Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petzi et les docks

+5
Val
audreylavalaisanne
Carroll
ctgal
nico
9 participants
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico

Masculin Nombre de messages : 2822
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...

petzi et les docks Empty
MessageSujet: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyDim 3 Juin - 20:33

communiqué de presse transmis ce matin par petzi aux principaux médias romands concernant la proposition de subvention aux docks

petzi et les docks Dockswt6

tant mieux pour les docks, c'est sûr, mais n'empêche qu'ils ont raison...
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyDim 3 Juin - 20:54

Merci nico :)

Comme ça fait plaisir de voir ça!! A chaque article de journaux concernant les Docks, j'ai toujours une sorte d'incompréhension par rapport à cette salle et à sa mauvaise gestion...
Ils mettent des millions dans cette salle alors que certaines autres salles ne sont pas du tout subventionnées! Et pour quelle résultat? je vous le demande... Une programmation fade, la salle est démesurée, si ils veulent en faire un lieu clé des musiques actuelles à Lausanne (et en Romandie), ils ont encore beaucoup de boulot à faire...

Heuresement que des boites de prod comme Sold Out, arrive à utiliser à bon escient la salle en programmant des Nas ou Redman qui font complet!

Donc pour finir, je suis à 100% avec Petzi là (qui cela dit, doivent être encore plus dégouter que ce qu'ils en disent dans ce communiqué..)
http://ctgal.canalblog.com/
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyDim 3 Juin - 21:11

je me permettrais juste un +1 avec le communiqué de petzi

je n'ai jamais compris pourquoi le montant de la subvention alloué a cette salle étais si elevé
surtout au regard des difficulté qu'ont d'autre club, pour ne serait-ce que survivre
http://www.laplanetebleue.com
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyLun 4 Juin - 6:43

+1 aussi

j espère que le communiqué va faire réagire la municipalité..et surtout les docks!!!
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyLun 4 Juin - 16:13

Tout pareil...

Et je ne comprends pas comment une municipalité peut donner "en fermant" les yeux autant d'argent à une salle qui a autant perdu ces derniers mois... (au contraire d'autres salles qui grimpent... et qui en ont bavé pour en arriver là)

Peut-être que la nouvelle programmatrice des Docks va remettre les choses en ordre... Mais j'attends de voir.
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyLun 4 Juin - 17:31

la municipalité va donner des explications ce soir d'après ce que j'ai entendu au TJ
http://www.myspace.com/nufonya
Ricklette
Apprenti mélomane
Ricklette

Masculin Nombre de messages : 425
Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMar 11 Déc - 16:25

ben moi je pense que les docks se sera génial une fois que ça existera plus, si un bon groupe passe par la bas, ça me démotive complet d'y aller, j'aime pas cette salle...
http://www.festivaldugibloux.ch/
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMar 11 Déc - 23:12

Ricklette a écrit:
ben moi je pense que les docks se sera génial une fois que ça existera plus, si un bon groupe passe par la bas, ça me démotive complet d'y aller, j'aime pas cette salle...

Ben moi je trouve qu'elle est très bien cette salle sans parler de ce qui ce passe autour.
Carroll
Mogwai girl
Mogwai girl
Carroll

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMar 11 Déc - 23:41

Neutral
http://www.laplanetebleue.com
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMer 12 Déc - 7:29

gritche a écrit:
Ricklette a écrit:

Ben moi je trouve qu'elle est très bien cette salle sans parler de ce qui ce passe autour.

Genre.... heu... les te-pues? Laughing

Sinon, je n'irai pas jusque à dire que je me réjouis qu'elle n'existe plus, mais j'ai un peu de peine aussi avec cette salle...
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMer 12 Déc - 7:36

c'est vraiment dommage, c'est une belle salle, la scène est assez grande, on se sent près du groupe, la galerie est chouette aussi, y'a plein de bar.. 'fin a part ces histoires de sous e et la programation j'ai rien a redir
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMer 12 Déc - 8:41

unreal a écrit:
c'est vraiment dommage, c'est une belle salle, la scène est assez grande, on se sent près du groupe, la galerie est chouette aussi, y'a plein de bar.. 'fin a part ces histoires de sous e et la programation j'ai rien a redir

Mais c'est justement ça le problème, c'est qu'il y a trop... Franchement, est-ce que 5 bars sont vraiment utiles pour 1 salle de concert? J'aime beaucoup la scène aussi, assez large, pas trop profonde avec une mezzanine Et sérieux, la sécurité... Y'a genre 10 sécus par soirée, tu m'étonnes qu'ils tombent dans les chiffres rouges avec tout ça...
Franchement, est-ce que l'on a vraiment besoin de tout ça pour notre petit confort? Et ça me fait rire, à la base ils ne voulaient pas avoir des prix raisonnables genre pas plus que 35chf??

Et je sais pas, je trouve la salle froide... (pas dans le sens de température hein, mais ambiance...)

Et tout ça, sans parler de la programmation... (ce qui est un peu le plus important dans une salle de concerts, enfin moi c'est pour ça que je vais ou non dans une salle, donc bon..)

Ils pensaient que ça serait la plus grande révolution en proposant une salle toute belle et tout... Mais quand on voit le Romandie et sa salle "à l'arrache", pour moi il n'y a pas photo...

(et pour finir, je tiens à préciser que toute cette histoire d'argent n'a jamais influencer mon avis envers cette salle, c'est le genre de couille qui fait quand même chier dans le milieu de la musique, mais voilà sans avoir aucun à priori, j'ai toujours soutenu le Romandie pour ce qu'il est et pour ce qu'il dégage comme image de la musique, ce qui revient beaucoup à ce que je pense plutôt que ce que les Docks font...)
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMer 12 Déc - 19:42

unreal a écrit:

Oui voilà c'est ce que je pense aussi. A présent c'est clair que la programmation du Romandie et meilleure. Mais bon si les groupes qui se produisent au Romandie venait aux Docks ça me dérangerais pas (au moins on ne crèverait pas de chaud et peut-être qu'il y aurait moins de bruit aussi...).
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks EmptyMer 12 Déc - 19:54

elle est trop loin cte salle !!

et la prog très moyenne

et les boissons trop chères

et la scène trop haute

et surtout les entrées trop chères... quand on voit 20.- pour Redwood en préloc. Et 20.- pour The National au romandie.....
http://www.myspace.com/nufonya
Contenu sponsorisé

petzi et les docks Empty
MessageSujet: Re: petzi et les docks   petzi et les docks Empty

petzi et les docks
Page 1 sur 1