Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 7:30 | |
| [modo powaaa mais non c'est pas vrai, mais quand même quoi] Hé cool les mecs! C'est que de la musique hein! [/modo powaaa mais non c'est pas vrai, mais quand même quoi]
Je conçois parfaitement que le concert de Rock en Seine a pu être mieux que celui du rock'Oz (setlist et surtout pas de problèmes techniques). Néanmoins, avec les problèmes techniques qu'ils ont eus au Rock'Oz' (Ondes Martenot à la rue), je trouve qu'ils ont assurés un max avec un Jonny Greenwood qui jouait ce qu'il devait faire sur les Ondes à la guitare!
Donc, d'une certaine manière, le rock'Oz fut aussi un grand concert! D'ailleurs le sounboard qui existe est là pour le prouver! ^^ | |
|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 8:00 | |
| - nico a écrit:
- somath a écrit:
- Nous mais ca montre que ton jugement n'est peut être pas toujours...comment dire...respectable pour nos oreilles..
putain le niveau du gars ça fait peur j'ai jamais dit que j'aimais pas radiohead, j'ai dit que leur live à rock en seine était bien meilleur que celui de rock'oz, et quand tu les auras vu 4 fois tu pourras peut-être te permettre de l'ouvrir... Désolé nico, mais je trouve pas ta réponse soit des plus ouverte non plus... On m'a assez fait chier pour le "on dit pas c'est meilleur mais je trouve que.." alors à vous de l'appliquer un peu... (même si au final, je m'en contre fou...) Et putain, ta deuxième phrase est d'une prétention pas possible... Et qu'est-ce que tu dirais à un gars qui les as vu 6 fois: trop pas, le concert à Rock En Seine était nul à chier, celui d'Avenches buttait? C'est toi qui ne pourrait pas te permettre de l'ouvrir? | |
|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 14:10 | |
| - ctgal a écrit:
- On m'a assez fait chier pour le "on dit pas c'est meilleur mais je trouve que.." alors à vous de l'appliquer un peu... (même si au final, je m'en contre fou...)
ok je te donne raison ctgal, donc mea culpa : "j'ai trouvé le concert de rock en seine bien meilleur que celui de rock'oz, et même si j'ai tout de même adoré voir radiohead à rock'oz, ouala" - ctgal a écrit:
- Et putain, ta deuxième phrase est d'une prétention pas possible... Et qu'est-ce que tu dirais à un gars qui les as vu 6 fois: trop pas, le concert à Rock En Seine était nul à chier, celui d'Avenches buttait? C'est toi qui ne pourrait pas te permettre de l'ouvrir?
là aussi une nouvelle fois je ne peux que te donner raison encore, re mea culpa mais tout de même, faut pas me chercher non plus...! j'en conçois aisément que tout ça n'est QUE des gamineries, mais quand on gamin te dit : "tu aimes vanessa paradis donc ça veut dire que tu écoutes que de la merde" (en gros ça veut dire pareil...) tu laisses dire toi ? qu'on aime pas vanessa est une chose, et je l'accepte évidemment bien volontiers, chacun ses goûts et heureusement d'ailleurs, mais je pense que même la personne qui n'aimera pas sa façon de chanter ne dirait pas que ce n'est pas une artiste...! ça fait 20 ans qu'elle dure, et elle a tout de même travaillé avec les plus grands, et elle a tjrs un grand respect de la part d'énormément d'artistes, donc faut pas me chercher là-dessus ou je mords c'est tout | |
|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 15:33 | |
| | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 16:49 | |
| Non non, je comprends tout à fait ta prise de position nico Enfin voilà, moi j'ai rien d'autre à dire sinon, je suis d'accord avec ce qui s'est dit plus haut | |
|
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 17:35 | |
| Keep the second degreeeeeeee Nico.. T'aurais meme le droit d'apprécier Melissa Mars que je dirais rien.. | |
|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mer 31 Oct - 7:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top concerts 2007 | |
| |
|