| The Police à Genève | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: The Police à Genève Mer 27 Juin - 11:04 | |
| - Citation :
- The Police donnera un concert unique en Suisse
GENEVE – Le légendaire groupe Police sera au Stade de Genève le 16 septembre pour un unique concert en Suisse.
Près de 30 000 places seront à vendre dès le 2 juillet et il faudra débourser de 90 fr. à 220 fr. pour obtenir un billet. Le groupe de Sting déroulera trente ans de musique et de hits. Une partie des revenus sera reversée à WaterAid, une ONG qui œuvre pour les populations défavorisées en eau. A ce jour, 1,8 millions de tickets ont été vendus à travers le monde. Presque tentant ... |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Police à Genève Mer 27 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Police à Genève Mer 27 Juin - 14:32 | |
| |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Police à Genève Mer 27 Juin - 14:42 | |
| Mieux vaut 2 news postés que pas du tout... Surtout de cette "ampleur" | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: The Police à Genève Mer 27 Juin - 16:02 | |
| c'est pas faux | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: The Police à Genève Mer 27 Juin - 16:05 | |
| PRESENT!!!!
Mon parrain m'offre la place!
Bon maintenant reste pluqua chopé des places! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: The Police à Genève Mer 27 Juin - 18:13 | |
| ouais ça va être chaud, surtout que la france est juste à côté | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: The Police à Genève Lun 2 Juil - 16:47 | |
| Billets commandés ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: The Police à Genève Lun 2 Juil - 17:41 | |
| Ouais, j'ai aussi pris un billet | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: The Police à Genève Lun 2 Juil - 18:24 | |
| Moi je m'en contrefous | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: The Police à Genève Lun 2 Juil - 18:38 | |
| heu....moi aussi lol! au risque de me faire tapper dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: The Police à Genève Lun 2 Juil - 19:19 | |
| Meuh non! Je tappe pas! Mais bon étant donné que j'aime vraiment Police, que je n'ia pas eu de billets pour les stones et qu'on m'offre les places je vais pas raté une occase pareil! Non mais je me réjoui de voir ce que ca donne en live! | |
|
| |
PtitSwissBear Apprenti mélomane
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Prilly (VD) - Suisse Festivals favoris : MONTREUX - MONTREUX - MONTREUX Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Police à Genève Lun 2 Juil - 20:39 | |
| aahhhh je vois le batteur fan de copeland!
P.S: t'a raison Chambers fait partit des monstres de la batterie | |
|
| |
PtitSwissBear Apprenti mélomane
Nombre de messages : 6 Age : 62 Localisation : Prilly (VD) - Suisse Festivals favoris : MONTREUX - MONTREUX - MONTREUX Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: peau lisse Lun 2 Juil - 20:55 | |
| Oui, et en plus il est super sympa (pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises...) c'est moi qui lui ai offert ce gros nounours à son éffigie..! ;O) Mais Copeland n'est pas un manche et Collins non plus...!!!! Et si c'est Prince le 16 à MTX alors là c'est Noël et Nouvel-An en même temps..!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Police à Genève | |
| |
|
| |
| The Police à Genève | |
|