| Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) | |
|
+8audreylavalaisanne bouech09 Nufonia Carroll twix teddyteds In Hiding ctgal 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Lun 30 Jan - 15:52 | |
| je pense pas trop qu'il seront en aout en suisse, je pense plutot debut juillet! St-Gall ou Montreux ... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Lun 30 Jan - 16:19 | |
| Enfait Rock Oz c'est possible comme ils sont au Carling Weekend en Août!
A part ca, j'en profite pour vous dire que le Pukkelpop, c'est presque grillé pour moi... Vu que j'ai en partie planté mes exams et que y a des ratrappages mi août en pleins pendant le pukkel...
Mais bon, à confirmer encore.. je vous redis la semaine prochaine normalement | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Lun 30 Jan - 16:21 | |
| - ctgal a écrit:
- Enfait Rock Oz c'est possible comme ils sont au Carling Weekend en Août!
A part ca, j'en profite pour vous dire que le Pukkelpop, c'est presque grillé pour moi... Vu que j'ai en partie planté mes exams et que y a des ratrappages mi août en pleins pendant le pukkel...
Mais bon, à confirmer encore.. je vous redis la semaine prochaine normalement prions tous ensemble pour ctgal!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Lun 30 Jan - 16:26 | |
| Merci! je prie pour moi tous les soirs! Mais allez y, faites de même | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 13:22 | |
| Placebo ont annoncés une tournée en mars en angleterre... Audrey, ils avaient pas dis qu'ils ne tourneraient pas en mars pour le caprices?? Voilà le genre d'artistes que ca fait chier de faire un petit concert au fin fond des montagnes en suisse... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 14:30 | |
| Entre nous, je les comprends...
Fingers crossed ctgal !! J'veux qu'tu viennes au Pukkel !!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mar 31 Jan - 17:54 | |
| korn feront-ils une tourné en france ou en suisse? et pleymo? | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mer 1 Fév - 12:12 | |
| - ctgal a écrit:
- Placebo ont annoncés une tournée en mars en angleterre...
Audrey, ils avaient pas dis qu'ils ne tourneraient pas en mars pour le caprices??
Voilà le genre d'artistes que ca fait chier de faire un petit concert au fin fond des montagnes en suisse... ben voila quoi...ils ont pas eu le courage comme muse de dire que c'était pas assez grand pour eux...enfin voila, tant mieux pour les anglais lol - bouech09 a écrit:
- korn feront-ils une tourné en france ou en suisse?
et pleymo? pleymo: de source sure pas avant fin 2006...là ils commencent gentiment à enregistrer et ctgal: figers crossed too!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Jeu 2 Fév - 21:43 | |
| Je crois que vos prières ont marchés... Il y a tout un coup de grande chances que je puisse y'aller...
Mais c'est pas parce que j'ai reussi mes exams... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Jeu 2 Fév - 21:47 | |
| - ctgal a écrit:
- Je crois que vos prières ont marchés... Il y a tout un coup de grande chances que je puisse y'aller...
Mais c'est pas parce que j'ai reussi mes exams... Ouééééééééééééééééééééé !!!!! Tu expliques ta phrase en pitit? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Fév - 8:22 | |
| Deftones will invade Europe this spring/summer, taking part in several festivals as well as playing some headline dates. Thus far, the band is confirmed for the following: May 26 – Super Rock Super Bock in Portugal May 30 – Headlining the Zenith in Paris, France June 1 – Rock Im Park Festival, Germany June 2 – Rock am Ring Festival, Germany June 15 – Hultsfred Festival, Switzerland (non, c'est en SUEDE)
(source : mailing list de deftones.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Fév - 11:42 | |
| Enfait je vais surement pouvoir aller au Greenfield, donc je les veux là bas! Ou en tout cas, qu'ils fassent plus de dates que ca! Enfin bon, j'en suis sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 12:27 | |
| - Newsletter Strokes (14/02/2006) a écrit:
--EUROPEAN TOUR NEWS-- yes, the strokes will be coming back to europe soon!! we are getting ready to announce a large european festival tour from june 21 through july 21st. hang tight and we will let you know as soon as it is all confirmed!! Eurocks et Montreux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Fév - 12:42 | |
| - Nufonia a écrit:
- Newsletter Strokes (14/02/2006) a écrit:
--EUROPEAN TOUR NEWS-- yes, the strokes will be coming back to europe soon!! we are getting ready to announce a large european festival tour from june 21 through july 21st. hang tight and we will let you know as soon as it is all confirmed!! Eurocks et Montreux? Perso je les vois plus à St Gall, mais oui ca serait vachement bien à Montreux! | |
|
| |
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Sam 1 Avr - 23:08 | |
| Ohhhh Patrone est en flower power | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Dim 2 Avr - 11:00 | |
| Voici les dates de la tournée des STROKES cet été en europe
16 Juin Hulsfred (S) 18 juin Manchester (UK) 21 juin Londres (UK) 23 juin Neuhausen (D) 24 juin Scheessel (D) 26 juin Cologne (D) 27 juin Berlin (D) 29 juin Paris (F) 30juin Belfort(F) 8 Juillet Nass (IRL) 9 juillet Kinross (SCT) 21 juillet Benicassim (ESP)
Donc comme vous le voyez ya du vide entre le 10 et le 20 juillet donc ca peut être Montreux ou Paléo c'est dans la période, sachant que leur tournée s'arrête le 21 juillet à Benicassim | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Dim 2 Avr - 11:01 | |
| 4 dates chez les Schleux quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Dim 2 Avr - 11:02 | |
| Ach kolossale katastrofe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 16:14 | |
| Voici les dates Suisse de la tournée 2006 du groupe Delinquent Habits magnifique groupe de rap Americano mexicain. 8 Juin Usine Genève 10 juin Remise/ Hyp hop shows 3 août Stone Hill festival Allterswil 8 août Open air festival Fricktal Allez les voirs c'est vraiment top. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 4:16 | |
| Les Dandy Warhols en Europe cet été :
Date Venue City 07 JUL Festival de Terre Neuvas Bobital, France 08 JUL Solidays Paris, France 14 JUL Summercase Madrid, Spain 15 JUL Summercase Barcelona, Spain
Vont-ils faire les dates annulées l'an passé? Oui !!! Oui !!!! Oui, je veux !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Prévisions de Tournées (Bilan en 1ère Page) | |
|