Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet

Aller en bas 
+7
gritche
Glups
Blasix
Nemo
Sigur Ros 8
Mike-Skinner
twix
11 participants
AuteurMessage
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMer 15 Fév - 10:28

Premier nom:

Wax Tailor le mercredi 12 juillet

Billet pour la soirée déjà en vente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Les Georges, Fribourg - 11 - 16 juillet    Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMer 15 Fév - 10:29

+ Wax Tailor.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 4 Avr - 12:02

+ Timber Timbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 11 Avr - 8:30

Mike-Skinner a écrit:
+ Timber Timbre.

+ Grandaddy le même jour!!! YOUHOUHOU!!!!

Le jeudi 13 juillet donc.

Voici la http://www.lesgeorges.ch/fr.
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 11 Avr - 8:36

GRANDADDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 11 Avr - 8:52

Sigur Ros 8 a écrit:
Mike-Skinner a écrit:
+ Timber Timbre.

+ Grandaddy le même jour!!! YOUHOUHOU!!!!

Le jeudi 13 juillet donc.

Voici la http://www.lesgeorges.ch/fr.

Je dis OUI ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blasix
Apprenti mélomane
Blasix


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Localisation : Genolier
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival
Date d'inscription : 08/03/2013

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 11 Avr - 10:18

Yes ! J'y croyais même plus !
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 11 Avr - 10:29

Lourd comme prog, dans la lignée d'un beau For Noise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Glups
Apprenti mélomane
Glups


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 45
Localisation : VD..
Date d'inscription : 07/02/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyJeu 13 Avr - 13:58

Ils font plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMar 2 Mai - 16:48

Ah oui joli !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyLun 15 Mai - 8:52

Annulation de Grandaddy à la suite du décès de Kevin Garcia Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyLun 15 Mai - 10:04

twix a écrit:
Annulation de Grandaddy à la suite du décès de Kevin Garcia Sad

Citation :
Nous travaillons pour leur trouver un remplaçant. Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Les concerts de Timber Timbre et Braziliers sont bien sûr maintenus.

Sympa ! sais po
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8
Apprenti mélomane
Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyLun 15 Mai - 12:35

Nemo a écrit:
twix a écrit:
Annulation de Grandaddy à la suite du décès de Kevin Garcia Sad

Citation :
Nous travaillons pour leur trouver un remplaçant. Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Les concerts de Timber Timbre et Braziliers sont bien sûr maintenus.

Sympa ! sais po

Très triste quant à cette annulation, mais je trouve étonnant que si la tête d'affiche de la soirée annule son concert (pour une raison tout à fait justifiée), le festival ne reprend pas les billets. J'ai acheté mon billet pour voir Grandaddy et ne suis absolument pas certain d'y aller selon le remplaçant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4542
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyLun 15 Mai - 13:11

Sigur Ros 8 a écrit:
Nemo a écrit:
twix a écrit:
Annulation de Grandaddy à la suite du décès de Kevin Garcia Sad

Citation :
Nous travaillons pour leur trouver un remplaçant. Les billets ne sont ni repris, ni échangés. Les concerts de Timber Timbre et Braziliers sont bien sûr maintenus.

Sympa ! sais po

Très triste quant à cette annulation, mais je trouve étonnant que si la tête d'affiche de la soirée annule son concert (pour une raison tout à fait justifiée), le festival ne reprend pas les billets. J'ai acheté mon billet pour voir Grandaddy et ne suis absolument pas certain d'y aller selon le remplaçant... Neutral

C'est discutable en effet mais c'est écrit dans les CGV.

Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5739
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyLun 15 Mai - 18:26

C'est bien dommage effectivement mais il fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyJeu 18 Mai - 13:47

twix a écrit:
Annulation de Grandaddy à la suite du décès de Kevin Garcia Sad

Apparemment remplacés par Blonde Redhead

https://consequenceofsound.net/2017/05/blonde-redhead-announce-summer-tour-dates-share-live-video-for-3-oclock-watch/
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyVen 19 Mai - 9:36

ça va, c'est du bon remplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMer 24 Mai - 9:11

C'est confirmé, Blonde Redhead remplace Grandaddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyLun 17 Juil - 7:43

Une belle édition Smile

La Liberté a écrit:
Quelque 16 000 personnes ont assisté à près de vingt concerts de mardi à dimanche, durant la 4e édition du festival Les Georges. Au niveau musical, Arno a enflammé la place Python.

Le festival Les Georges, qui s’est déroulé de mardi à dimanche sur la place Georges Python à Fribourg, affiche cette année un bilan positif après le déficit de 50 000 francs de l’édition précédente. «Cette fois, nous sommes retombés sur nos pattes», se réjouit Xavier Meyer, directeur des Georges. Le budget d’environ 820 000 francs sera vraisemblablement couvert, même si les chiffres ne sont pas encore définitifs. Au niveau de la fréquentation, quelque 16 000 personnes ont foulé la place Georges-Python durant ces six derniers jours selon les estimations, contre 14 500 l’année précédente. «La météo et la programmation nous ont aidés», explique l’organisateur.
Au niveau de la sécurité, aucun incident n’est à déplorer. «C’était une édition parfaite de A à Z. Il n’y a eu aucun couac. Tous les petits détails de l’organisation s’améliorent d’année en année», remarque Xavier Meyer.

Le directeur des Georges loue aussi la haute tenue musicale du festival durant la vingtaine de concerts. «Nous avons assisté à des moments de grâce. La magie a opéré le samedi avec Arno et A-WA. C’était exceptionnel. Les soirées gratuites nous ont fait plaisir en terme d’affluence et de qualité musicale», explique-t-il. «Nous sommes aussi touchés de voir que les artistes apprécient l’accueil», note-t-il.
Les deux nouveautés de cette édition, l’installation en bois Büneland et la médiation culturelle avec les adolescents sont, selon le directeur, particulièrement réussies. «Nous nous réjouissons de travailler pour la cinquième édition», conclut-il.
source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyJeu 20 Juil - 16:30

Tant mieux pour eux !

Par contre, la prestation de Blonde Redhead colère

Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyDim 23 Juil - 8:45

Daniel_P a écrit:
Tant mieux pour eux !

Par contre, la prestation de Blonde Redhead colère


Je ne suis venu que pour Timber Timbre et je n'ai pas été déçu. Je suis ensuite allé prendre mon train. Tu m'en dis plus à propos du concert de Blonde Redhead?
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyDim 23 Juil - 14:29

Yavin a écrit:
Daniel_P a écrit:
Tant mieux pour eux !

Par contre, la prestation de Blonde Redhead colère


Je ne suis venu que pour Timber Timbre et je n'ai pas été déçu. Je suis ensuite allé prendre mon train. Tu m'en dis plus à propos du concert de Blonde Redhead?
moi j'ai beaucoup aimé. Après c'est la première fois que je les vois et je ne connaissais rien de leur qualité en live. Mais c'est simple et efficace.
Timber Timbre j'ai préféré leur concert à Fri-Son il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Daniel_P
Apprenti mélomane
Daniel_P


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2013

Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet EmptyMer 26 Juil - 16:50

En fait, ils n'avaient pas l'air tellement satisfaits du son qui était peut-être un peu cra-cra au début à leur goût (je veux bien croire qu'ils aient des exigences élevées à ce niveau). Du coup, ils sont jamais rentrés dans le concert. Le public s'en est rapidement aperçu et a commencé à se désintéresser du concert. La magie n'a simplement pas opéré. Et c'était vraiment leur état, j'ai vu d'autres concerts ou c'était une des composantes du groupe qui n'était pas dedans (le dernier à Fri-Son p.ex.), mais là, c'était général.

Mais soyons clairs, ce n'était pas imbuvable non plus. En tout cas, rien à voir avec leur concert aux Docks d'il y a quelques mois. Donc grosse déception.

A titre personnel, j'en déduis que "chaque fois que je les vois à Fribourg, c'est nul" Laughing ! (et je suis fribourgeois à la base)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet   Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Georges Fribourg - 11 au 16 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2017-
Sauter vers: