gritch Invité
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Ven 4 Mai - 14:31 | |
| 20h45 c'est parfait pour moi. |
|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Ven 4 Mai - 14:33 | |
| - unreal a écrit:
- à la chaux, faut suivre direction Bienne-Bâle-Delémont-Porrentruy et le bikini test se trouve à la sortie de la Chaux de cette direction
ouais j'ai dja été (mais bon j'avais tourné 20 minutes avant et cai dans la campagne... | |
|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Sam 5 Mai - 8:11 | |
| bha desolé, j'aurais largement préféré venir voir red sparows mais on a été laché trop tard hier soir pour que ca soit possible. | |
|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Sam 5 Mai - 8:17 | |
| - Jerks a écrit:
- bha desolé, j'aurais largement préféré venir voir red sparows mais on a été laché trop tard hier soir pour que ca soit possible.
Dommage. Parce que c'était... c'était... Direct dans mon top 10 des concerts de l'année!!! | |
|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Sam 5 Mai - 14:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test | |
| |
|