Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

1er bal de la santé / jeudi 10.05.07

+9
Samsara
Mike-Skinner
TiPuncH
twix
Nufonia
Val
unreal
nico
audreylavalaisanne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:44

Bah oué ça me parrait logique aussi, que les noms fumeurs se plaignent plus que le sautres.. c'est quand même une grave nuisance pour celui qui ne la pas voulut.

Surtout à l'heure actuel ou l'on remarque le nombre de mort du à la fumée passive

y'a cas aller dehors et c'est tout, je vais pas me plaindre toute la soirée si on peut pas fumer a un concert
Revenir en haut Aller en bas
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:52

bref..je pense que le débat sur ce sujet est loin d 'etre fini!

je propose qu on retourne au sujet principal!
Samsara
Maminette ^^
Samsara

Féminin Nombre de messages : 463

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:07

audreylavalaisanne a écrit:
Samsara a écrit:
oué mais vous vous rendez pas compte que moins en moins de gens fument! chez les étudiants de ma volée, je pense qu il n'y a que 1/3 maximum qui fument encore!pis c'est des gens dans des domaines de la santé!ca influence aussi! vous en connaissez beaucoup vous des médecins qui fument???hein??

pis merde, moi ca fait des années que je me fais enfumer à chaque fois que je sors, parce que les fumeurs sont pas capables de rester 10 min sans se tirer une cloppe, ca fait des années que je pue la fumée à chaque fois que je veux aller boire un verre, ca fait des année que mes yeux me brulent à chaque fois que je vais voir un concert alros je suis bien contente que certaines personnes prennent le risque de faire ca!ca fait trop longtemps que les non fumeurs font des concessions, c'est aussi un peu au tour des fumeurs quoi!en plus il fait chaud mnt, ca aurait été beaucoup moins drole au mois de décembre!

voila mon coup de gueule merde!

Ouais ben moi je te comprends maintenant que je suis du côté non-fumeur, je fais ch... personne mais je vois que c'est les non-fumeurs les casse-pieds pas l'inverse, faudrait que ça change un peu.

Et donc, en passant, ça fait 5 mois que je ne fume plus ! :

QUOI??
tu te fous de moi j espère????

c'est pas du tout égal comme situation, tu peux pas juger comme ca!!! c'est clair que c'est normal que ca soit les non fumeurs qui se plaignent le plus, parce que jsutement, quasi tous les endroits sont encore fumeur, donc du coup ya que nous qui nous nous plaignons!!! Maintenant j'attends de voir le jour ou tout sera non fumeur, comme les fumeurs vont se plaindre! et je parie que ca sera bien pire!!!
et nico je soutiendrais pas comme ca parce que je te signale quand meme que j ai vécu 2 concerts non fumeurs avec toi (donc ca reviens au cas 2 de ma théorie) et que t as pas arreté de te plaindre tout le long!!!tu parlais que de ca!! est ce que moi tu m as souvent entendu me plaindre de la fumée???ou ca m arrive mais pas souvent du tout

alors désolée de m emporter comme ca, mais je vous touve vraiment pas juste dans votre jugement!on se trouve actuellement dans une situation avantageuse poru les fumeurs, c'est normal que ceux ci ne disent rien et que ca soit les enfumés qui se plaignent!!!! diable diable

Wow calme !! T'as pas compris ce que j'ai dit !

J'ai pas du tout dis que c'est les non-fumeurs les enfoirés ! Bien au contraire, puisque j'ai arrêté de fumer ! Je disais qu'en tant que non fumeur si on se plaint, on passe encore trop souvent pour des casse-pieds intolérants. Alors qu'effectivement le non-fumeur subit la fumée des autres.

C'est plus clair maintenant ? Et j'en profite pour dire que quand les lieux publics seront non-fumeur, plus personne ne pourra rien dire, y aura pas le choix (enfin j'espère). Fumer n'est pas une liberté, mais un esclavage.
Samsara
Maminette ^^
Samsara

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 9:09

nico a écrit:
samsara : cheers clapclap

Merciiiii ! Wink
ahel,,,
Apprenti mélomane
ahel,,,

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:28

1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 Anim-jjd

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 11:20, édité 1 fois
http://www.myspace.com/ahell83
Skoll
Apprenti mélomane
Skoll

Masculin Nombre de messages : 43
Festivals favoris : LUFF

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 10:54

Y'a qu'a faire fumer les non fumeurs et arrêter de fumer les fumeurs, histoire de changé un peu les rôles!

Sinon on peut toujours sauter du pont!
Twisted Evil
http://www.yourowndecay.com
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:28

T imagines les fumeurs se plaindre: "Putain j'ai un non-fumeur à côté de moi, il fume pas. Ca me gêne."

Fort ça.
Samsara
Maminette ^^
Samsara

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:00

Skoll a écrit:
Y'a qu'a faire fumer les non fumeurs et arrêter de fumer les fumeurs, histoire de changé un peu les rôles!

Sinon on peut toujours sauter du pont!
Twisted Evil

Non je veux pas fumer !! Mais toi tu peux arrêter aussi, je te filerais des paquets de pailles supplémentaires tongue
Samsara
Maminette ^^
Samsara

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:01

Mike-Skinner a écrit:
T imagines les fumeurs se plaindre: "Putain j'ai un non-fumeur à côté de moi, il fume pas. Ca me gêne."

Fort ça.

tropol
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:23

wow sorry samsara!!!oué alors tout à fait d'accord avec toi! faut secouer un peu les habitudes héhé!Smile

lol ca me fait penser à un sketch de gad el maleh ct'histoire d'inverser les roles hahah!énorme!Laughing
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:35

ouais ptin ca a été trop dure de commencer à fumer quoi
http://www.myspace.com/nufonya
nico
Msieur s'la pète
nico

Masculin Nombre de messages : 2822
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:40

et nico je soutiendrais pas comme ca parce que je te signale quand meme que j ai vécu 2 concerts non fumeurs avec toi (donc ca reviens au cas 2 de ma théorie) et que t as pas arreté de te plaindre tout le long!!!tu parlais que de ca!! est ce que moi tu m as souvent entendu me plaindre de la fumée???ou ca m arrive mais pas souvent du tout

bon ben jsuis un peu obligé de réagir là Rolling Eyes

et de un, évidemment que je comprends les non-fumeurs, comme déjà dit, même moi en tant que fumeur, quand c'est TROP enfumé c'est l'horreur, donc pas de soucis de ce côté là, je comprends évidemment...!

et de deux, quand tu dis que je parlais que de ça et que j'ai pas arrêté de me plaindre, tu y vas un peu fort là...!
ben oui en tant que fumeur (et les concerts et le rock ont de tout temps - même si c'est pas bien on est d'accord - été associés à la fumée, le monde de la nuit quoi...) forcément quand tu vas dans un endroit comme ça et que c'est non-fumeur, forcément j'ai dû dire 2-3 fois que ça me faisait chier, c'est clair, mais quand tu dis que j'ai parlé QUE de ça, s'il te plais quoi, c'est pas vrai quand même...!
et je te signale qu'au romandie la dernière fois, la 2ème partie du concert je l'ai regardé depuis derrière le rideau, donc j'ai respecté les non-fumeurs...!
car je te signale qu'au romandie, pour l'instant, ce n'est pas INTERDIT de fumer, mais CONSEILLE !!! donc j'ai respecté quand même...!

ouala j'ai dis ce que j'avais envie de dire...
nico
Msieur s'la pète
nico

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 13:41

Samsara a écrit:
Mike-Skinner a écrit:

Fort ça.

tropol

+ 1 mdrr
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

Masculin Nombre de messages : 5244
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:02

nico a écrit:
car je te signale qu'au romandie, pour l'instant, ce n'est pas INTERDIT de fumer, mais CONSEILLE !!! donc j'ai respecté quand même...!

Ouais en même temps tout le monde va fumer derrière le rideau, donc si t'es le seul con à fumer dans la salle, tu vas vite te faire repérer et je pense que assez vite, quelque un va te demander d'aller fumer derrière le rideau..

Et sinon, si VOUS vous trouvez désagréable quand il y a trop de fumé, alors imaginez nous...

De tout façon, ce débat n'a pas lieu d'être, vous allez bientôt vous faire baiser avec les interdictions, commencez à vous habituer maintenant Cool

ps: Mike rules! Cool
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:34

ctgal a écrit:
nico a écrit:

Ouais en même temps tout le monde va fumer derrière le rideau, donc si t'es le seul con à fumer dans la salle, tu vas vite te faire repérer et je pense que assez vite, quelque un va te demander d'aller fumer derrière le rideau..

ce qui augmente encore le bruit pendant le concert Laughing
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:37

Nufonia a écrit:
ctgal a écrit:
nico a écrit:

Rah merde, j'avais pas pensé à ça! Laughing

Bon alors des sucettes pour tout le monde!! Cool (c'est ce qu'ils avaient fait, non?)
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:39

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:
ctgal a écrit:
nico a écrit:

Rah merde, j'avais pas pensé à ça! Laughing

Bon alors des sucettes pour tout le monde!! Cool (c'est ce qu'ils avaient fait, non?)

ouais mais qui suce pendant les concerts ? Laughing

franchement ca passe pas trop avec la bière et la clope
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:45

Nufonia a écrit:

Les Plasticines?

Embarassed
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:56

Jay dit pendant, pas après!

Arrow
nico
Msieur s'la pète
nico

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 15:38

ctgal a écrit:
Nufonia a écrit:

Les Plasticines?

même pô Evil or Very Mad
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:47

les sucettes!!!les sucettes!!!

sinon sorry nico, me suis un peu emportée! en plus sur un malentendu, je suis trop pive!

lol à part ca je trouve ca trop débile qu'une feuille de papier et un peu de tabac fasse autant de bruit..Je crois que jamais personne ne sera content au final!
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche

Masculin Nombre de messages : 5739
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:30

Ben si les non-fumeurs si on interdit la fumée dans les lieux publics.
audreylavalaisanne
lol girl
audreylavalaisanne

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:31

ben pour l instant on est pas content donc..

maintenent si ca devait arriver, tu peux bine aller te bruler une dehors, et revenir!tant dit que dans la situation actuelle, c est pas possible pour les non- fumeurs..
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:32

perso jay pas besoin de fumer pendant le concert. et ca gène les autres à côté donc gme sens mal

mais avant et après....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er bal de la santé / jeudi 10.05.07   1er bal de la santé / jeudi 10.05.07 - Page 2 Empty

1er bal de la santé / jeudi 10.05.07
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2