| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|
+28doll-parts Eagles Moviestar goutch cynosargos Samsara Niny Slava Bibong Jerks Jay Mike-Skinner aspegik audreylavalaisanne Val Nemo unreal Igor BoumTchikTchak Fracture Carroll TiPuncH gritche twix Nufonia nico somath ctgal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 25 Aoû - 18:02 | |
| Hum... J'avais pensé que c'était pas terrible au Paléo l'an passé, revu à Pukkel de loin cette année, effectivement, ça casse pas des briques... Mais bon, ça va... Si elle aime les ptits groupes de rock english, elle va sûrement beaucoup apprécier... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 25 Aoû - 18:35 | |
| bah hum elle elle penssait à Luke... et je préfère The Rakes à Luke.. enfin bon je peux bien me sacrifier.. mais je vais attendre encore.. y'aura ptét quelque chose de mieux.... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 25 Aoû - 18:53 | |
| - Bibong a écrit:
- besoin d'aide...
je veux offrir un concert (un de plus..) pour l'anni de ma best! sur lausanne sa le ferai mieu.. et j'ai pensé au rakes! je les ai déja vu.. si mes souvenirs sont bon, c'est sympa en live non? Ben vu au paléo 2006 et j'ai été un peu déçu, mais en salle je sais pas ce que ça vaut | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 25 Aoû - 19:05 | |
| deja faudrait que tu nous donne une fourchette de date, si y'en a, et surtout ses gout musicaux, a peu pres, qu'on puisse cibler les recherche. les rakes c'est le 28 octobre, le seul avis que j'ai est tres negatif mais en meme temps elle vient d'un fan de rock 90' avec des cheveux long et gras, donc voilà, moi je les ai jamais vu, mais ça a pas l'air genial. pendant cette periode y'a la jazz onze, du 20 au 28 octobre, mais mis a part honey for petzi le 25 on ne sait pas grand chose de la programmation il y a soulwax le 20, au D!, que j'aimerais bien voir une fois quand meme parce les cd sont plutot bon nouvelle vague le 31, aux docks, que n'ai jamais vu non plus mais j'apprecie beaucoup les cd un peu plus tard y'a le metropop avec une soirée a ne pas louper 9 no vembre au romandie, qui propose the wedding present + rosqo si c'est pas trop tard le romandie programme the national le 20 novembre, a ne pas louper non plus y'a aussi suzanne vega, que je ne connais absolument pas, mais elle est là donc voilà lukas bloom au bourg que je ne connais pas non plus mais ça a l'air bien je te conseillerais bien mono, envy ou stereo total mais la ça devient plus compliqué a ecouter voilà, en gros, les concerts sur lausanne autour du 28 otcobre a vot' service | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Sam 25 Aoû - 23:16 | |
| Si elle a pas des gouts supers pointus offre lui plutot quand même Soulwax ( vus 2 fois,très bon en live) que les Rakes vus la semaine derniere ( et à part les danses droles du chanteur aucun intérêt réél) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 26 Aoû - 6:30 | |
| han! bah merci! ses gouts: Arcade Fire, Smashing Pumpkins.. pi bah Placebo... sinon je sais qu'elle écoute un peu pas mal genre, Mando Diao, Klaxons, Kaisier Chiefs... Sinon hum Steriogram elle aime bien. elle aime aussi genre le hard rock de Guns N' Roses... c'est vaste ce qu'elle aime.. mais dison déja plus tourné rock... enfin c'est assez compliquer comme question.. dison Couleur 3! voilà! les dates.. pour moi, sa irait mieu entre samedi et dimanche enfaite.. quoique je peux m'aranger... sinon pas limité dans le temp.. son anniversaire c'est en septembre mais elle peut éventuélement attendre... sinon au Metropop, il risque d'y avoir 2-3 trucs sympa encore non? ou les pronostiques sont mauvais.. ? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 26 Aoû - 8:08 | |
| y a aussi Shout out Louds + The Concretes le 21 septembre aux docks
si elle aime Mando Diao, Kaiser Chiefs, elle aimera ca je pense. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 26 Aoû - 10:25 | |
| ainsi que the raveonettes le 25 septembre, toujours au docks | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 26 Aoû - 10:41 | |
| - Carroll a écrit:
- ainsi que the raveonettes le 25 septembre, toujours au docks
j'en serai ! mais cai ptet un peu calme pour ta soeur bibong | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 26 Aoû - 17:38 | |
| dès fois je me dis que ca sert à quelque chose de se balader sur les myspace.... 01.11.07 : Arbouretum + Beach House / Schiff, Bale 02.11.07 : Arbouretum + Beach House / Usine, Genève 07.11.07 : Arbouretum + Beach House / Fri-son, Fribourg merci aux pukkelpopien, c'est très très bien ! viendez tous à l'usine, c'est un vendredi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 26 Aoû - 18:01 | |
| solution de secours pour ceux qui vont pas à l'Ososphère :
28.09.07 : Crippled Black Phoenix + Lysergic Sunshine / Art Sonic, Sierre | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| Tiens je vais me débrouiller pour être sur Genève le 2..
En tout cas si vous pouvez allez les voir, je trouvais ca déjà bien bien bon en cd mais le concert du pukkel était excellent..
Pendant que j'y penses le guitariste d'Apse nous a dit quand on l'a croisé qu'ils allaient faire une tournée par vers chez nous (en tout cas en France donc je pense en suisse) en novembre..Trop hate de les revoir.. | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 27 Aoû - 19:36 | |
| - Nufonia a écrit:
- dès fois je me dis que ca sert à quelque chose de se balader sur les myspace....
01.11.07 : Arbouretum + Beach House / Schiff, Bale 02.11.07 : Arbouretum + Beach House / Usine, Genève 07.11.07 : Arbouretum + Beach House / Fri-son, Fribourg
merci aux pukkelpopien, c'est très très bien !
viendez tous à l'usine, c'est un vendredi soir Ouais je risque bien de venir aussi ça à l'air bien sympa comme petite soirée. | |
|
| |
°Val° Invité
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 5:27 | |
| Pour Apse, j'ai des doutes pour ce que tu dis Somath, car c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit par mail... Il a dit en Europe, mais probablement pas en Suisse... Mais bon, il était pas super sûr...
Sinon, y'à Liars le 19 novembre au Romandie !! J'avais pas vu ! |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 7:02 | |
| - °Val° a écrit:
- Pour Apse, j'ai des doutes pour ce que tu dis Somath, car c'est pas vraiment ce qu'il m'a dit par mail... Il a dit en Europe, mais probablement pas en Suisse... Mais bon, il était pas super sûr...
Ok.. Je sais qu'il a dit qu'ils viendraient en France donc je me suis dit qu'ils devraient bien faire un tour par chez vous.. Jvous raconterais | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 7:56 | |
| enfaite le cadeau, c'est pas pour ma soeur... ^^
mais j'attend.. y'aura surement Ben Harper dans l'année étant donné qu'il sort un cd ces jours.... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 10:01 | |
| - Bibong a écrit:
- enfaite le cadeau, c'est pas pour ma soeur... ^^
mais j'attend.. y'aura surement Ben Harper dans l'année étant donné qu'il sort un cd ces jours.... Euh... ça métonnerai quand même, vu qu'il a fini une tournée de 9 mois y a pas si longtemps mais si tu avais raison, c'est moi qui serait heureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 10:37 | |
| youuuuuuuuhuhu 10.11.07 : Gravenhurst / Romandie, Lausanne 19.11.07 : Liars / Romandie, Lausanne 07.12.07 : Bishop Allen / Romandie, Lausanne 21.10.07 : Sean Price + Black Milk / Romandie, Lausanne et dire que je vais habiter à 1 min à pied du Romandie | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 12:05 | |
| Nico tu pourrais faire de la pub pour ta salle quand meme parce que là y a quelque chose d'intéressant (pour une fois ) 23.11.07 : We Insist! + Zwegh / Silverclub, Payerne http://www.myspace.com/weinsistband j'avais entendu d'excellentes critiques lors de leur passage à Strasbourg. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 14:08 | |
| - Nufonia a écrit:
- youuuuuuuuhuhu
10.11.07 : Gravenhurst / Romandie, Lausanne 19.11.07 : Liars / Romandie, Lausanne
et dire que je vais habiter à 1 min à pied du Romandie han gravenhurst de la balle celui qui loupe ça aura definivement des gout de chiotte | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 14:10 | |
| ah wai mais ça sera dans le cadre du metropop, donc ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 14:54 | |
| - Carroll a écrit:
- ah wai mais ça sera dans le cadre du metropop, donc ?
ca m'a bien l'air.... the wedding present le vendredi et gravenhurst la samedi bien on tous ca | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 28 Aoû - 18:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- youuuuuuuuhuhu
10.11.07 : Gravenhurst / Romandie, Lausanne 19.11.07 : Liars / Romandie, Lausanne 07.12.07 : Bishop Allen / Romandie, Lausanne 21.10.07 : Sean Price + Black Milk / Romandie, Lausanne
et dire que je vais habiter à 1 min à pied du Romandie Ah ouais tu déménage ? A présent c’est clair qu’habiter à 1 minute à pied du Romandie ça le fait bien tu va pouvoir t’enchainer pas mal de bon concert là. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 29 Aoû - 9:09 | |
| - gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- youuuuuuuuhuhu
10.11.07 : Gravenhurst / Romandie, Lausanne 19.11.07 : Liars / Romandie, Lausanne 07.12.07 : Bishop Allen / Romandie, Lausanne 21.10.07 : Sean Price + Black Milk / Romandie, Lausanne
et dire que je vais habiter à 1 min à pied du Romandie Ah ouais tu déménage ? A présent c’est clair qu’habiter à 1 minute à pied du Romandie ça le fait bien tu va pouvoir t’enchainer pas mal de bon concert là. ouep pendant un an en tout cas ! c'est clair que je vais pas me faire chier... entre le romandie, les docks, le bourg,... plus les festoche Metropop, LUFF, Jazz onze,.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|