| Top concerts 2007 | |
|
+14BoumTchikTchak nico gritche Nemo Igor Bibong unreal TiPuncH ctgal twix Val Chris Carroll Nufonia 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 1 Mai - 14:59 | |
| | |
|
| |
Chris Apprenti mélomane
Nombre de messages : 218 Age : 52 Localisation : Besançon Festivals favoris : Bad Bonn KILBI, For Noise, Lôzane's burning... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 1 Mai - 15:11 | |
| - nico a écrit:
- Chris a écrit:
- on a sonné pourtant et plusieurs fois!!!
ben t'as du déranger qq'un, parce que j'ai déménagé depuis la dernière fois que t'es venu chez moi comment ça c'est pas vrai, si c'est vrai AH BON , tu donnes RDV à un endroit où tu n'habites plus...c'est cool çà! T'as tout fait pour rater Shannon Wright alors ...çà va, on n'a dérangé personne sinon on aurait vu quelqu'un ouvrir la porte de l'appart ...y'avait vraiment PERSONNE!!! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 1 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Sam 4 Aoû - 12:02 | |
| http://ork.ch/spip/spip.php?article444 | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Sam 4 Aoû - 13:35 | |
| bon ben déjà que je trouve scandaleux de siffler un artiste (enfin, on l'appelle comme on veut quoi) et de perdre son temps à aller siffler au lieu de faire des choses qui pourraient etre bien plus utiles, ils auraient quand meme pu éviter les fautes d'orthographe! non parce que peut etre que sarko = facho mais lui au moins il sait écrire juste je suppose...ABE | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Dim 28 Oct - 10:46 | |
| Alors pour moi
1) The Police/ Stade de Genève, Genève 2) The Smashing Pumpkins/ Greenfield Festival, Interlaken 3) Deep Purple/ Arena, Genève 4) Dirty Pretty Things/ Parc Des Princes, Paris 5) Red Hot Chili Peppers/ Parc Des Princes, PAris 6) Iggy Pop & The Stooges/ Festi'Neuch, Neuchâtel 6) Robert Plant/ Paléo, Nyon 7) Zappa Plays Zappa/ Fri-son, Fribourg 8 ) Travis/ X-Tra, Zürich 9) Björk/ Paléo, Nyon 10) Nine Inch Nails/ Rock'Oz Arènes, Avenches 11) Arcade Fire/ Paléo, Nyon 12) Muse/ Paléo, Nyon 13) Sonic Youth/ Greenfield Festival, Interlaken 14) Gwen Stefani/ Hallenstadion, Zürich 15) Queens Of The Stone Age/ Greenfield Festival, Interlaken 17) Joe Cocker/ Rock'oz Arènes, Avenches 18 ) The Killers/ Greenfield Festival, Interlaken 19) Gotan Project/ Festi'Neuch, Neuchâtel 20) Arctic Monkeys/ Paléo, Nyon
Classement Provisoire | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Dim 28 Oct - 11:03 | |
| oulaaa ca va etre chaud !
première certitude : aucun des concerts que j'ai vu dans les 4 premiers mois ne seront dans le top 10
deuxième certitude : il va etre chamboulé d'ici peu avec l'énorme mois de novembre.
TOP 20 non classé :
JOANNA NEWSOM THE RAVEONETTES CINEMATIC ORCHESTRA TSDOLE ARCADE FIRE (eurocks) MIDLAKE ELECTRELANE LCD SOUNDSYSTEM SLINT BEIRUT KIMYA DAWSON SONIC YOUTH ARCHITECTURE IN HELSINKI MUM DO MAKE SAY THINK RED SPAROWES EVPARTORIA REPORT ASMZ AUDREY PJ PHILIPSON | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Dim 28 Oct - 11:08 | |
| C'est pas à jour totalement mais en comptant seulement les concerts en salle ca donne ca moi:
1.Arcade Fire @ Olympia 2. Tortoise + The ex @ Maison des Arts de créteil 3. The bad Plus @ New morning 4. … by the TRAIL Of Dead @ Trabendo 5.Yo la Tengo @ Trabendo 6. Battles @ Trabendo 7. Houston Swing Engine @ Usine 8. Steve Coleman @ New morning 9.QOTSA @ Elysée Montmartre 10. The black Keys @ la Cigale Shellac Steve Coleman+Metrics@Trabendo Unsane@ Nouveau caisno Surnatural Orchestra The Besnard Lakes Queen Adreena Red Sparowes Les Savy Fav Marianne Faithfull The Melvins Picore+ Dalek Explosion in the Sky Maczde Carpate + No one is innocent (acoustik) Laurent Garnier The locust+Otto von schirach+ Spleen vs ideal Lumen + Spleen Vs. Ideal Eiffel Wax Taylor + Jamie T Pat Martino Mon + Dirge (pas les post Hardcoreux) Neimo + Shitdisco Loney Dear+ Voxtrot+ Jay allal Savant Cheenah + Bisexual Bikers Tremplin Eurocks Matt Elliott « Third eye foundation » Paul Collins + Mad river @ Flèche d’or
Rappel Top 3 2006 : Tool @ Zénith Radiohead @ Avenches Mogwai @ Eurockeenes | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Dim 28 Oct - 15:22 | |
| Ah ouais c’est sûr que ça va être chaud cette année de faire un top, d’autant plus en ayant vu des concerts de styles totalement différents donc incomparable.
Bon de toute façon c’est sûr qu’il va falloir laisser passer la fin de l’année avant de pouvoir faire un vrai top vu le mois de novembre de folie qui s’annonce (plus encore les quelques dates qui commencent à apparaitre en décembre…). | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Dim 28 Oct - 22:02 | |
| - somath a écrit:
- Rappel Top 3 2006 : Radiohead @ Avenches
ça se voit que t'étais pas à rock en seine, parce qu'avenches c'était à chier | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Dim 28 Oct - 22:23 | |
| et alors ? je vois pas le rapport !? on est obligé d'écouter que des trucs que tu aime toi pour que ce soit bien ??? | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 7:58 | |
| - nico a écrit:
- et alors ? je vois pas le rapport !? on est obligé d'écouter que des trucs que tu aime toi pour que ce soit bien ???
Nous mais ca montre que ton jugement n'est peut être pas toujours...comment dire...respectable pour nos oreilles.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 15:58 | |
| pfuf risque d'être dur a départager tous ca.
bon pour le meilleur je dirais:
en salle: Silver Mt. Zion @ Romandie en festival: Björk @ Paléo
Je ferai un liste plus détaillée une autre fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 16:46 | |
| Pour moi en 2006 c'était
1) Radiohead/ Rock'oz Arènes, Avenches 1) Deep Purple/ Montreux Jazz Festival, Montreux 2) Tool/ Hallenstadion, Zürich 3) Depeche Mode/ Paléo, Nyon 4) Muse/ Arena, Genève 5) Gun's N' Roses/ Rock Am Ring, Allemagne 6) Metallica/ Rock Am Ring, Allemagne 7) The Prodigy/ Openair Gampel, Gampel 8 ) The Who/ Paléo, Nyon 9)Red Hot Chili Peppers/ Hallenstadion, Zürich 10) Mogwai/ Rock Werchter, Belgique | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 16:48 | |
| voilà ce que ca donnait l'année passée :
1. DAFT PUNK @ Eurockéennes de Belfort 2. YO LA TENGO @ Fri-son 3. MONO @ Bad Bonn 4. ISOBEL CAMPBELL @ Fri-son 5. RADIOHEAD @ Rockoz’Arènes 6. PELICAN @ Usine 7. THEE SILVER MOUNT ZION MEMORIAL ORCHESTRA… @ Boa, Lucerne 8. JACK THE RIPPER / Chat noir 9. TV ON THE RADIO / Rockoz’Arènes 10. FOO FIGHTERS / Hyde Park, Londres 11. ISLANDS / Rockoz’Arènes 12. LILY ALLEN @ Metropop Festival 13. TWO GALLANTS @ Eurockéennes de Belfort 14. THE STROKES @ Eurockéeennes de Belfort 15. EZ3KIEL @ Metropop Festival 16. KID KOALA @ Montreux Jazz Festival 17. SKALPEL @ Jazz Onze, Lausanne 18. WHY ? @ Fornoise Festival 19. RED SPAROWES @ Romandie, Lausanne 20. SPLEEN @ Eurockéennes de Belfort | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 16:50 | |
| ça doit etre le top concert le plus cher que j'ai jamais vu
celui de tpunch, donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 17:06 | |
| - Carroll a écrit:
- ça doit etre le top concert le plus cher que j'ai jamais vu
celui de tpunch, donc Ben j'ai pas de loyer et je met 1/2 de mon budget pour les concert enfin l'année passée! Et le reste pour les noces et le études pis en gros c'est la quasi totalité des concerts que j'ai fait alors voilà P.S : Pour le montreux j'ai recu gratos les billets et les red hot et muse j'ai rcu les billets comme cadeau d'anni Et quand on aime on ne compte pas! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 17:08 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Carroll a écrit:
celui de tpunch, donc Ben j'ai pas de loyer et je met 1/2 de mon budget pour les concert enfin l'année passée! Et le reste pour les noces et le études
pis en gros c'est la quasi totalité des concerts que j'ai fait alors voilà P.S : Pour le montreux j'ai recu gratos les billets
et les red hot et muse j'ai rcu les billets comme cadeau d'anni
Et quand on aime on ne compte pas! je pense pas que caroll parlait du prix que tu as payer mais plutot du cachet des artistes enfin c'est comme ca que moi je l'ai comris en tt cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 17:17 | |
| - Jerks a écrit:
- TiPuncH a écrit:
- Carroll a écrit:
celui de tpunch, donc Ben j'ai pas de loyer et je met 1/2 de mon budget pour les concert enfin l'année passée! Et le reste pour les noces et le études
pis en gros c'est la quasi totalité des concerts que j'ai fait alors voilà P.S : Pour le montreux j'ai recu gratos les billets
et les red hot et muse j'ai rcu les billets comme cadeau d'anni
Et quand on aime on ne compte pas! je pense pas que caroll parlait du prix que tu as payer mais plutot du cachet des artistes enfin c'est comme ca que moi je l'ai comris en tt cas A ouais peut être C'est vrai que Metallica, Red Hot Chili peppers, Gun's N' Roses, Muse, Radiohead ça doit faire cher... a quasi 1 million chacun | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Lun 29 Oct - 17:53 | |
| wai voilà je parlais surtout du prix des billets. dans ton classement y'a que des grosses tetes d'affiche de festival ou dans des salle polyvalente. !!!§§§ bon y'a pas de mal a aimer ça, m'enfin y'a que ça quoi y'a meme pas d'obsucre groupe jouant devant 15 personne dans une salle suintant suintant la transpiration. et c'est bon ça, la transpiration | |
|
| |
| |
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Top concerts 2007 Mar 30 Oct - 6:02 | |
| - somath a écrit:
- Nous mais ca montre que ton jugement n'est peut être pas toujours...comment dire...respectable pour nos oreilles..
putain le niveau du gars ça fait peur j'ai jamais dit que j'aimais pas radiohead, j'ai dit que leur live à rock en seine était bien meilleur que celui de rock'oz, et quand tu les auras vu 4 fois tu pourras peut-être te permettre de l'ouvrir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top concerts 2007 | |
| |
|
| |
| Top concerts 2007 | |
|