| Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre | |
|
+12Nemo Glups Mike-Skinner Franc Val audreylavalaisanne Carroll twix gritche TiPuncH ctgal Nufonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Sam 20 Oct - 16:09 | |
| c'est un autre groupe formé par le chanteur de Beautiful Leopard.
Vu 2 fois, c'est pas mal. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Sam 20 Oct - 16:14 | |
| ok cool
en tt cas beautiful leopard c'est bien | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Mer 7 Nov - 16:21 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Mer 7 Nov - 16:30 | |
| vendredi et samedi au romandie pour nous | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Mer 7 Nov - 16:41 | |
| jeudi aux docks vendredi au fri-son et samedi au romandie | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Mer 7 Nov - 21:31 | |
| moi je vais jeudi au D! et vendredi au métropole | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Mer 7 Nov - 21:46 | |
| dredi @ sâle mes trop pôles | |
|
| |
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| je rentre à l'instant de WAX TAILOR + LE PEUPLE DE L'HERBE et c'était bien cool..
surtout Wax !
review complète sur fm-r dimanche.... | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Ven 9 Nov - 8:40 | |
| - Nufonia a écrit:
- je rentre à l'instant de WAX TAILOR + LE PEUPLE DE L'HERBE et c'était bien cool..
surtout Wax !
review complète sur fm-r dimanche.... T as du louper la moitier du peuple vu l heure de ton poste... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Ven 9 Nov - 10:28 | |
| Wax Tailor c'était très bien mais le peuple j'ai pas réussi à accrocher!!
Partis avant la fin.. | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Ven 9 Nov - 10:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Ven 9 Nov - 13:52 | |
| - Franc a écrit:
- Nufonia a écrit:
- je rentre à l'instant de WAX TAILOR + LE PEUPLE DE L'HERBE et c'était bien cool..
surtout Wax !
review complète sur fm-r dimanche.... T as du louper la moitier du peuple vu l heure de ton poste... j'ai vu 45 minutes ouais... et pis y avait moyen du monde. Moins que pour Lily Allen l'année passée | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Ven 9 Nov - 15:03 | |
| - Nufonia a écrit:
- Franc a écrit:
- Nufonia a écrit:
surtout Wax !
review complète sur fm-r dimanche.... T as du louper la moitier du peuple vu l heure de ton poste... j'ai vu 45 minutes ouais...
et pis y avait moyen du monde. Moins que pour Lily Allen l'année passée Faut dire qu a presque 50 boules l entrée c est un peu normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Ven 9 Nov - 15:45 | |
| - Franc a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Franc a écrit:
- Nufonia a écrit:
surtout Wax !
review complète sur fm-r dimanche.... T as du louper la moitier du peuple vu l heure de ton poste... j'ai vu 45 minutes ouais...
et pis y avait moyen du monde. Moins que pour Lily Allen l'année passée Faut dire qu a presque 50 boules l entrée c est un peu normal... et 4.50 le coca | |
|
| |
Franc Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre Sam 10 Nov - 12:51 | |
| - Nufonia a écrit:
- Franc a écrit:
- Nufonia a écrit:
- Franc a écrit:
- Nufonia a écrit:
surtout Wax !
et pis y avait moyen du monde. Moins que pour Lily Allen l'année passée Faut dire qu a presque 50 boules l entrée c est un peu normal... et 4.50 le coca 5 boules la bière!!!!!!! j en ai dépensé de la tune... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre | |
| |
|
| |
| Metropop Festival - Lausanne - 8 au 10 novembre | |
|