| Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet | |
|
+7gritche somath ctgal Val Bibong unreal Nufonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 4 Juil - 13:52 | |
| Bon bhin j'ai pris congé Jeudi après-midi et Vendredi
Mais du coup je penses plus avoir de place dans ma caisse (4 places) j'embarque ma cops, Nemo et Yago (a confirmer)
A moin que quelqu'un a un 5 places ou un espace ? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 4 Juil - 14:33 | |
| bah ctgal on prend la caisse ?
je regarde sur j'ai un ou deux potes motivés... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 4 Juil - 14:59 | |
| - Nufonia a écrit:
- bah ctgal on prend la caisse ?
je regarde sur j'ai un ou deux potes motivés... Ouais, ça serait pas plus mal d'être plus que 2... Je te confirme quand même dès que je commence au jazz, parce que faut que je vois si c'est possible de prendre congé ou essayer de m'arranger avec quelqu'un.. | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 4 Juil - 15:02 | |
| Vais voir avec ma cops si on peut pas trouver un Espace.. comme ça, ça nous coutera moin cher et y'a plus de monde pour conduire EDIT: Réponse rapide: C'est fort probable elle regarde ce soir | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 4 Juil - 18:11 | |
| C'est Ok j'ai un Espace, c'est un 8 places..
Donc:
1: Nemo 2: Yago 3: Nufonia 4: Ctgal (à voir avec le MJF) 5:Mélanie 6:Unreal 7: Skoll (vraiment pas sûr, si d'autre motivé, prendre sa place)
Qui d'autre ?
Départ: Jeudi début d'après-midi Retour: Après les concerts, arrivée vers 4h30-5h00 | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 4 Juil - 21:26 | |
| Oh putain, ça le fait unreal! Merci!
Bon pour le retour y'aura moyen d'arriver plus tôt je pense, enfin on verra... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Jeu 5 Juil - 9:06 | |
| cool
et pour le départ on est pas obligé de partir aussi tot. Mais chuis pas contre ca nous fera visiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Jeu 5 Juil - 9:14 | |
| - Nufonia a écrit:
- cool
et pour le départ on est pas obligé de partir aussi tot. Mais chuis pas contre ca nous fera visiter ! Ouaip on est pas obligé mais genre je pars du job ver 13h00 donc je vais pas rentrer chez moi.. le temps que je chope Nemo et Yago ensuite chais pas qui sur montreux, un autre a monthey, chercher le bus a Evionnaz et voilà c'est tout de suite 15h00 avant de partir de Martigny. Le but c'est de pas forcément se tapper la ville de Turin avec le bus.. ils roulent comme des malades.. le site du concert se trouve pas loin de la sortie de l'autoroute. .c'est pratique quand même http://www.trafficfestival.com/en/dove.asp Parco della Pellerina | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Jeu 5 Juil - 11:34 | |
| Une place vacante? J'ai jusqu'à quand pour vous dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Jeu 5 Juil - 14:05 | |
| Bah tu peux toujours nous dire jusqu'a mercredi prochain.
Donc a part les 6 de sûr, Skoll ne viendra sûrment pas, y'a encore ma voisine qui est motivée mais qui doit encore regarder avec le job, donc 7 et toi Xurxx 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 6 Juil - 7:02 | |
| Il reste plus qu'une place Xurxx t'es le premeir sur la liste... t'as jusqu'a mercredi pour confirmer | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 6 Juil - 12:19 | |
| - unreal a écrit:
- Il reste plus qu'une place
Xurxx t'es le premeir sur la liste... t'as jusqu'a mercredi pour confirmer Ok. Ben, confirmons! | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Ven 6 Juil - 12:29 | |
| Splendide Ok alors on est complet, parré.. manque plus que la confirmation de Ctgal | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Lun 9 Juil - 15:20 | |
| Ctgal, c'est ok de ton coté, t'as pu demander au MJF ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Lun 9 Juil - 23:10 | |
| - unreal a écrit:
- Ctgal, c'est ok de ton coté, t'as pu demander au MJF ?
Ouais, j'ai eu confirmation aujourd hui! Parait que c'est une bonne excuse d'absence, un festival à Turin, selon mon chef | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 6:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 8:18 | |
| Liste:
1: Nemo 2: Yago 3: Nufonia 4: Ctgal 5: Xurxx 6: Claudia 7: Mélanie 8: Unreal
Je vous propose de faire un RDV à la gare CFF de Martigny à 14h00 pour ceux qui viennent des régions Valais, Chablais et Riviera.
Pour ma part, je m'arrange avec Xurxx, Yago, Nemo, Claudia pour les prendre dans ma bagnole à Lausanne vers 12h30 et ensuite aller chercher le bus à Evionnaz.
Pour le retour, on peut ramener chacun chez lui, Nufonia, arrange toi pour avoir une caisse à Monthey. Ctgal, tu veux faire comment, t'as une voiture jusqu'a Martigny ? ou jusqu'a Montreux centre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 11:21 | |
| Y'a qui qui sais parlé un peu Italien.. parce que moi a part Gracie, Bonjourno, Pronto et Va fanculo... heu.. Forza Italia... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 11:58 | |
| - unreal a écrit:
- Y'a qui qui sais parlé un peu Italien.. parce que moi a part Gracie, Bonjourno, Pronto et Va fanculo... heu.. Forza Italia...
je sais me démerder genre pour demander à des gens ou c'est si on est paumé c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 13:27 | |
| Yes! au moin un qui sais se dépatouiller Pour la route j'ai prévu un GPS.. mais bon ça va pas être très compliqué non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mar 10 Juil - 13:34 | |
| nan ca a pas l'air m'enfin je me réjouis de parler italien ! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet Mer 11 Juil - 0:04 | |
| @xurxx: non non, juste mon chef de secteur, pendant le jazz seulement @unreal: ben, vous passez à Chailly (sortie autoroute Montreux)? On peut dire rendez-vous là (comme on fait d'habitude) et pareil pour le retour, comme ça c'est à 30 sec de l'autoroute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet | |
| |
|
| |
| Traffic Festival / Turin / 11-14 juillet | |
|