| Foire aux vins - Colmar | |
|
+5Carroll ctgal Jay unreal Nufonia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Ven 1 Juin - 4:43 | |
| http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=smashing+pumpkins&categorie=-7 | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Ven 1 Juin - 16:11 | |
| youhouu j'ai ai un | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Ven 1 Juin - 20:55 | |
| - Carroll a écrit:
- youhouu j'ai ai un
+ 1 Ci-mer Jay! | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Sam 2 Juin - 9:53 | |
| - ctgal a écrit:
- Carroll a écrit:
- youhouu j'ai ai un
+ 1
Ci-mer Jay! rien-de ctgal | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Lun 4 Juin - 21:37 | |
| Hum ça me tenterais presque cette histoire d'autant plus qu'il y a encore des billets... Fait juste chier qu'il faille prendre congé le lundi (ça va être le je sais pas combientième jours de congé que je devrais demander pour un festival ou un concert). Mais là ce serait l'occasion d'être tout devant (en allant tôt) contrairement au Primavera... | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Mar 5 Juin - 19:02 | |
| Y a quand même une bonne programmation à ce festival genre celles et ceux qui n'ont pas eu leurs billets pour Norah Jones à Montreux elle est là bas pour 36 euros quand même comparé au 179 CHF de Montreux voilà quoi....
Autrement quelq'un à déjà été c'est bien les concerts là bas pas trop de bourré dans le public ? | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Mer 6 Juin - 16:42 | |
| - gritche a écrit:
- Y a quand même une bonne programmation à ce festival genre celles et ceux qui n'ont pas eu leurs billets pour Norah Jones à Montreux elle est là bas pour 36 euros quand même comparé au 179 CHF de Montreux voilà quoi....
Autrement quelq'un à déjà été c'est bien les concerts là bas pas trop de bourré dans le public ? ben le théatre est pas mal oui, y'a des gradins sinon, euh... pour les bourrés, me semble pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Mer 6 Juin - 20:24 | |
| - Jay a écrit:
- gritche a écrit:
- Y a quand même une bonne programmation à ce festival genre celles et ceux qui n'ont pas eu leurs billets pour Norah Jones à Montreux elle est là bas pour 36 euros quand même comparé au 179 CHF de Montreux voilà quoi....
Autrement quelq'un à déjà été c'est bien les concerts là bas pas trop de bourré dans le public ? ben le théatre est pas mal oui, y'a des gradins sinon, euh... pour les bourrés, me semble pas Alors ça va, non parce que j'ai souvenir de certains festival par exemple en valais (exemple pris tout à fait au hasard hein ) ou les gens on bu des verres avant et c'est vraiment très très pénible alors une foire aux vins ça me faisait un peu peur... Sinon ça me tente salement quand même, si j'arrive à prendre congé le lundi je viendrais bien. Et ce coup ci je tacherais d'être placé devant. | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
| |
| |
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Mer 6 Juin - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Jeu 7 Juin - 21:15 | |
| Bon ben voilà je viens de me prendre un billet pour les Smashing | |
|
| |
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Mar 21 Aoû - 20:57 | |
| Donc petite review ici : https://festivals.1fr1.net/Musique-c2/Autres-concerts-f4/J-y-etais-t278-420.htm+ la SetList : Tonight, Tonight Tarantula Starz Hummer Bullet with Butterfly Wings Glass + The Ghost Children United States Thirty-Three The Crying Tree of Mercury To Sheila Today Stand Inside Your Love Zero Superchrist Doomsday Clock 1979 Disarm Heavy Metal Machine Encore : Death from Above Muzzle Par contre je me posais la question lorsque Corgan à dit à la fin du concert « We need to stop » et ensuite « This is the last song » si ils n’avaient pas prévus encore de jouer quelque chose et ben y se trouve que oui. Ils devaient encore jouer Gossamer (morceaux d’environ 20 minutes) ce qui nous aurait fait un concert de 2 heures 20 mais à cause des impératifs de la salle (fin des concerts 23 heures), ils n’ont pas pu le jouer. Fait chier parce que j’aurais vraiment bien aimé entendre ce morceau Autrement on peut télécharger le concert en flac ici : http://www.archive.org/details/tsp2007-08-19.mbho.flac16 Je n’ai pas encore testé donc je n’ai aucune idée de ce que ça donne au niveau de la qualité du son. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar Mar 21 Aoû - 21:25 | |
| Tient sont commencer le concert par "Tonight, Tonight" et vraiment beaucoup de changement de la set-list par rapport au greenfield | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire aux vins - Colmar | |
| |
|
| |
| Foire aux vins - Colmar | |
|