| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 11:13 | |
| - Citation :
- Le faux programme du Paléo Festival : juste pour la frime
Les organisateurs du Paléo Festival connaissent maintenant l’identité de l’auteur du faux programme diffusé la semaine du 24 mars sur internet. Agé de dix-huit ans et domicilié dans le canton de Neuchâtel, ce fan de concerts s’est lui-même annoncé aux organisateurs.
Observant les incroyables répercussions médiatiques de la diffusion de son faux programme, le jeune Neuchâtelois a décidé de sortir de l’ombre. Pour s’excuser auprès du Festival et préciser qu’il ne s’agissait, initialement, que d’un programme réalisé pour épater ses copains. Le document lui aurait ensuite échappé pour se retrouver sur la toile.
Malgré les dommages collatéraux engendrés par la diffusion de ce faux programme, Paléo n’entend pas entamer de procédure en justice, ni dévoiler l’identité de l’auteur. Le Festival nyonnais regrette néanmoins les frustrations suscitées auprès du public et les malentendus engendrés auprès des artistes concernés.
En attendant le 10 avril, date prévue pour annoncer l’ensemble de la programmation 2008, les organisateurs se réjouissent sincèrement de l’impatience du public. Et la considèrent comme une touchante marque de confiance et de fidélité.
www.paleo.ch | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 11:30 | |
| - twix a écrit:
-
- Citation :
- Le faux programme du Paléo Festival : juste pour la frime
Les organisateurs du Paléo Festival connaissent maintenant l’identité de l’auteur du faux programme diffusé la semaine du 24 mars sur internet. Agé de dix-huit ans et domicilié dans le canton de Neuchâtel, ce fan de concerts s’est lui-même annoncé aux organisateurs.
Observant les incroyables répercussions médiatiques de la diffusion de son faux programme, le jeune Neuchâtelois a décidé de sortir de l’ombre. Pour s’excuser auprès du Festival et préciser qu’il ne s’agissait, initialement, que d’un programme réalisé pour épater ses copains. Le document lui aurait ensuite échappé pour se retrouver sur la toile.
Malgré les dommages collatéraux engendrés par la diffusion de ce faux programme, Paléo n’entend pas entamer de procédure en justice, ni dévoiler l’identité de l’auteur. Le Festival nyonnais regrette néanmoins les frustrations suscitées auprès du public et les malentendus engendrés auprès des artistes concernés.
En attendant le 10 avril, date prévue pour annoncer l’ensemble de la programmation 2008, les organisateurs se réjouissent sincèrement de l’impatience du public. Et la considèrent comme une touchante marque de confiance et de fidélité.
www.paleo.ch t'as bien agis Ils sont à la masse le Paleo. Cette communication est tellement absurde: ne serait-ce que de mentionner la possibilité de poursuite pénale... Sans compter que si frustrations du public il a pu y avoir, la responsabilité en incombe au journaliste (sic!!!) qui a naïvement diffusé ce fake en pensant tenir le scoop du printemps. Mais, bien évidemment, Paleo ne tapera, même allusivement, jamais sur la presse ou un journaliste, ils ont trop peur des représailles. Je pensais que dans cette petite histoire on avait déjà atteint le fond du ridicule, mais je me trompais Et comme disait Coluche, "Dites-moi, jusqu'où s'arrêteront-ils?" | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 14:30 | |
| note pour l'année prochaine : faire la meme chose, mais dans un cyber café, sous un autre pseudonyme | |
|
| |
ZeZuisse Apprenti mélomane
Nombre de messages : 201 Age : 39 Localisation : Röstiland :) Festivals favoris : Paléo, MJF Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 15:43 | |
| - Citation :
- Malgré les dommages collatéraux engendrés par la diffusion de ce faux programme, Paléo n’entend pas entamer de procédure en justice, ni dévoiler l’identité de l’auteur. Le Festival nyonnais regrette néanmoins les frustrations suscitées auprès du public et les malentendus engendrés auprès des artistes concernés.
Parce que le mec qui s'est amusé à faire ce programme est censé être soulagé que le Paléo ne l'attaque pas?! Mais c'est un comble!... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 15:45 | |
| attaquer pour quoi ? pour blague ? pour mise en lumiere de la credulité des gens et meme des media vis a vis d'internet ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 15:48 | |
| il aurait fait ça demain, soit le 1 avril, que ces con (média) seraient quand même tomber dans le panneau. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 16:45 | |
| mais n importe quoi!!!
à part ca, moi je trouve que romandie.com jouent un jeu vraiment trop facile...ca m énerve un peu.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 20:01 | |
| K serait confirmé sur la grande scène !
http://www.lematin.ch/fr/loisirs/musique_concerts/du-paleo-a-paris-le-triomphe-de-k_35-124838 | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 31 Mar - 21:22 | |
| - cynosargos a écrit:
- Nufonia a écrit:
- BoumTchikTchak a écrit:
- Nufonia a écrit:
- + Alain Bashung le 26 juillet
C'est bien Bashung ? inside joke
mais sinon je connais pas trop, parait que c'est pas mauvais. Vu aux Francomanias de Bulle il y a quelques années (3 ou 4), la grande classe! Mais, j'aurais de la peine à te décrire ce qu'il fait.
Je me lance quand même: c'est de la chanson française assez rock, avec de bons textes tantôt cyniques sur la société, tantôt gratinés (pas autant qu'Arno, quoique..., en plus métaphorique).
Au-delà de ça, il faut que t'écoutes pour juger. Il y a une sorte de Best of qui s'intitule Climax (ça ne s'invente pas...), je te le conseille si tu veux te faire une idée.
Perso, j'aimerais bien le voir sous le chapiteau des Eurocks vers 22h le samedi ou le dimanche. Enfin, l'essentiel, c'est d'y croire! Par contre il a l'air très malade. Il est passé à Taratata et semble être très fatigué et il n'a plus de cheveux.... Il a déjà annulé des dates de concerts d'ailleurs. Pas très bon signes tout ça Voir : http://www.airprod.com/forumtaratata/viewtopic.php?t=5014&postdays=0&postorder=asc&start=15 | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Natty Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Amiens Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Pourquoi pas. Mar 1 Avr - 14:35 | |
| Ben harper ? John Butler Trio ? Tiken Jah Fakoly ? Siméo ? Donavon Frankenreiter ( encore ) ? La Rue ketanou ? ... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 14:40 | |
| Ben harper ? déjà au Gurten John Butler Trio ? pareil Tiken Jah Fakoly ? possible! Siméo ? Donavon Frankenreiter ( encore ) ? La Rue ketanou ? ... là je connais trop peu bienvenue à toi | |
|
| |
Natty Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : Amiens Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 14:44 | |
| - Nufonia a écrit:
- Ben harper ? déjà au Gurten
John Butler Trio ? pareil Tiken Jah Fakoly ? possible! Siméo ? Donavon Frankenreiter ( encore ) ? La Rue ketanou ? ... là je connais trop peu
bienvenue à toi Okaay. Merci =) Donavon Frankenreiter est passé l'année dernière, 2 fois. Dont une sur la grande scène. Et si j'te dis Jack Johnson ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 15:15 | |
| lol je crois que c étiat pas ca la question lol | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 15:17 | |
| gné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 15:19 | |
| atta tu parlais jack johnson ou de Donavon Frankenreiter
la question c était plutot: les probabilités pour jack johnson, enfin c est ce que j ai compris.. | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 15:29 | |
| ah oué j'avais pas compris ca...
mais ma réponse s'adressait à donavon !
pour Jack Johnson c'est faisable | |
|
| |
Natty Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 17:58 | |
| - Nufonia a écrit:
- ah oué j'avais pas compris ca...
mais ma réponse s'adressait à donavon !
pour Jack Johnson c'est faisable Vuii j'attendais une réponse pour Jack Johnson =) Mais c'est pas grave | |
|
| |
Sebseb01 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 20:27 | |
| Empyr ne sera pas au paléo J'ai eu la confirmation directement par le groupe. PS : Voila pour ma première participation sur le forum | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 20:29 | |
| - Sebseb01 a écrit:
- Empyr ne sera pas au paléo
J'ai eu la confirmation directement par le groupe. Oh mince, trop déçu sinon Yael Naim sera le 27 Juillet à Paléo | |
|
| |
Dannstein Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 34 Localisation : Genève, Suisse Festivals favoris : Paléo, Eurockeennes, Greenfield Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 1 Avr - 20:59 | |
| Cool ! Il y a l'air d'avoir pas mal de mouvements pour le programme du Paléo...Hey, j'ai une idée, pourquoi on réunirait pas tous les groupes dont on est un peu près sûr, de façon à ce que ça ressemble à un vrai programme du Paléo... | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 2 Avr - 7:37 | |
| - Dannstein a écrit:
- Cool !
Il y a l'air d'avoir pas mal de mouvements pour le programme du Paléo...Hey, j'ai une idée, pourquoi on réunirait pas tous les groupes dont on est un peu près sûr, de façon à ce que ça ressemble à un vrai programme du Paléo... Ouais, à fond, et on pourrait reprendre la mise en page du programme officiel pour que ça fasse encore plus vrai... Plus sérieusement, normalement il y a une récap' en page une, non? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 2 Avr - 8:48 | |
| j'ai la flemme d'en faire une maintenant. et puis bon il reste une semaine à patienter, c'est pas la fin du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|