| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 8 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 8 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 9:17 | |
| | |
|
| |
Bang Bang Apprenti mélomane
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Vaud Festivals favoris : Paléo Festival de NYON Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 14:03 | |
| J'ai entendu des rumeurs sur le groupe Moonraisers... Sinon j'aimerais bien voir Nightwish ou The KooksVous en pensez quoi? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 14:09 | |
| Nightwish sont déjà au Gampel en août donc je pense que non
et les Kooks étaient déjà au Paléo y a 2 ans, je sais pas trop... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
kupfi Invité
| Sujet: rumeur Dim 9 Mar - 15:30 | |
| salut a tous..petites infos..l'annee passee au moon and stars (festival une sem avt paleo..je croi..ou peut-etre 2) a locarno il y avait muse et pink et ils etaient les deux a paleo...
cette annee le moon and stars finit le 27juillet..juste avt paleo et parmi les tetes d'affiche il y a Alicia Keys, R.E.M, Santana, Lenny Kravitz, James Blunt, Status Quo, Juanes,... peut-etre que parmi eux il y en aura qui seront au paleo..genre Lenny Kravitz..comme il a sorti un new album..
a voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 17:01 | |
| Nightwish à Gampel c'est déjà suffisant ... |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 18:02 | |
| - kupfi a écrit:
- salut a tous..petites infos..l'annee passee au moon and stars (festival une sem avt paleo..je croi..ou peut-etre 2) a locarno il y avait muse et pink et ils etaient les deux a paleo...
cette annee le moon and stars finit le 27juillet..juste avt paleo et parmi les tetes d'affiche il y a Alicia Keys, R.E.M, Santana, Lenny Kravitz, James Blunt, Status Quo, Juanes,... peut-etre que parmi eux il y en aura qui seront au paleo..genre Lenny Kravitz..comme il a sorti un new album..
a voir oui oui on sait... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 18:05 | |
| - Bang Bang a écrit:
Sinon j'aimerais bien voir Nightwish ou The Kooks Vous en pensez quoi? viens au Rock Werchter ils sont les deux le même soir je crois | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 18:29 | |
| - Nufonia a écrit:
- kupfi a écrit:
- salut a tous..petites infos..l'annee passee au moon and stars (festival une sem avt paleo..je croi..ou peut-etre 2) a locarno il y avait muse et pink et ils etaient les deux a paleo...
a voir oui oui on sait... malheureusement.. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2232 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 18:49 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- Nufonia a écrit:
- kupfi a écrit:
a voir oui oui on sait... malheureusement.. n même temps, rien de tentant dans cette liste de noms pour ma part... (quoique... si James Blunt vient, je me relaisse pousser la barbe et tente de me faire prendre en photo avec lui! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 9 Mar - 18:59 | |
| | |
|
| |
Bang Bang Apprenti mélomane
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Vaud Festivals favoris : Paléo Festival de NYON Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 14:07 | |
| + Girls in Hawaii
annoncé au concert d'Annecy | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 14:34 | |
| - Nufonia a écrit:
- + Girls in Hawaii
annoncé au concert d'Annecy cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 18:01 | |
| fait chier!
moi qui voulait pas aller au paléo.. je vais devoir.. :-S
possib qu'ils soient aussi à Montreux?
Dernière édition par Bibong le Lun 10 Mar - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 18:02 | |
| - Bibong a écrit:
- fait chier!
moi qui voulait pas aller au paléo.. je vois devoir.. :-S
possib qu'ils soient aussi à Montreux? y font déjà St-Gall et Paléo... je doute fort qu'ils y soient | |
|
| |
BoumTchikTchak Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1371 Age : 38 Localisation : Paris Festivals favoris : Paléo, Sziget, Pukkelpop, Eurockeennes... Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 18:33 | |
| - TiPuncH a écrit:
- +
Justice
euu..source ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 18:41 | |
| - BoumTchikTchak a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- +
Justice
euu..source ? http://openairguide.eeee.ch/ demande leur | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 10 Mar - 18:44 | |
| ca m a l air logique pour justice...mais je peux me tromper.. | |
|
| |
vinagre Apprenti mélomane
Nombre de messages : 60 Age : 46 Localisation : La Chaux-du-Milieu Festivals favoris : Corbak Festival bien sûr... et beaucoup d'autres Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 11 Mar - 14:03 | |
| Je n'ai pas lu les 24 pages précédentes, donc je ne sais pas si j'annonce un scoop ou si c'est déjà connu depuis longtemps.....
Yaël Naïm sera de la partie à Paléo (à Montreux aussi d'ailleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 11 Mar - 15:49 | |
| aux 2?!?!?! ca ca me semble vachement bizarre.. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 11 Mar - 18:16 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- aux 2?!?!?! ca ca me semble vachement bizarre..
Pas impossible. A Montreux ce sera la soirée avec Camille et Sophie Hunger et on peut l'imaginer en solo à Paléo genre au club tent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|