon bon ! oui mais la cardinal du Fri-Son elle est ignoble ! (la cardinal en général aussi d'ailleurs). et de toute façon y a que la brune et la noir de vrai | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 10:55 | |
| dommage qu il ny avait personne pour filmer si c'est le cas haha | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 11:52 | |
| - Nufonia a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- placebo71 a écrit:
Quelle merde c'était. La bière au bar était bien meilleure! vous vous êtes rencontrés ?
et la blanche c'est de toute facon bon ! Non, malheureusement... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 12:02 | |
| Ce n'est que partie remise, en tout cas se sera l'occasion de ce boire une bonne bière entre Mike Skinner et moi | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 14:24 | |
- placebo71 a écrit:
Quelle merde c'était. La bière au bar était bien meilleure! + 1 pas mieux c'était vraiment inécoutable ce truc. Et en effet ce fut l'occasion de ce boire une bière avec M. Skinner et Carroll. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 17:36 | |
| Un bassisste qui arborait un pyjama "grand-papa" du plus bel effet. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 18:05 | |
| j'espère My Bloody Valentine, Sigur Ros, Ez3kiel, Massive Attack, Hocus Pocus, Iggy Pop et Bob Dylan demain! ça serait une sacrée année si ils y étaient! | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 18:11 | |
| - TiPuncH a écrit:
- j'espère My Bloody Valentine, Sigur Ros, Ez3kiel, Massive Attack, Hocus Pocus, Iggy Pop et Bob Dylan demain! ça serait une sacrée année si ils y étaient!
Dylan, tu peux oublier, il termine sa tournée européenne le 11 juillet au Portugal. http://www.bobdylan.com/moderntimes/tour/main.html http://www.boblinks.com/dates.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 18:14 | |
| - Trelk a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- j'espère My Bloody Valentine, Sigur Ros, Ez3kiel, Massive Attack, Hocus Pocus, Iggy Pop et Bob Dylan demain! ça serait une sacrée année si ils y étaient!
Dylan, tu peux oublier, il termine sa tournée européenne le 11 juillet au Portugal.
http://www.bobdylan.com/moderntimes/tour/main.html
http://www.boblinks.com/dates.html et les autres au hasard ... My Bloody Valentine ? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 18:33 | |
| Nooooooooon!
pourquoi pas Bob Dylan!
à mon avis, c'est pas parce que la liste de la tournée s'arrète, que l'on peut pas y rajouter des dates!
et pourquoi 11 dates en espagne et rien ici!!? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 18:34 | |
| - Bibong a écrit:
- Nooooooooon!
pourquoi pas Bob Dylan!
à mon avis, c'est pas parce que la liste de la tournée s'arrète, que l'on peut pas y rajouter des dates!
et pourquoi 11 dates en espagne et rien ici!!? parceque qu'il aime les latinos... | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 19:35 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Trelk a écrit:
- TiPuncH a écrit:
Dylan, tu peux oublier, il termine sa tournée européenne le 11 juillet au Portugal.
http://www.boblinks.com/dates.html et les autres au hasard ... My Bloody Valentine ? My Bloody Valentine ne veulent aucune restriction sonore pour leurs concerts, ce qui rend leur venue totalement impossible en Suisse... mouarf ca c'est la classe ben espérons un passage aux Eurocks ! sinon t'arrives pas à nous lâcher un ou deux noms en attendant demain? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 19:38 | |
| Ou des indices! quelle soirée va butter le plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 19:43 | |
| ca, on sait deja que ca sera le mardi ou jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 19:47 | |
| - Nufonia a écrit:
- ca, on sait deja que ca sera le mardi ou jeudi
a bon? Mais tu connais pas des noms nufo? hein | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 19:55 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Nufonia a écrit:
- ca, on sait deja que ca sera le mardi ou jeudi
a bon?
Mais tu connais pas des noms nufo? hein non non mais depuis que je vais à paléo, j'ai toujours été le jeudi et une fois un mardi y me semble... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 20:20 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Trelk a écrit:
- TiPuncH a écrit:
http://www.boblinks.com/dates.html et les autres au hasard ... My Bloody Valentine ? My Bloody Valentine ne veulent aucune restriction sonore pour leurs concerts, ce qui rend leur venue totalement impossible en Suisse... Putainnnnnnn... Monde de merde! Bon ben ça me fait envisager le 9 juillet à Paris en espérant qu'il n y a rien au jazz le même soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 9 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|