| mini visu le mercredi (récap. 1 page) | |
|
+13Mike-Skinner Bibong gritche annowyn audreylavalaisanne Carroll Niny TiPuncH unreal Nufonia lilimoimoi somath twix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 21:57 | |
| en faite moi aussi je sais pas si je serai la à 18h30... bon on verra bien et sinon on se croisera ptêtre | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Sam 21 Juil - 8:07 | |
| Si je suis là, c est que je viens... Mais plutôt pas. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Sam 21 Juil - 8:33 | |
| - somath a écrit:
- Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Ah vous compter squatter la grande scène toute la soirée??
mon dieu non
mais disons que y a rien de spécial à cette heure ci, et on pourra regarder Donavon Frankenheiter de loin.
après ca enchaine. y a CYHSY/Effeil, AF, Midlake/Aaron et Bjork Moi je compte arriver vers 18h 30 rencontrer des gens en écoutant de très loin Donavon Frankenstein et après clap your hands, AF, midlake et Bjork pour finir.. le meme programme, sans Bjork ! @ Twix : ca marche @ Groupies Bjorkiennes : bande de moules pas fraiches ! @ indécis : c'est ca ou rien ! | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Sam 21 Juil - 17:21 | |
| Bon en fait ça devrait jouer pour moi.... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Sam 21 Juil - 19:15 | |
| - Nufonia a écrit:
- @ Twix : ca marche
cool au moins y aura toi et Niny | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Sam 21 Juil - 19:55 | |
| - twix a écrit:
- Nufonia a écrit:
- @ Twix : ca marche
cool au moins y aura toi et Niny + moi | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 2:14 | |
| Enfait je serais aussi là, mais je fais comment pour savoir qui vous êtes? | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 5:59 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Enfait je serais aussi là, mais je fais comment pour savoir qui vous êtes?
Ils ont inventé il y a quelque années un outil efficace qui s'appelle le natel..On échange les num par mp et c'est partiiiiiiii.. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 6:29 | |
| Perso je serai par là toute la semaine, mais vu que je bosse pour le festival tout dépendra de mes horaires... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 10:07 | |
| J'passerai par là aussi ! Mais dès la fin du concert de Donavon Frankenreiter, je vous laisserai pour me précipiter au premier rang | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 12:10 | |
| - somath a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Enfait je serais aussi là, mais je fais comment pour savoir qui vous êtes?
Ils ont inventé il y a quelque années un outil efficace qui s'appelle le natel..On échange les num par mp et c'est partiiiiiiii.. hum.... Juste | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 12:59 | |
| hai alors c est ou, quand, comment?? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 13:08 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- hai alors c est ou, quand, comment??
récap. en première page | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 13:38 | |
| oué ben je verrai si j ai congé..pas le courage de matter mes horaires mnt! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 15:15 | |
| J'te file mon no en mp si jamais | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Dim 22 Juil - 15:31 | |
| - Val a écrit:
- J'te file mon no en mp si jamais
moi aussi | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Lun 23 Juil - 8:28 | |
| Ah malheureusement à cette tranche horaire, je bosserais!!
Si vous avez un autre jour, faites signe!! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Mer 25 Juil - 10:19 | |
| Bon je pourrais surement etre à 6h30 au bar à gauche de la grande scène..Je crois avoir les numéros de val, carroll, nufo et ctgal donc je devrais pouvoir me débrouiller avec ca.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Mer 25 Juil - 11:01 | |
| ok pour moi 18h30 au rugby | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Mer 25 Juil - 11:04 | |
| alors à se soir tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) | |
| |
|
| |
| mini visu le mercredi (récap. 1 page) | |
|