| mini visu le mercredi (récap. 1 page) | |
|
+13Mike-Skinner Bibong gritche annowyn audreylavalaisanne Carroll Niny TiPuncH unreal Nufonia lilimoimoi somath twix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Mer 18 Juil - 19:00 | |
| comme on est nombreux a aller le mercredi on pourrait se donner un rdv pour une petit rencontre avec ceux qui ne se sont jamais vu. histoire d'éviter aussi de se chercher par téléphone (Val tu te souviens de l'année passé... ) vous en pensez quoi ? - twix a écrit:
- alors on dit 18h30 au bar à gauche de la grande scène
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 13:08, édité 2 fois | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Mer 18 Juil - 21:15 | |
| Moi je suis bien ok mais le problème est que j'arrive pas avant 18h30 je pense (cause= job d'été + distance) | |
|
| |
°Val° Invité
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 5:28 | |
| Facile de me chopper ! Je serai accrochée à la barrière depuis mon arrivée (ou presque) tout devant, au centre Et Jerks ne sera pas bien loin, je pense... |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 9:11 | |
| perso ca me ferait bien plaisir de rencontrer quelques personnes du forum... donc ouais! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 10:12 | |
| je propose entre 18h30 et 19h30 vers la grande scène
de préférence vers un bar ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 10:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- je propose entre 18h30 et 19h30 vers la grande scène
de préférence vers un bar ! pour moi c'est parfait | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 13:17 | |
| y'a un bar juste a gauche de la grande scène aund on la regarde, ça peut être bien | |
|
| |
*Samsara Invité
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 13:21 | |
| Ouais, c'est le plus proche de la grande scène
Mais bon moi je garantis rien, je veux quand même manger une morse, après je penses aussi m'amarrer à la grande scène ! |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 16:16 | |
| - unreal a écrit:
- y'a un bar juste a gauche de la grande scène aund on la regarde, ça peut être bien
dans le quartier du Midi ??? | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 17:37 | |
| Ben moi je suis d'acc, ça me ferais plaisir de vous rencontrer autrement que virtuellement | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 17:59 | |
| Why not? ça pourrait etre cool! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 18:15 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Ben moi je suis d'acc, ça me ferais plaisir de vous rencontrer autrement que virtuellement
ah wai mais non nous on veut pas te voir | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 18:24 | |
| Ah vous compter squatter la grande scène toute la soirée?? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 18:33 | |
| moi non, eiffel et eventuellement midlake et reverse en fin d'apres midi
et une pause pour manger aussi | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 18:34 | |
| - somath a écrit:
- Ah vous compter squatter la grande scène toute la soirée??
mon dieu non mais disons que y a rien de spécial à cette heure ci, et on pourra regarder Donavon Frankenheiter de loin. après ca enchaine. y a CYHSY/Effeil, AF, Midlake/Aaron et Bjork | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 97 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 18:42 | |
| Mouai en fait je sais pas encore si je pourrai dans ces heures...
y'aura Stevans à la scène Malboro (une nouvelle scène a ce qui parrait) et je crois qu'ils jouent à 18h... mais pas sûr | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Jeu 19 Juil - 18:53 | |
| j ai pas le courage de lire tout le topic..
donc tite question: ya déjà une heure qui a été fixée?parce que je bosse..alors faut que je matte si ca joue avec mes horaires... sinon je bosse à la tour du son, alors si vous etes motivés vous vous ramenet la avec un pack et on se fait notre visu loooooooooool! | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 14:28 | |
| mercrredi 18h30! ça va pour moi | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 15:02 | |
| alors on dit 18h30 au bar à gauche de la grande scène ??? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 15:16 | |
| Bon alors en ce qui me concerne sans garantie je serais tout comme val, jerks et samsara devant la grande scène et ne pense pas en bouger de la soirée.
Juste plus tôt pour manger quelque chose et plus tard pour aller voir les concerts après Björk. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 17:01 | |
| moi... on verra à quelle heure je finit ce jour là.. normalement 18h30.. mais hum muai.... vu que y'a pas de boulot je partirais ptét plus tot... | |
|
| |
Niny Apprenti mélomane
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 17:59 | |
| Pareil pour moi : on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) Ven 20 Juil - 19:25 | |
| Idem malgré le faite que l'on veux pas me voir je sais pas si je serais là à 18h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini visu le mercredi (récap. 1 page) | |
| |
|
| |
| mini visu le mercredi (récap. 1 page) | |
|