| Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet | |
|
+7gritche somath ctgal Val Bibong unreal Nufonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 6:29 | |
| - ctgal a écrit:
- @xurxx: non non, juste mon chef de secteur, pendant le jazz seulement
@unreal: ben, vous passez à Chailly (sortie autoroute Montreux)? On peut dire rendez-vous là (comme on fait d'habitude) et pareil pour le retour, comme ça c'est à 30 sec de l'autoroute Pour aller c'est le problème, j'aurais le bus qu'a partir d'Evionnaz donc jusque la j'ai une voiture 4 places et on est 5 déja.. faut trouver un moyen d'aller à la gare de Martigny pour 14h00.. t'as un train de montreux a 13h40 arrivée a martigny 14:07 Pour le retour, y'a pas de problème on te dépose à la sortie de Montreux. Ca roule comme ça ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 8:57 | |
| - unreal a écrit:
- ctgal a écrit:
- @xurxx: non non, juste mon chef de secteur, pendant le jazz seulement
@unreal: ben, vous passez à Chailly (sortie autoroute Montreux)? On peut dire rendez-vous là (comme on fait d'habitude) et pareil pour le retour, comme ça c'est à 30 sec de l'autoroute Pour aller c'est le problème, j'aurais le bus qu'a partir d'Evionnaz donc jusque la j'ai une voiture 4 places et on est 5 déja.. faut trouver un moyen d'aller à la gare de Martigny pour 14h00.. t'as un train de montreux a 13h40 arrivée a martigny 14:07
Pour le retour, y'a pas de problème on te dépose à la sortie de Montreux.
Ca roule comme ça ? Ah.. Hum.. Heu, ouais alors je vais essayer de faire comme ça.. Par contre y'a moyen de me déposer à la gare pour le retour du coup? Parce que je serai en scoot en fait.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:05 | |
| Ok, merci beaucoup! Mais pour finir j'arriverai de Sierre, donc même avant 14h si ça arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:10 | |
| Mmm.. en fait 14h00 ça va bien, tout est calculé - Citation :
1: Je vais chercher Yago à 12h15 chez TOP-D à Lausanne 2: On va chercher Claudia, Nemo et Xurxx à 12h30-45 à la gare de Lausanne 3: On arrive chez toi a Evionnaz vers 13h30 4: Je file ma bagnole à ton père 5: On prend le bus et on va faire le plein pas chers à St-Maurice 6: On prend Nufonia et Ctgal à la gare de Martigny à 14h00 7: Gaz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:14 | |
| Ok, cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:20 | |
| Dans le bus il n'y a pas de lecteur CD, y'a que les K7
Du coup j'ai une K7 spécial avec un câble pour brancher des lecteurs MP3 ou CD.
Prenez vos lecteur MP3 ou autre sinon pas de musique (si y'en a un qui prendre aussi un peu de Daft Punk pour l'aller ça serait cool) | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:45 | |
| - unreal a écrit:
- Dans le bus il n'y a pas de lecteur CD, y'a que les K7
Du coup j'ai une K7 spécial avec un câble pour brancher des lecteurs MP3 ou CD.
Prenez vos lecteur MP3 ou autre sinon pas de musique (si y'en a un qui prendre aussi un peu de Daft Punk pour l'aller ça serait cool) Bah, on peut aussi se faire un trip "ramenez les cassettes que vous écoutiez dix ans en arrière" | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 9:55 | |
| Hey ouai .. . . . . . . . . . .. . . . . Mais non! | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 13 Juil - 11:56 | |
| Affirmation valable pour a) le lightshow de Daft Punk b) les huit aventuriers Suisse Romande - Turin aller-retour c) les conducteurs en Italie | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 13 Juil - 14:01 | |
| Raaaa génial.... Daft Punk, c'est énorme... Ca s'écoute pas, ça se regarde ! Pis on a appris qu'en Italie, quand c'est rouge, tu peux quand même passer ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 13 Juil - 14:11 | |
| - xurxx a écrit:
- b) les huit aventuriers Suisse Romande - Turin aller-retour
surtout les deux fnouck ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 13 Juil - 14:12 | |
| - Nufonia a écrit:
- xurxx a écrit:
- b) les huit aventuriers Suisse Romande - Turin aller-retour
surtout les deux fnouck ! On était 3... :p | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 13 Juil - 15:04 | |
| Quelques photos en ordre chronologique inversé:
http://yago.parano.be/set/daft-punk-a-traffic-festival-07-torino
Merci encore à Alex pour l'organisation de la chose, c'était fort sympathique. Et je pense que pour ce qui est de Daft Punk, je ne peux que me joindre aux superlatifs déjà proposés! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 13 Juil - 15:19 | |
| @ Xurxx: Emmerdé par les Beatles? Regarde ce dont je te parlais: http://www.last.fm/user/y_a_golaz/charts/?charttype=overall&subtype=artist | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Dim 15 Juil - 10:02 | |
| Tcheu cette classe de trouver le parc complétement au pif selon une carte imprimé à 2 balles.. on assure, merci Ctgal pour la conduite C'était chouette chouette... le concept est assez sympa et il faudrait en avoir plus de ce genre de concert. Par contre le fait de tout autoriser comme les bouteilles en verre, c'est juste abusé et limite dangereux on a fait du verre pilé devant Daft Punk | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Lun 16 Juil - 2:25 | |
| Ben merci à toi pour la voiture et toute l'organisation, c'était bien sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet | |
| |
|
| |
| Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet | |
|