| 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 | |
|
+9Samsara Mike-Skinner TiPuncH twix Nufonia Val unreal nico audreylavalaisanne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 17:37 | |
| bon ben vala, un peu de pub pour une soirée qu'on organise avec le comité des étudians de mon école (école suisse d'ostéopathie), des étudiants en médecine, des étudiants infirmiers (ères), des étudiants en physiothérapie, des étudiants sages- femmes, des étudiants ambulanciers (ères) et des étudiants techniciens en radiologie!!! C'est la 1ère soirée en commun entre tous les étudiants de la santé!! alors ca se passera au D! à Lausanne le 10.05.07 à partir de 23h. Entrées 15.- sur place et conso un peu moins cher que normalement et à noter que cette soirée est TOTALEMENT NON-FUMEUR!! alors venez nombreux!!!! ca en vaut la peine, on est tous super sympa héhé!! pis ca va etre la fiesta!!!! et le chti flyer sexy pour terminer: | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:16 | |
| euh t'es gentille, mais un jeudi soir à partir de 23h jte signale qu'il y en a qui bossent dans ce bas monde et surtout qu'il faudra être en forme, parce que le 11.05 y a manu à besac, et le 12 y a VISU donc... et en plus comme c'est non-fumeur mais jsuis sûr que t'en boiras au moins une pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:23 | |
| ben chez les étudiants, le weekend commence le jeudi, c est bien connu ca!!
pis c est très bien que ca soit non fumeur! ca va faire venir plein de monde!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:41 | |
| Va y'avoir une chiée de monde dehors ouai... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:49 | |
| oué mais vous vous rendez pas compte que moins en moins de gens fument! chez les étudiants de ma volée, je pense qu il n'y a que 1/3 maximum qui fument encore!pis c'est des gens dans des domaines de la santé!ca influence aussi! vous en connaissez beaucoup vous des médecins qui fument???hein??
pis merde, moi ca fait des années que je me fais enfumer à chaque fois que je sors, parce que les fumeurs sont pas capables de rester 10 min sans se tirer une cloppe, ca fait des années que je pue la fumée à chaque fois que je veux aller boire un verre, ca fait des année que mes yeux me brulent à chaque fois que je vais voir un concert alros je suis bien contente que certaines personnes prennent le risque de faire ca!ca fait trop longtemps que les non fumeurs font des concessions, c'est aussi un peu au tour des fumeurs quoi!en plus il fait chaud mnt, ca aurait été beaucoup moins drole au mois de décembre!
voila mon coup de gueule merde! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:50 | |
| Super bonne idée de soirée, mais le fait que ça soit un jeudi me fait dire que je n'irai probablement pas | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:53 | |
| je conseille plutot le lendemain 2 many dj's au meme endroit et fumeur | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:55 | |
| rien n empeche de faire les 2!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:57 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- oué mais vous vous rendez pas compte que moins en moins de gens fument! chez les étudiants de ma volée, je pense qu il n'y a que 1/3 maximum qui fument encore!pis c'est des gens dans des domaines de la santé!ca influence aussi! vous en connaissez beaucoup vous des médecins qui fument???hein??
pis merde, moi ca fait des années que je me fais enfumer à chaque fois que je sors, parce que les fumeurs sont pas capables de rester 10 min sans se tirer une cloppe, ca fait des années que je pue la fumée à chaque fois que je veux aller boire un verre, ca fait des année que mes yeux me brulent à chaque fois que je vais voir un concert alros je suis bien contente que certaines personnes prennent le risque de faire ca!ca fait trop longtemps que les non fumeurs font des concessions, c'est aussi un peu au tour des fumeurs quoi!en plus il fait chaud mnt, ca aurait été beaucoup moins drole au mois de décembre!
voila mon coup de gueule merde! Non mais je suis d'accord la dessus.. moi si on m'interdit de fumer, je respect, pas de souci.. mais il risque d'avoir pas mal d'allée et venue à l'extérieur.. c'est pas un mal pour autant.. tu sais je suis gros fumeurs et moi non plus j'aime pas quand y'a trop de fumée | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 18:58 | |
| ...et de toute façon la clope fait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 19:04 | |
| - unreal a écrit:
- tu sais je suis gros fumeurs et moi non plus j'aime pas quand y'a trop de fumée
+ 1 | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 19:05 | |
| - twix a écrit:
- ...et de toute façon la clope fait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar...
ouais clair, mais bientôt ce sera : ...et de toute façon la clope faisait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 19:07 | |
| - nico a écrit:
- twix a écrit:
- ...et de toute façon la clope fait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar...
ouais clair, mais bientôt ce sera : ...et de toute façon la clope faisait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar... +1 de toute manière ça va arriver tôt ou tard l'interdiction de fumer dans les lieus publiques, bar, salles de concerts etc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 19:11 | |
| clair..bah c'est la vie, fallait bien que ca arrive tot ou tard je pense.. ca me fait penser à un truc, j'avais lu une fois un article dans un journal, disant qu il y avait un nouveau mode de flirt à la mode ces temps. Justement comme beaucoup de bars deviennent non fumeurs, les fumeurs se retrouvent dehors, et ca aide les rencontres..Ca m avait tellement fait marrer!et c est tellement vrai!genre: heu..il est mignon celui là..tiens et si j allais lui demander du feu! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 19:13 | |
| - unreal a écrit:
- nico a écrit:
- twix a écrit:
ouais clair, mais bientôt ce sera : ...et de toute façon la clope faisait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar... +1 de toute manière ça va arriver tôt ou tard l'interdiction de fumer dans les lieus publiques, bar, salles de concerts etc.. Oh oui je veux! plus de clopes! Non parceque dernièrment j'ai du faire un dossier sur " pourquoi l'arsenic est.il mortel" et j'ai analyé une clope .... Il y a 0,005ppm d'arsenic Inorganique dans une clope (bon en gros ça veux dire que c'est juste énorme!) Et nous povre non-fumeurs en innalons des quantités aussi importantes... d'ou l'appartion de cancers et d'autre complications... Bon sinon cool cte soirée mais un jeudi voilà...mais je vais essayer de passer | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mar 1 Mai - 19:16 | |
| - Nufonia a écrit:
- je conseille plutot le lendemain 2 many dj's au meme endroit
et fumeur Jerks et Val y seront !! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mer 2 Mai - 10:49 | |
| Comme déjà dit sur MSN, une soirée d étudiantes infirmières, je me dois d'y être | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mer 2 Mai - 11:21 | |
| - unreal a écrit:
- nico a écrit:
- twix a écrit:
ouais clair, mais bientôt ce sera : ...et de toute façon la clope faisait partie du paysage des clubs, salles de concerts et bar... +1 de toute manière ça va arriver tôt ou tard l'interdiction de fumer dans les lieus publiques, bar, salles de concerts etc.. +1 DONC, PROFITONS TANT QU'IL EN EST ENCORE TANT ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mer 2 Mai - 14:27 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- oué mais vous vous rendez pas compte que moins en moins de gens fument! chez les étudiants de ma volée, je pense qu il n'y a que 1/3 maximum qui fument encore!pis c'est des gens dans des domaines de la santé!ca influence aussi! vous en connaissez beaucoup vous des médecins qui fument???hein??
voila mon coup de gueule merde! Ouais ben moi je te comprends maintenant que je suis du côté non-fumeur, je fais ch... personne mais je vois que c'est les non-fumeurs les casse-pieds pas l'inverse, faudrait que ça change un peu. Et donc, en passant, ça fait 5 mois que je ne fume plus ! : | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mer 2 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mer 2 Mai - 16:37 | |
| ouais, et en plus A PARTIR de 23h | |
|
| |
ahel,,, Apprenti mélomane
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Mer 2 Mai - 16:47 | |
| ouais ben walà quoi... amusez vous bien entre femmes sages et autres infermières (sic) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 Jeu 3 Mai - 7:38 | |
| - Samsara a écrit:
- audreylavalaisanne a écrit:
voila mon coup de gueule merde! Ouais ben moi je te comprends maintenant que je suis du côté non-fumeur, je fais ch... personne mais je vois que c'est les non-fumeurs les casse-pieds pas l'inverse, faudrait que ça change un peu.
Et donc, en passant, ça fait 5 mois que je ne fume plus ! : QUOI?? tu te fous de moi j espère???? c'est pas du tout égal comme situation, tu peux pas juger comme ca!!! c'est clair que c'est normal que ca soit les non fumeurs qui se plaignent le plus, parce que jsutement, quasi tous les endroits sont encore fumeur, donc du coup ya que nous qui nous nous plaignons!!! Maintenant j'attends de voir le jour ou tout sera non fumeur, comme les fumeurs vont se plaindre! et je parie que ca sera bien pire!!! et nico je soutiendrais pas comme ca parce que je te signale quand meme que j ai vécu 2 concerts non fumeurs avec toi (donc ca reviens au cas 2 de ma théorie) et que t as pas arreté de te plaindre tout le long!!!tu parlais que de ca!! est ce que moi tu m as souvent entendu me plaindre de la fumée???ou ca m arrive mais pas souvent du tout alors désolée de m emporter comme ca, mais je vous touve vraiment pas juste dans votre jugement!on se trouve actuellement dans une situation avantageuse poru les fumeurs, c'est normal que ceux ci ne disent rien et que ca soit les enfumés qui se plaignent!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 | |
| |
|
| |
| 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 | |
|