| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|
+28doll-parts Eagles Moviestar goutch cynosargos Samsara Niny Slava Bibong Jerks Jay Mike-Skinner aspegik audreylavalaisanne Val Nemo unreal Igor BoumTchikTchak Fracture Carroll TiPuncH gritche twix Nufonia nico somath ctgal 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 13:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- vous savez ou c'est l'espace autogéré à Lausanne ???
Dans l'ex-Dolce Vita Dans la rue César-Roux, tout près du gymnase du Bugnon, dans la rue qui va direction le Tunnel depuis la Place de l'Ours | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 14:02 | |
| - xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
Dans l'ex-Dolce Vita Dans la rue César-Roux, tout près du gymnase du Bugnon, dans la rue qui va direction le Tunnel depuis la Place de l'Ours cool j'ai plus qu'a savoir ou c'est la place de l'ours, le tunnel et le gymnase de bugnon j'ai regardé sur mappy... je dois pouvoir trouver.. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 14:11 | |
| euh non je sais plus, regarde sur leur myspace sinon le Kab envoie du lourd en novembre !! 22.11.07 : Kruger + Rorcal / Usine, Genève 27.11.07 : Cougar / Alhambra, Genève 28.11.07 : High on Fire + Pelican / Usine, Genève et aussi 12.12.07 : Monkey 3 + Leech / Usine, Genève mais toujours en semaine si certains vont voir Cougar depuis Lausanne, qu'ils me fassent signe | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 14:24 | |
| 'tain les mecs, pour Monkey3, ils jouent demain à l'Amalgame à Yverdon avec Houston! Viendez! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 16:57 | |
| - Nufonia a écrit:
- xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
Dans l'ex-Dolce Vita Dans la rue César-Roux, tout près du gymnase du Bugnon, dans la rue qui va direction le Tunnel depuis la Place de l'Ours cool
j'ai plus qu'a savoir ou c'est la place de l'ours, le tunnel et le gymnase de bugnon
j'ai regardé sur mappy... je dois pouvoir trouver.. tu descend depuis la route de l'hopital, en bas aux premier feux tu prend a droite, et au deuxiemme feux tu prend aussi a droite, et 50m plus loin y'a un vieux machin sur la gauche avec marqué espace auto-géré dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 17:52 | |
| - Carroll a écrit:
- Nufonia a écrit:
- xurxx a écrit:
- Nufonia a écrit:
Dans l'ex-Dolce Vita Dans la rue César-Roux, tout près du gymnase du Bugnon, dans la rue qui va direction le Tunnel depuis la Place de l'Ours cool
j'ai plus qu'a savoir ou c'est la place de l'ours, le tunnel et le gymnase de bugnon
j'ai regardé sur mappy... je dois pouvoir trouver.. tu descend depuis la route de l'hopital, en bas aux premier feux tu prend a droite, et au deuxiemme feux tu prend aussi a droite, et 50m plus loin y'a un vieux machin sur la gauche avec marqué espace auto-géré dessus l'ennui c'est que je suis à pied sinon t'es motiv par Cougar ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Jeu 4 Oct - 18:33 | |
| je sais pas je connais pas du tout, faut que j'ecoute et sinon le truc il est la je crois | |
|
| |
goutch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Morges Festivals favoris : For Noise, Blues Rules, Kilbi, MJF Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Ven 5 Oct - 5:06 | |
| Vous aviez vu Cougar à l'Usine? Je les avaient vu avant logh ou slint je sais plus, j'avais trouvé assez decevant. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 7 Oct - 19:38 | |
| avant Logh je crois
d'ailleurs c'était bien Logh ? j'ai raté les deux fois ou y sont passé en suisse l'année passée | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 7 Oct - 19:51 | |
| Annulation de Prefuse 73 au Fri-son
Bunny Rabbit en première partie de Cocorosie | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 7 Oct - 20:17 | |
| 25.11.07 : Lullabye Arkestra + Stearica / Usine, Genève 06.12.07 : Lullabye Arkestra + Stearica / Hirscheneck, Bale 07.12.07 : Lullabye Arkestra + Stearica / Reithalle, Berne un vendredi à Berne ! pour ceux qui connaissent pas, c'est du CONSTELLATION, avec des membres de Do Make Say Think. et c'est pas du post rock, mais un sorte de rock bluesque crado | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 7 Oct - 20:40 | |
| Arf merde... Tu sais si la date à l'usine est maintenue pour Prefuse?
Sinon fait chier pour Lullabye, juste avant les exams... :S | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Dim 7 Oct - 22:34 | |
| Putain dire qu'on aurait pu les programmer avec RockPost Lullabye si ils demandaient pas autant Tellement bon ce groupe | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 8 Oct - 11:31 | |
| Mis apar ça, New Order y continue? Je les aient vus au Southside 2005 et depuis on en entendu plus parler vont pas refaire une tournée? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Lun 8 Oct - 14:00 | |
| - somath a écrit:
- Putain dire qu'on aurait pu les programmer avec RockPost Lullabye si ils demandaient pas autant
Tellement bon ce groupe ah oué ils demandent cher ? apparement y font pas de date à Paris en plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 8:46 | |
| - Nufonia a écrit:
- Annulation de Prefuse 73 au Fri-son
En fait c'était la première partie qui a été annulée (et remplacée maintenant) Donc y'a toujours Prefuse | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 16:49 | |
| 15.12.07 : Digitalism / Reitschule, Berne | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 18:46 | |
| - Nufonia a écrit:
- 15.12.07 : Digitalism / Reitschule, Berne
le même jour que les Young Gods | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 19:18 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mis apar ça, New Order y continue? Je les aient vus au Southside 2005 et depuis on en entendu plus parler vont pas refaire une tournée?
C'est un peu le bordel entre eux... Certains membres pensent que le groupe a splitté, d'autre non... Je crois que ça avait presque été jusque devant un juge... Donc voilà pour la tournée.. | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 19:29 | |
| - Nufonia a écrit:
- somath a écrit:
- Putain dire qu'on aurait pu les programmer avec RockPost Lullabye si ils demandaient pas autant
Tellement bon ce groupe ah oué ils demandent cher ?
apparement y font pas de date à Paris en plus Ben pour notre assoc' ca fait cher sachant qu'il faudrait prendre une salle payante et donc respecter les lois super contraignantes et plein de trucs dans ce genre résultat c'est trop gros pour nous.. La dernière asso qu'a voulu programmer un groupe constellation sur Paris s'est fait controler et doit payer une amende de 10 000 euros.. Et ca devient super chaud d'organiser des trucs sur Paris.. A part pour les grosses structures bien sur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mar 9 Oct - 19:42 | |
| Explication détaillée en MP | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 10 Oct - 15:33 | |
| - Nufonia a écrit:
- 25.11.07 : Lullabye Arkestra + Stearica / Usine, Genève
06.12.07 : Lullabye Arkestra + Stearica / Hirscheneck, Bale 07.12.07 : Lullabye Arkestra + Stearica / Reithalle, Berne
un vendredi à Berne !
pour ceux qui connaissent pas, c'est du CONSTELLATION, avec des membres de Do Make Say Think.
et c'est pas du post rock, mais un sorte de rock bluesque crado chui entrain d'ecouter c'est vachement joli en fait ça me fait pas mal penser a flying, groupe vu au kilbi cette année si des gens s'en rappellent. y'a les meme son, les meme voix. mais avec en plus un côté noisy-blues. et ça donne plutot bien. un concert a voir c'est sur | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) Mer 10 Oct - 16:08 | |
| 21.12.07 : Magicrays + Featuring Jim / Ebullition, Bulle une date de magicrays en octobre dans cette meme salle avait disparu du calendrier de l'ebull, la voilà réaparue en decembre en en bonus un autre excellent groupe avec des guitare et des melodie tout joli joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
| |
|
| |
| LES CONCERTS EN SUISSE EN 2007 (récap. en page 1) | |
|