| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|
+52Sebseb01 Natty collback Dannstein Glups Flo johannyon lovely head saugeais Phelep Aero208 Pink_Floyd Isthar ZeZuisse vinagre Bang Bang Chris LinKin.ch jéjé delalune1 cynosargos sinclair Eagles In Hiding Mike-Skinner Jerks Moviestar binspirit nico Nemo Carroll Val Igor On the road.. sushi Nufonia FredoSMP Paski! steve ctgal lilimoimoi gritche JD Samsara Bibong unreal BoumTchikTchak audreylavalaisanne TiPuncH serialkiller somath twix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 26 Nov - 11:49 | |
| Dyonisos et Olivia Ruiz
mathias déclarait, qu'il allait l'épouser sur la scène du paléo..
de quel année, on sais pas..
de l'ironie, on sais pas.. .
donc rumeur! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 27 Nov - 7:07 | |
| - Bibong a écrit:
- Dyonisos et Olivia Ruiz
mathias déclarait, qu'il allait l'épouser sur la scène du paléo..
de quel année, on sais pas..
de l'ironie, on sais pas.. .
donc rumeur! De l'humour c'est sûr ! On connait Mathias ! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 27 Nov - 17:47 | |
| Ouais Dyonisos, c'est clairement possible, vu qu'ils repartent en tournée avec leur nouvel album!! Et ils kiffent bien le Paléo! Olivia Ruiz je pense pas, elle a fini sa tournée, et n'a rien prévu de nouveau! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 27 Nov - 19:41 | |
| - JD a écrit:
- Ouais Dyonisos, c'est clairement possible, vu qu'ils repartent en tournée avec leur nouvel album!! Et ils kiffent bien le Paléo!
Olivia Ruiz je pense pas, elle a fini sa tournée, et n'a rien prévu de nouveau! Si en fait elle pourrait tourner avec Dyonisos sur certaines dates étant donné qu'elle figure sur le nouvel album. Elle a dit qu'elle se reposait mais que si Mathias avait besoin d'elle elle était là. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 29 Nov - 14:26 | |
| lundi ils mettent les abos en vente.
je pense qu'il vont dévoiler un nom comme pour Depeche Mode et Björk. Radiohead ??? comme tout le monde les annonces... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 29 Nov - 14:29 | |
| - twix a écrit:
- lundi ils mettent les abos en vente.
je pense qu'il vont dévoiler un nom comme pour Depeche Mode et Björk. Radiohead ??? comme tout le monde les annonces... Nan je pense pas, plutôt Tokio Hotel! Mais Radiohead c'est pas vraiment un groupe pour le paléo, j'y vois plus coldplay ou R.E.M... | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 29 Nov - 16:19 | |
| - TiPuncH a écrit:
- twix a écrit:
je pense qu'il vont dévoiler un nom comme pour Depeche Mode et Björk. Radiohead ??? comme tout le monde les annonces... Nan je pense pas, plutôt Tokio Hotel!
Mais Radiohead c'est pas vraiment un groupe pour le paléo, j'y vois plus coldplay ou R.E.M... ourghh coldplay... vous etes fous de dire ca | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Jeu 29 Nov - 18:19 | |
| - twix a écrit:
je pense qu'il vont dévoiler un nom comme pour Depeche Mode et Björk. Radiohead ??? comme tout le monde les annonces... Non, je pense pas... Généralement, les annonces de noms se font après la mise en vente des billets. (enfin me semble, non?) | |
|
| |
steve Apprenti mélomane
Nombre de messages : 26 Age : 39 Festivals favoris : VnV Rock Altitude Festival Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 4 Déc - 9:03 | |
| Dionysos ne sera pas au Paléo, il sont en exclu au Rock oz.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 4 Déc - 12:11 | |
| - steve a écrit:
- Dionysos ne sera pas au Paléo, il sont en exclu au Rock oz....
source ??? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 4 Déc - 18:51 | |
| Roh les cons Rock'oz si ils foutent de la thune pour une exclusivité Dionysos | |
|
| |
steve Apprenti mélomane
Nombre de messages : 26 Age : 39 Festivals favoris : VnV Rock Altitude Festival Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 5 Déc - 8:59 | |
| Peux pas te donner mes sources..... on en reparlera quand la prog de ces deux fest sortira... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 5 Déc - 9:22 | |
| bah t'aurais mieux fait de pas commencer à parler...
c'est con les steve parfois... (jen suis un..) | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 5 Déc - 21:01 | |
| Hey on se relance dans une petite recherche d'artistes qui pourrait passer l'an prochain?
Niveau possibilité je ne sais pas mais souvent c'est les types qui font des nouveaux albums qui passent donc pourquoi pas Mando diao, Dido, Manu Chao, Radiohead (comme ça serait grand), Alize (argh non pitié!), etc?
Non et sinon je verrais bien un truc comme Damien Rice ou du genre | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Ven 14 Déc - 15:19 | |
| + Curfew
http://www.curfew.20m.com/ | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Sam 15 Déc - 11:31 | |
| perso je verrais bien jamie cullum... y va sortir un album l'année prochaine... mais je sais pas si c'est possible... il était deja venu y'a 3 ans... | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 16 Déc - 15:41 | |
| IAM a annoncé hier lors de son concert qu'ils seraient au Paléo en 2008, j'ai eu ensuite l'opportunité d'aller en loge ou j'ai posé la question à Shurik'N qui m'a confirmé! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 16 Déc - 15:42 | |
| merci fredo | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Dim 16 Déc - 22:15 | |
| Pourquoi pas Bruce Springsteen? il est en Europe jusqu'au 27 juillet... | |
|
| |
Paski! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Paleo, valete Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Déc - 9:07 | |
| Trop beau Iam sous le chapiteau je pense? Et c est cette sorte de HipHop qui passe bien en festival je trouve. Bon deja un groupe que je veux voir, ca va bien | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Déc - 9:23 | |
| - Paski! a écrit:
- Trop beau Iam sous le chapiteau je pense? Et c est cette sorte de HipHop qui passe bien en festival je trouve. Bon deja un groupe que je veux voir, ca va bien
Non non, ça sera à coup sûr sur la grande scène, comme 2ème groupe je pense. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Déc - 11:04 | |
| pourquoi pas Kaisers Chiefs ??? | |
|
| |
FredoSMP Apprenti mélomane
Nombre de messages : 158 Age : 45 Localisation : Genève Festivals favoris : Paléo - Gurten Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Lun 17 Déc - 11:44 | |
| - ctgal a écrit:
- Paski! a écrit:
- Trop beau Iam sous le chapiteau je pense? Et c est cette sorte de HipHop qui passe bien en festival je trouve. Bon deja un groupe que je veux voir, ca va bien
Non non, ça sera à coup sûr sur la grande scène, comme 2ème groupe je pense. Non, à coup sur sur la grande scène mais en dernier, à la soirée "hip-hop" ou en femreture du festival, groupe HH mais qui passe partout, des textes réflechis et qui plaise en général au "fan de musique de la dernière semaine de juillet"...donc possible comme groupe de fermeture...chiez j'ai pas pensé à leur demander la date du concert. | |
|
| |
sushi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 37 Age : 35 Festivals favoris : gurten, paléo, rock oz'... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mar 18 Déc - 16:02 | |
| hum je pense a Paolo Nutini! il sort un nouvel album en juin 2008 avec un peu de chance il passera au paléo | |
|
| |
On the road.. Apprenti mélomane
Nombre de messages : 18 Age : 36 Festivals favoris : Paléo, Rock oz', Rock am Ring Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 Mer 19 Déc - 16:57 | |
| la dernière news du site officiel est assez "intéressante"...
http://www.paleo.ch/live/paleo/home/index_home.php?&lang=fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
| |
|
| |
| RUMEURS ET CERTITUDES 2008 | |
|