| La foire aux vins - Colmar - 08-17 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 23 Juin - 19:28 | |
| 08.08.08 : PSY 4 DE LA RIME, I AM
09.08.08 : ALANIS MORISSETTE
10.08.08 : DA SILVA, STACEY KENT, YAEL NAIM
11.08.08 : NICOLAS CANTELOUP
12.08.08 : THOMAS DUTRONC, CALI
13.08.08 : NIGHTWISH
14.08.08 : STEPHAN EICHER, BERNARD LAVILLIERS
15.08.08 : NEIL YOUNG
16.08.08 : KANSAS OF ELSASS, MATMATAH
17.08.08 : RFM PARTY 80 | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 21 Juil - 20:05 | |
| Est-ce qu'il y a des gens qui bougeraient pour voir Neil Young ?
Parce que je suis bien tenté c'est juste que je n'ai pas trop envie de me taper le trajet seul. Donc si il y a des intéressés, faite moi signe. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 21 Juil - 20:12 | |
| - gritche a écrit:
- Est-ce qu'il y a des gens qui bougeraient pour voir Neil Young ?
Parce que je suis bien tenté c'est juste que je n'ai pas trop envie de me taper le trajet seul. Donc si il y a des intéressés, faite moi signe. moi j'y vais mais avec mes parents, soeur et ma copine on peut se voir là bas au pire | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 21 Juil - 20:15 | |
| - TiPuncH a écrit:
- gritche a écrit:
- Est-ce qu'il y a des gens qui bougeraient pour voir Neil Young ?
Parce que je suis bien tenté c'est juste que je n'ai pas trop envie de me taper le trajet seul. Donc si il y a des intéressés, faite moi signe. moi j'y vais mais avec mes parents, soeur et ma copine
on peut se voir là bas au pire OK cool, quelqu'un sur place c'est déjà ça mais bon c'est plus le trajet qui me dérange en fait que d'être seul sur place. Enfin comme je serais encore en vacance, je sens qu'au pire je me ferais quand même le trajet seul au pire (déjà que j'avais bien envie de le voir mais suite à ta review encore plus ). Ctgal toujours intéressé aussi ? (en plus on pourrais ce faire un co-voiturage depuis Montreux). | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 21 Juil - 22:26 | |
| - gritche a écrit:
- Ctgal toujours intéressé aussi ? (en plus on pourrais ce faire un co-voiturage depuis Montreux).
Ouais, à priori c'est toujours tout bon! J'aimerais bien avoir plus de détails sur mon stage, mais je pense quand même prendre mon billet avant! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Sam 16 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 13 Oct - 20:37 | |
| Rah merde!
Vous vous faites tous avoir, quand on est rentré avec Ludo de Strasbourg, lui aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août Lun 13 Oct - 20:45 | |
| - ctgal a écrit:
- Rah merde!
Vous vous faites tous avoir, quand on est rentré avec Ludo de Strasbourg, lui aussi... Ouais bon d'un autre côté c'est une vrai saloperie c'est autoroute. Quasiment Colmar - Düdingen à 100, 80 ou 60 à cause des travaux et autres tunnels et de rare moment ou l'on peut rouler à 120 c'est plutôt galère, faut être vraiment les yeux sur le compteur tout le long. En plus il y a des radars tous les 2 mètres..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La foire aux vins - Colmar - 08-17 août | |
| |
|
| |
| La foire aux vins - Colmar - 08-17 août | |
|