| Red Sparowes @ Bikini Test | |
|
+7Fracture Carroll Nufonia Chris audreylavalaisanne unreal Igor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Red Sparowes @ Bikini Test Lun 30 Avr - 19:12 | |
| Lançage de topic... Est-ce que quelqu'un compte y aller depuis Lausanne? et malgré mes 1m91, il y aurait de la place dans une voiture? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Lun 30 Avr - 19:17 | |
| - xurxx a écrit:
- Lançage de topic...
Est-ce que quelqu'un compte y aller depuis Lausanne? et malgré mes 1m91, il y aurait de la place dans une voiture? arf ça va pas.. j'ai une punto | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Lun 30 Avr - 19:20 | |
| fait un trou dans le toit pour qu il passe la tete!!
xurxx si jamais prend un parapluie!!!lol | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Lun 30 Avr - 19:24 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- fait un trou dans le toit pour qu il passe la tete!!
xurxx si jamais prend un parapluie!!!lol Pardon! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Lun 30 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mar 1 Mai - 9:32 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mar 1 Mai - 11:09 | |
| moi je pense que je vais aller direct sur place, en passant par en haut parce que revenir sur lausanne ça risque de faire un bon detour | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 11:18 | |
| UP BANDE DE MOULES !!!!!!!! | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 11:32 | |
| J'ai pris mon billet au cas où je peux venir... (mais là je la sens mieux qu'en début de semaine)... J'arriverai à la dernière seconde je pense [je louperai Kehlvin... excellent groupe soit dit en passant!] | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 11:35 | |
| - Nufonia a écrit:
- UP BANDE DE MOULES !!!!!!!!
T'as la fritte ? Huhuhuhuhu | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 11:36 | |
| Nan mais quand ce concert a été annoncé tout le monde etait motivé à aller jusqu'a la Tchaux, pour "découvrir" la salle et là plus personne...
si j'avais su, j'aurai été à Genève hier soir !!!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 14:48 | |
| xurxx nufo carroll fracture unreal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 15:01 | |
| - Carroll a écrit:
- xurxx
nufo carroll fracture unreal ? je dirai meme plus Val Jerks Nemo Bouech ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 16:32 | |
| Bon ben moi je pense pas, histoire d'être en forme samedi. Enfin on verra encore d'ici vendredi... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Mer 2 Mai - 20:22 | |
| Jerks = armée Val = Journée portes ouvertes armée (non, mais vous y croyez que je vais à ce genre de trucs???)
Donc, ouala quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Jeu 3 Mai - 5:38 | |
| Ouaip moi je viendre | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Jeu 3 Mai - 7:11 | |
| - xurxx a écrit:
- unreal a écrit:
- Ouaip moi je viendre
Depuis où? Comment? Pourquoi? Pourquoi ? parce que j'aimerais bien y'aller Comment? Je vais en voiture avec ma punto Jusque la tout va bien Le Hic c'est que je pars depuis Yverdon | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Jeu 3 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Jeu 3 Mai - 11:54 | |
| - Val a écrit:
- Jerks = armée
Val = Journée portes ouvertes armée (non, mais vous y croyez que je vais à ce genre de trucs???)
Donc, ouala quoi... merci @xurxx : j'habite pas Lausanne, mais le Valais. Mais je peux te prendre à Lausanne. Et après on prend Unreal à Yverdon. ca vous va comme ca les jeunes ? pis j'acceuille régulièrement un bon pote à moi qui fait 2m donc ca jouera. | |
|
| |
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test Jeu 3 Mai - 12:06 | |
| - Nufonia a écrit:
@xurxx : j'habite pas Lausanne, mais le Valais. Mais je peux te prendre à Lausanne. Et après on prend Unreal à Yverdon.
Yep y'a aussi mon gouvernement qui vient avec moi.. donc si pas assez de place, je prends ma caisse, no souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red Sparowes @ Bikini Test | |
| |
|
| |
| Red Sparowes @ Bikini Test | |
|